En esperant que le code du backup loader soit volé et ré-utilisé gratuitement, comme le code du layeredFS a été volé d'atmosphère...
Loi du talion dans la scène
Si sa fait avancer les cfw de manière significative (car pour le moment, il n'y a pas tellement de nouvelle, aussi bien d'atmo que de reinx), c'est temps mieux.
Il suffit de surveiller le github d'atmosphère pour voir qu'il y a du progrès, et puis en attendant Atmoshpère il y a Hekate qui fait du très bon boulot, si le code du backup loader peut être ré-utilisé il pourra surement se lancer comme homebrews via Hekate...
naehrwert a une dent contre la tx lol.
Bof je ne pense pas, si c'était vraiment le cas ils publieraient un crack. Pour eux c'est juste un jeu de faire çà et puis ça permet aussi de vérifier le code (pour les connaisseurs) et la véracité des dires de la team Xecuter (retrait du code qui brickait l'EMMC par exemple).
A mon avis la scene a un problème avec la TX car la TX leur a volé du code pour faire avancer un CFW qu'ils vendent, c'est une petite vendetta gentille, décrypter c'est la première étape du crack, ça prend déjà assez de temps comme ça, a mon avis ils pensent simplement et a raison j'espère que d'autres s'occuperont de faire le crack...
(et si ils font pas de crack c'est aussi je pense pour ne pas être responsable du piratage accru que ça va engendrer)
Modifié par Stakhanov, 10 juillet 2018 - 17:33.