Meilleure réponse inconnux, 27 août 2018 - 19:25
Problème réglé : Avoir pSNES v1.6 (la version 1.6) + SX OS 1.6 et le mode TV marchera enfin pour la Super Nintendo (SNES), je viens de tester sa marche niquel !
Aller au message completMeilleure réponse inconnux, 27 août 2018 - 19:25
Problème réglé : Avoir pSNES v1.6 (la version 1.6) + SX OS 1.6 et le mode TV marchera enfin pour la Super Nintendo (SNES), je viens de tester sa marche niquel !
Aller au message completPosté 18 juillet 2018 - 00:12
#1Bonjour,
J'ai un problème avec le homebrew donc l'emulateur SNES donc pSNES lorsque je passe ma console de mode portable au mode TV.
Je vous expliquement clairement j'ai actuellement une switch en 5.1.0 + pSNES en Version 1.3 avec le hbmenu v2.0.0 avec ma SX PRO (SX OS 1.3) donc je lance l'émulateur avec mon module branché à ma console allant sur Album puis en appuyant sur la touche R + la touche A sur tombe sur le hbmenu v2.0.0 jusqu'a tout est bon
Je lance le homebrew enfin l'émulateur SNES (pSNES 1.3) avec la touche A
je lance le jeux Ultimate Mortal Kombat 3 donc ULTIMATE MORTAL KOMBAT 3.SMC tout marche niquel en mode portable MAIS lorsque l'enlève le module pour le branché à ma console pour mettre l'écran dans le slot et la passer en mode TV tout marche mais 5seconde après j'ai ce message :
Code d'erreur : 2345-0021
Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton d'alimentation et redémarrez la console.
Si vous de parvenez pas à redémarrer la console, maintenant le
bouton d'alimentation pendant 12 secondes pour l'éteindre.
Si le problème persiste, consultez le site suivant :
support.nintendo.com/switch/error
(X1) XAJ.............
(X2) 5.1.0
Comment faire pour que je joue à la Super Nintendo en mode TV stp??? et pas uniquement en mode portable...
Sa marche en mode portable mais pas en mode TV...
Modifié par inconnux, 27 août 2018 - 19:51.
Posté 18 juillet 2018 - 01:30
#3Lance je jeu en mode dock directement cest un bug connu du sx en dock cela arrive
Quand je le lance en mode TV directement comme tu m'as dis
"Lance le jeu en mode dock directement" j'ai aussi cette erreur avec ma switch 5.1.0 + SX PRO (SX OS 1.3) avec le homebrew pSNES v.1.3
Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton d'alimentation et redémarrez la console.
Si vous de parvenez pas à redémarrer la console, maintenant le
bouton d'alimentation pendant 12 secondes pour l'éteindre.
Si le problème persiste, consultez le site suivant :
support.nintendo.com/switch/error
(X1) XAJ.............
(X2) 5.1.0
T'as une autre solution?
Posté 19 juillet 2018 - 00:27
#7Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 19 juillet 2018 - 19:38
#9Peu être que le soucis ne vient pas de OS SX
La mise à jour de pSNES peu résoudre le problème
tu dis que tu à la 1.3 de pSNES essai la 1.5
https://github.com/C.../psnes/releases
Posté 19 juillet 2018 - 21:11
#10Peu être que le soucis ne vient pas de OS SX
La mise à jour de pSNES peu résoudre le problème
tu dis que tu à la 1.3 de pSNES essai la 1.5
Je vais tester sa ce soir des que je rentre je te tiens au courant
Posté 24 juillet 2018 - 20:32
#11alors sa fonctionne la 1.5 sur tv ?
Posté 26 juillet 2018 - 13:13
#14Tu sais, c'est pas par ce que tu attend impatiemment un truc que ça va arriver forcément avec la prochaine maj. La TX implémente ce qui l’intéresse le plus en priorité.
Le problème peu très bien être réglé avec la future version 1.5 comme cela peu l'être avec la 1.100 (ce que je n'espère pas quand même, mais ça reste une possibilité).
Si le souci viens bien du SX
Posté 26 juillet 2018 - 13:27
#15Tu sais, c'est pas par ce que tu attend impatiemment un truc que ça va arriver forcément avec la prochaine maj. La TX implémente ce qui l’intéresse le plus en priorité.
Le problème peu très bien être réglé avec la future version 1.5 comme cela peu l'être avec la 1.100 (ce que je n'espère pas quand même, mais ça reste une possibilité).
Si le souci viens bien du SX
Je viens de tester enfin avec "pSNES 1.5 + SX OS 1.4 (inclus dans la SX PRO)" j'ai toujours ce problème de TV j'arrive à jouer que en mode portable avec pSNES et quand j'veux jouer en mode TV avec pSNES 10secondes après une erreur :
Une erreur est survenue.
J'espère que le problème va être régler en SX OS 1.5 ...
Posté 26 juillet 2018 - 13:59
#16Posté 26 juillet 2018 - 18:21
#17Le truc qui serait intéressant à savoir c'est est-ce qu'il y a ce même problème avec ReiNX ou Atmosphere, peut-être n'est-ce pas forcément un problème lié à SXOS?.
Posté 27 août 2018 - 19:25 Meilleure réponse
#20Problème réglé : Avoir pSNES v1.6 (la version 1.6) + SX OS 1.6 et le mode TV marchera enfin pour la Super Nintendo (SNES), je viens de tester sa marche niquel !
Modifié par inconnux, 27 août 2018 - 20:31.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)