Bonjours les sunrisers ,
J'ai fait l'acquisition du Sx Os et tout se passait bien avec ma microSD de 128Go.
Mais voilà suite à un bon deal sur dealabs, j'ai fait l'acquisition d'une Sandisk ultra de 200Go en provenance de Chine
Alors je vous voir venir: "Ouais mais ça doit être une contrefaçon ou un modèle défectueux, etc, etc..."
Que nenni!
J'ai enregistré la microSD sur le site de Sandisk sans problème et je viens de lui faire un H2testw sans soucis également que ce soit en capacité, écriture ou en lecture
Mais malgré tout j'ai des soucis sous SX OS et lui seul. Comprendre par là que la carte est bien reconnu en OFW ou sur le PC et les données non corrompues.
Après formatage bas-niveau et en prenant soin de laisser environ 15 Go de libre sur la SD, la carte est reconnue et les jeux visibles sous SX OS mais ça ne dure pas.
D'une assez rapidement les chargements deviennent extrêmement lent, pour ne pas dire interminable, alors que les fichiers ne souffrent d'aucune fragmentation.
Ensuite après 2, 3 reboots suite à des erreurs, j'ai de nouveaux des jeux dont le cover n'est plus visible (carré blanc) ou carrément la SD qui devient subitement illisible
Alors qu'étrangement elle reste parfaitement visible en OFW
Bref est-ce que certain d'entre vous utilisent également une carte supérieur à 128Go et avez vous déjà rencontré ce genre de soucis???
Car là franchement si le problème ne vient pas de SX OS lui-même je ne comprends pas
Modifié par Cashminer, 09 juillet 2018 - 20:24.