">> Injection du payload Hekate et dump de la nand
Pensez à mettre votre jig, on va pouvoir injecter le payload hekate_ctcaer_2.3.bin à l'aide de TegraRcmGui_2.1.exe"
Le jig sert justement pour passer en mode rcm (jig et appuyer sur le bouton de mise sous tension de la console + vol+) en même temps.
C'est l'étape "0" (hors préparation de la µsd) du hack de la switch, quoi qu'il arrive, ça commence "toujours" par le mode rcm avant de faire quoi que ce soit d'autre (de toute façon, sans avoir lancé le mode rcm, tu ne peu absolument rien faire, donc pas d’erreur possible a ce niveau la).
Un grand merci à toi. Par contre moi je n'ai pas le choix au niveau du DUMP, j'ai DUMP PACKAGE 1/2 et rien d'autre. J'ai vu que d'autres avait ce même problème, mais aucune solution ne leur est proposé.
J'utilise la dernière version de hekate_ctcaer dispo sur le site. Je vais essayé avec la 2.3 sinon...
EDIT: Bon j'ai réussi avec la 2.3 par contre j'ai 14 rawnand.bin (de 00 à 14). Vu la même taille des 13 premiers fichiers et la taille différente du 14ème, je pense que c'est plus un découpage. Pourquoi je n'ai pas un seul fichier comme indiqué dans le tuto ? :/
EDIT2: C'est apparremment du au format de ma carte SD (FAT32)
Ce message a été modifié par momopo - 02 août 2019 - 03:00.