le news n' est pas officiel rien sur psxhax ?
[PS4] L'installateur fpkg hdd externe disponible
Posté 04 July 2018 - 21:37
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 04 July 2018 - 21:38
MERCI BEAUCOUP je vais regarder de plus prêt ^^INFO POUR TOUS!Nouveaux ajouts sur mon MOD PS4 Exploit Host v0.4.6A1 de Al-Azif.J'ai ajouté 3 MODS-Uncharted A Thief's End (Dev Menu)-Uncharted Lost Legacy (Dev Menu)-The Last Of Us (Dev Menu)Nouveau lien pour ce nouveau PS4 Exploit Host v0.4.6A1 :https://www49.zippys...I1e8L/file.htmlOubliez celui du haut! a+
Posté 04 July 2018 - 21:46
Il faut tout simplement formater votre disque externe( usb 3 ) avec la ps4 en t en que stockage etendu comme le fait sony officielement une fois fait regardez dans stockage que l emplacement d installation par defaut est bien sur le hdd externe ce qui doit etre fait une fois le formatage par la ps4 par defaut et vos prochaine installation de fpkg se feront sur le hdd externe .
Ps: ceux qui avait qu un hdd externe j espere que vous avez stocké vos pkg au chaud....
Ce message a été modifié par cedsaill - 04 July 2018 - 22:04.
Posté 04 July 2018 - 21:52
Il faut tout simplement formater votre disque externe( usb 3 ) avec la ps4 en t en que stockage etendu comme le fait sony officielement une fois regarder que l emplacement d installation par defaut est bien sur le hdd externe et vos prochaine installation de fpkg se feront sur le hdd externe .
D'accord merci pour l'explication comme sa c'est plus clair
Posté 04 July 2018 - 21:56
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 04 July 2018 - 22:00
D'accord merci pour l'explication comme sa c'est plus clairIl faut tout simplement formater votre disque externe( usb 3 ) avec la ps4 en t en que stockage etendu comme le fait sony officielement une fois regarder que l emplacement d installation par defaut est bien sur le hdd externe et vos prochaine installation de fpkg se feront sur le hdd externe .
De rien . Et pour info la copie de fpkg de l externe a l interne fonctionne aussi comme en officiel donc tu as le choix apres de mettre tes jeux où tu veux
Ce message a été modifié par cedsaill - 04 July 2018 - 22:02.
- Hacking Joke and Jolecrado like this
Posté 04 July 2018 - 22:15
PAr conséquent, peut-on installer 2 disques durs en externe, sur les 2 ports USB ?
Peut on faire cohabiter le disque AppUSB avec la nouveau disque dur en étendue ?
Je ne peut pas tester ....
Posté 04 July 2018 - 22:22
Ce message a été modifié par The-return - 04 July 2018 - 22:23.
Posté 04 July 2018 - 22:29
C'est plus efficace d'utiliser le AppUSB (version usb0) et AppUSB (version usb1) et hop 16TB + stockage interne .
Posté 04 July 2018 - 22:30
oui c est ca . l interne te sert aussi de stockage car tu peux ensuite transferer de l externe a l interne comme sur ps4 normale dans stockage deplacer vers...@cedsail : donc, faut lancer le playload pour ensuite formater le disque dur, comme hdd étendu à la ps4 ? Et l'installation se fait alors sur l'externe, tout simplement ?
L'interne sert donc juste au système ensuite ?
vu que aucun compte n est lié tu doit pouvoir mettre ton hdd externe sur une autre ps4 d un ami par exemple en 5.05 biensur et faire fonctionner ton hdd externe sur sa console ainsi lui copier des jeux sur son interne a voir mais il y a pas de raison si il active le hen w external hdd sur la sienne
- The-return likes this
Posté 04 July 2018 - 22:34
Bonne question !PAr conséquent, peut-on installer 2 disques durs en externe, sur les 2 ports USB ?
Ce message a été modifié par crazycrazy - 04 July 2018 - 22:36.
Posté 04 July 2018 - 22:37
On peut installer 2 HDD depuis longtempsBonne question !PAr conséquent, peut-on installer 2 disques durs en externe, sur les 2 ports USB ?
