
Best Answer dinog, 26 juillet 2018 - 13:34
Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.
ok ca marche
Go to the full post
Best Answer dinog, 26 juillet 2018 - 13:34
Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.
ok ca marche
Go to the full postPosté 20 juillet 2018 - 01:51
#1Salut, j'ai essaye quelques pkg et en general sur ceux assez gros genre pes 2018 j'ai cette erreur pendant l'installation
j'ai tente des solutions trouve sur le net genre reconstruire la base de données, changer le disque dur,changer les dns par ceux de google et rien n'y fais
Posté 20 juillet 2018 - 02:32
#2Quelle est ta version de firmware et quel exploit utilises-tu ?
As-tu essayé en désactivant complètement le wifi ?
As-tu essayé d'autres gros jeux ? Si oui ont-ils aussi la même erreur lors de l'installation ?
Ce message a été modifié par Killer007 - 20 juillet 2018 - 02:34.
Posté 20 juillet 2018 - 03:03
#3As-tu essayé d'autres gros jeux ? Si oui ont-ils aussi la même erreur lors de l'installation ?
"en general sur ceux assez gros genre pes 2018"
Je pense qu'il a déjà répondu a ta question.
As-tu essayé en désactivant complètement le wifi ?
Je ne vois pas en quoi la désactivation ou non du wifi changerai grand chose, pour les utilisateurs d'esp, ont utilisent le wifi obligatoirement sans aucun souci.
La première question par contre est pertinente, ont a tendance a croire que c'est du 5.05/5.07, mais tout le monde n'a pas passé le cap.
Je rajouterai:
-Comment tu lance ton exploit? (site internet, hébergé sur pc/smartphone, esp, offline)
-HEN ou mira+HEN? (le second étant vraiment très instable)
Posté 20 juillet 2018 - 06:18
#4Salut,le firmware et en 5.05 et j'utilise l'exploit HEN avec ps4 exploit host by al azif
quand je clique sur le jeux non entièrement installe ça m'affiche
téléchargement de l'application en cours
24,093go / 24,605go (+99 heures restantes) puis téléchargement impossible
Ce message a été modifié par dinog - 20 juillet 2018 - 06:28.
Posté 20 juillet 2018 - 08:38
#5Posté 20 juillet 2018 - 15:13
#6Effectivement, tente de retélécharger un backup autre part (ou alors il y a eu un problème de co chez toi lors du download qui aurai pu mener à une corruption, cela reste assez rare, mais tout a fait possible).
Posté 20 juillet 2018 - 16:56
#7Oui il s'agit bien de problèmes de cetains pkg,j'en ai trouve d'autres sur la toile que j'ai teste avant de les installer avec ps4 pkg viewer et ceux la sont ok 'cheking integrity succefully finished' alors que les autres me donnent des errors !
par contre pes 2018 (le jeux affiche version 1.04.01) me demande de mettre a jour quand je le lance c'est normal ? j'ai cliqué sur ultérieurement et le jeux démarre
Ce message a été modifié par dinog - 20 juillet 2018 - 16:59.
Posté 20 juillet 2018 - 17:03
#8Certaines personnes rencontre ce bug, du moment que tu arrive à le passer, ce n'est pas si gênant que ça. Le principal reste que tu arrive a jouer au jeu.
Sinon, la maj 1.05 est disponible.
Posté 20 juillet 2018 - 17:18
#9Certaines personnes rencontre ce bug, du moment que tu arrive à le passer, ce n'est pas si gênant que ça. Le principal reste que tu arrive a jouer au jeu.
Sinon, la maj 1.05 est disponible.
pourtant sur le jeux c'est notifié 1.05,je vais essayer en installant quand meme la mise a jour
Ce message a été modifié par dinog - 20 juillet 2018 - 17:18.
Posté 20 juillet 2018 - 18:28
#10"en general sur ceux assez gros genre pes 2018"
Je pense qu'il a déjà répondu a ta question.
Je ne vois pas en quoi la désactivation ou non du wifi changerai grand chose, pour les utilisateurs d'esp, ont utilisent le wifi obligatoirement sans aucun souci.
Le "en general" je l'ai beaucoup (beaucoup) entendu, j'ai voulu savoir si effectivement il avait essayé sur plusieurs backups, et si ils avaient la même provenance.
Des fois faut insister tout simplement, je ne fais pas de jugement envers dinog, juste que je sais que certains disent avoir tout vérifié alors que non.
(et visiblement il s'agissait bien d'un problème de backup donc bon)
Et pour le wifi je voulais parler du net, étant donné qu'il s'agit peut-être d'un problème lié au réseau (la manip avec le dns de google pouvant résoudre le problème), bah finalement pourquoi pas tester sans réseau tout simplement, après c'est sûr que wifi et net ne veulent pas dire la même chose, mais je pense que dinog a compris que je parlais de désactiver l'accès au net.
A prendre très cordialement midorijin, je poste pas du tout ce message de manière condescendante, je voulais juste expliquer ma pensée
par contre pes 2018 (le jeux affiche version 1.04.01) me demande de mettre a jour quand je le lance c'est normal ? j'ai cliqué sur ultérieurement et le jeux démarre
Chez moi ce message apparaît à chaque lancement de jeu lorsque la console est connectée au net, et même si je la déconnecte, le message continue d’apparaître jusqu'au redémarrage de la console. Mais ce n'est rien de grave, refuse la mise à jour et tout ira bien
Ce message a été modifié par Killer007 - 20 juillet 2018 - 18:32.
Posté 20 juillet 2018 - 19:34
#11Posté 20 juillet 2018 - 21:50
#12il est possible de trouver des fakes updates ? sans etre obligé de re télécharger le jeux en entier :-(
Ce message a été modifié par dinog - 20 juillet 2018 - 22:29.
Posté 20 juillet 2018 - 23:21
#13Posté 21 juillet 2018 - 00:19
#14Posté 21 juillet 2018 - 10:29
#15Posté 26 juillet 2018 - 13:34 Best Answer
#16Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.
ok ca marche
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)