[PS4] Emulateur Super Nintendo pour Ps4 5.05
Posté 11 July 2018 - 21:10
Salut,et pour la NES en 5.05 ?
Posté 11 July 2018 - 21:43
Slt j'ai essayé d'importer Nes sur 5.05 mais le dev de l'emu a mis un passcode sur son .Pkg du coup j'ai pas pu extraire avec pkgviewerSalut,et pour la NES en 5.05 ?
Posté 12 July 2018 - 06:59
Hors sujet mais fort interessant, quelque chose de lourd arrivera sur PS4 d'en très peu de temps!!!!
Faites vos recherches,
je ne voudrais pas avancer de fausses infos
Mais ça avance!!!
quoi?
Posté 12 July 2018 - 07:34
oui vegitossb95 c'est legal les roms..tous les roms est emulateurs c'est legal.pas les pkg,wbfs,cso,ect.est oui moi je suis un profiteur je gratte tout ce qui a a gratter.....Merci sony
Absolument pas, les roms c'est pas légale du tout, c'est si tu fais tes propres dumps pour ton usage personnel que c'est légale (disons que le partage est toléré si tu récupère un jeu que tu possède mais même çà je crois que c'est bancale en réalité) mais par contre les émulateurs c'est légale.
Et puis d'ailleurs les wbfs, les cso et autres c'est aussi des roms au même titre que des roms Snes, Nes, Megadrive, Playstation 2, N64 etc...
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 July 2018 - 10:13
Posté 12 July 2018 - 11:09
Autant pour moi shadow j était persuadé que les roms etait legale.
Pas de souci. En fait c'est un peu plus compliquer que çà car certaines roms sont du domaine publique et là c'est légale mais la très grande majorité ne le sont pas. Pour les bios c'est pareil, je crois qu'il n'y a que celui de l'Amstrad qui a été mis dans le domaine publique.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 12 July 2018 - 13:21
Posté 15 July 2018 - 23:19
Ok Inconnux, j'avais vu ton tuto en plus. C'est cool de ta part.
Donc tu as juste besoin de créer un iso avec tes propres roms alors avec cette méthode.
C'est ce que j'avais fait il y a un moment et ça marche très bien.
Tu as dû réussir depuis le temps...
Ce message a été modifié par Airza - 15 July 2018 - 23:30.
Posté 17 July 2018 - 10:03
Tout mets Romset (plus de 500 roms par consoles) passe nickel avec retroarch avec en prime la qualitée des shaders HD et en 59.8 FPS.
Le rêve !!!!
La meilleure solution pour une émulation propre pour le moment sur nos ps4 est de créer une distribution pour PS4 de LAKKA... Mais je ne compte pas pour le moment sur les premiers travaux d'homebrews natifs...
Ce message a été modifié par Astromatik - 17 July 2018 - 10:12.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)