Bon on va commencer comme ceci :
De 1 : Je remercie la personne concerné pour ce sujet, ce tuto donc je remercie theorywrong
De 2 : Qui peut me prouver que cela fonctionne? Tout les blabla et les histoires pour parler 3h ne n'intéresse pas.
Mais qui peut me témoigner que sa fonctionne s'il vous plait c'est tout ce que je demande.
Entre le gars qui réinstalle la database parce qu'il n'a plus l'exploit en cache (belle initiative...) et inconnux qui vient dire "Mais sa aura été bien un BO3 en LAN sur PS4 5.05..." : vous étes sérieux la ? Evitez de commenter des choses que vous n'avez pas tester en vous basant sur les commentaires des autres svp (on se croirait sur Facebook...) car le payload BO3 online est PARFAITEMENT fonctionnel et je l'utilise régulièrement pour jouer en multi et en zombie en lan. Bref, encore merci a Theorywrong pour ton payload meme si certains sont incapable de suivre un tuto enfantin pour l'utiliser. Désolé, mais quand je lis autant d'inepties au centimètre carré, je me doit de rétablir la vérité.
C'est pour toi DED FR :
Je me base toujours sur les commentaires des autres avant de commencer un tuto car je veux être sur que sa soit fonctionnel afin de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres tout simplement il y a pas de mal à sa.
Et merci pour ton témoignage de nous dire que cela fonctionne mais j'attends de voir d'autres retour pour être sur, mais merci comme même. Il ne faut pas voir le mal partout il faut savoir aider les autres et pas toujours les critiqués.
Si tu sais comment faire les choses : "Aide-nous et c'est tout !", tu n'as pas besoin de descendre chaque Sunriseur pour rien.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Modifié par inconnux, 04 septembre 2018 - 21:02.