Peut on faire cohabiter le disque AppUSB avec la nouveau disque dur en étendue ?
c'est ce que j'ai fait
faut suivre
par contre pour éviter qq soucis si on enlève le usb0, mieux vaut avoir les 2 connectés quand la console est allumée, surtout le usb0
Posté 04 July 2018 - 22:38
il y a pas de raison que cela ne marche pas car l etendu est au format ps4 et ne genera pas app2usb donc je dirais ouiPAr conséquent, peut-on installer 2 disques durs en externe, sur les 2 ports USB ?
a tester
Posté 04 July 2018 - 22:40
il parle de un etendu et un pour app2usbOn peut installer 2 HDD depuis longtempsBonne question !PAr conséquent, peut-on installer 2 disques durs en externe, sur les 2 ports USB ?
c'est ce que j'ai fait
faut suivre
par contre pour éviter qq soucis si on enlève le usb0, mieux vaut avoir les 2 connectés quand la console est allumée, surtout le usb0
Posté 04 July 2018 - 22:42
il parle de un etendu et un pour app2usbOn peut installer 2 HDD depuis longtempsBonne question !PAr conséquent, peut-on installer 2 disques durs en externe, sur les 2 ports USB ?
c'est ce que j'ai fait
faut suivre
C'est juste , et y'a aucun problème ..
Il faut simplement voir comment est identifié le hdd en xfat
si c'est usb0, app2usb standard, si usb1 le appu2sb pour usb1
Ce message a été modifié par Sgold666 - 04 July 2018 - 22:42.
Posté 04 July 2018 - 22:45
ok, merci pour vos réponses.
il y a 2 applications apptousb ? une pour chaque port, ou peut-on les trouver ? J'ai loupé une étape
Ce message a été modifié par Chicco31 - 04 July 2018 - 22:47.
Posté 04 July 2018 - 22:53
ok, merci pour vos réponses.
il y a 2 applications apptousb ? une pour chaque port, ou peut-on les trouver ?
Disons que c'est hardcoded dans la source
suffit de remplacer usb0 par usb1 .. dans main.c et recompiler
ici : AppToUsb-50X/AppToUsb/source/main.c
remplacer les usb0 par usb1
et voilà
pour info les instances
strings AppToUsb.bin | grep usb0
rien . car c'est ma version recompilée
puis
strings AppToUsb.bin | grep usb1
/mnt/usb1/
/mnt/usb1
/mnt/usb1/.dirtest
/mnt/usb1/PS4/
/mnt/usb1/%s
/mnt/usb1/PS4/%s
/mnt/usb1/PS4
/mnt/usb1/PS4/updates/
/mnt/usb1/PS4/updates
/mnt/usb1/PS4/dlc/
/mnt/usb1/PS4/dlc
j'ai pas essayé avec 3 usb , mais à priori si le 3ème est détecté en usb2 ça devrait le faire
edit :
j'ai gardé des majuscules
donc pour avoir toutes les instances :
strings AppToUsb.bin | grep -i usb1
/mnt/usb1/
/mnt/usb1
/mnt/usb1/.dirtest
/mnt/usb1/PS4/
/mnt/usb1/%s
/mnt/usb1/PS4/%s
/mnt/usb1/PS4
/mnt/usb1/PS4/updates/
Copying updates to USB1
/mnt/usb1/PS4/updates
/mnt/usb1/PS4/dlc/
Copying dlc to USB1
/mnt/usb1/PS4/dlc
The USB drive must be plugged into USB1
Copying Apps to USB1
comme ça c'est complet
Ce message a été modifié par Sgold666 - 04 July 2018 - 23:00.
Posté 04 July 2018 - 22:56
ok, je comprends mieux :crazy:j'ai pas loupé d'étape.
Je préfère app2usb car le disque en étendu est au format ps4 illisible sur le pc.
merci de ta réponse.
Posté 04 July 2018 - 22:57
On est bien d'accordok, je comprends mieux :crazy:j'ai pas loupé d'étape.
Je préfère app2usb car le disque en étendu est au format ps4 illisible sur le pc.
merci de ta réponse.
Posté 04 July 2018 - 23:03
- The-return likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)