Sa doit etre un defaut a mienne a peine une journee ecran bleu es pu rien sav obliger
Ecran bleu ?
J'ai acheté la switch day one j'ai JAMAIS eu de soucis avec la console sauf les coupure de connexion a cause de la mauvaise carte wifi de la console
Idem console day one et aucun soucis et pourtant elle est mise à rude épreuve.
La mienne même pas 6 mois elle pars en SAV là carte mere qui a cramer je ne c pas si c due au dongle tx ou un défaut de la console. j’espère ne pas avoir la nouvelle carte mère.
Sinon adieu mon hack TX.
ba deja il te faudra quoi qu’il arrive une autre licence car elle et affilier a ta console
J'ai bien envie de me l'acheter, mais je préfère patienter:
Mes enfants sont trop gâtés et j'espère attendre au moins Noël pour que ce soit l'idée cadeau commune… Car trouver des idées sympas, cela devient difficile (vu la collection de LEGO/Playmobil/Nerf… qu'ils ont déjà…)
bonjour a tous,
j'ai acheter ma switch a la fnac la semaine dernière.
elle est arrivée en version 4.1
je l'ai mise a jour en 5.1
comment savoir si cette switch fait partie de celle avec la nouvelle révision hardware?
pour info SX OS tourne parfaitement sur ces soit disant console impiratable.Donc soit c’était une fausse news de plus, soit le boot de SX OS n’a rien à voir avec fusée gelée ....... je vous laisse méditer là dessus
C'est le SX Pro ou le SXOS dont tu parles? Je ne comprend pas vraiment comment on peut injecter le payload de lancement du SXOS via Fusé Gelée si la faille est patchée mais par contre avec le SX Pro là ça pourrait être une autre histoire. Tu peux donner un lien vers ta source?
Edit: Comme je le pensais donc le SX Pro ne fonctionne pas sur certaines Switch, voir cette page. D'ailleurs, la team Xecuter cherche des consoles impactées, voir cette page. Apparemment @jbam tu t'es planté.
@nicolas.mat : Je ne pense pas que tu ais une Switch avec la nouvelle modification. Pour tester il te suffit d'injecter un payload via le RCM et si ça fonctionne c'est que ta Switch n'est pas la nouvelle version.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
Finalement plus besoin de sortir des exclus pour vendre des consoles, il suffit d'attendre pour eux que la console se fassent pirater et aussitôt corriger la faille, et votre "vieux" stock part comme des petits pains...Trop fort BigN
Non, pas avant au moins 1 an, et il restera en dessous du prix d'une neuve… Il y a déjà eu énormément de consoles vendues… Le prix en occasion pourra juste se maintenir et baisser moins vite, c'est tout ce que tu peux espérer. Petit rappel, il y a encore du stock dans beaucoup de magasins, il se pourrait qu'il y en ait encore des non corrigés en Novembre...
Il y a ce sujet sur Gbatemp qui commence à recenser les consoles impactées, n'hésitez pas à y participer si vous avez une console touchée par cette "nouvelle révision" de console.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
Moi j'ai essayé avec 2 consoles avec les numéros de série indiqués sur une SX Pro, et ça marche nickel. Ca doit être plus compliqué à savoir lesquelles ne sont pas compatible qu'un simple numéro de série à mon avis.