[Switch] CDNSP dispo vos jeux, mises à jour et DLC
Posté 04 juillet 2018 - 18:28
- Jolecrado aime ceci
Posté 04 juillet 2018 - 18:37
Posté 04 juillet 2018 - 18:41
- at0micmilk aime ceci
Posté 04 juillet 2018 - 19:15
Posté 04 juillet 2018 - 19:25
- jgjules, Broly59, Kim_Kaphwan et 1 autre aiment ceci
Posté 04 juillet 2018 - 19:42
Pas mal, je ne comprends pas les gens qui veulent tout avoir sans se faire bannir, soit tu payes tes jeux et oublie le BAN, soit tu modifies ta console et aurevoir mode online.
C'est pas nouveaux 360 ps3 wii wiiu ps4 switch toujours des gens veule tous sans être banni un peux comme un automobiliste qui joue avec la vitesse !
Merci pour la news
Modifié par jgjules, 04 juillet 2018 - 19:42.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 04 juillet 2018 - 19:44
Par contre franchement ça c'est top ! mercii
Posté 04 juillet 2018 - 19:49
on sen branle du ban sérieux ^^ on ne hack pas ça console pour faire du live sérieux ...
Pas pour faire du live par contre, je serai pas contre jouer à des backup de jeux hors ligne et, acheter les jeux qui ont le multi en ligne (on repassera pour le sermon svp :v), mais risquer un ban pour un jeu solo et ne plus pouvoir toucher au online avec une cartouche réglo, c'est tendu.
Donc je fais rien et j'achète tout, quand vraiment ça tente perso
Posté 04 juillet 2018 - 19:58
Posté 04 juillet 2018 - 20:02
Posté 04 juillet 2018 - 20:05
est ce qu'il y aurait une explication , tuto pour les blaireaux comme moi ? ^^
Il y a un lien en bas du post, qui redirige vers GBATemp où tout est expliqué
https://gbatemp.net/...-to-nsp.510096/
Posté 04 juillet 2018 - 20:10
On est de la même catégorie, je voudrais avoir que les jeu solo et acheter légalement mes jeu online mais Nintendo a tellement protégé sa console que même sa c'est impossibleon sen branle du ban sérieux ^^ on ne hack pas ça console pour faire du live sérieux ...
Pas pour faire du live par contre, je serai pas contre jouer à des backup de jeux hors ligne et, acheter les jeux qui ont le multi en ligne (on repassera pour le sermon svp :v), mais risquer un ban pour un jeu solo et ne plus pouvoir toucher au online avec une cartouche réglo, c'est tendu.
Posté 04 juillet 2018 - 20:12
La première phrase parle d'elle même.
Ou alors il faudrait voir a acheter un cerveau si il y a des problèmes pour comprendre.
Si c'est pour dire ça alors tu peux m'expliquer ?
Posté 04 juillet 2018 - 20:14
Je n'ai rien a expliquer, la toute première phrase est bien assez explicite pour que tout le monde puisse comprendre.Si c'est pour dire ça alors tu peux m'expliquer ?La première phrase parle d'elle même.
Ou alors il faudrait voir a acheter un cerveau si il y a des problèmes pour comprendre.
Posté 04 juillet 2018 - 20:15
Je n'ai rien a expliquer, la toute première phrase est bien assez explicite pour que tout le monde puisse comprendre.
Et bien je ne comprends pas
Posté 04 juillet 2018 - 20:15
La première phrase parle d'elle même.
Si c'est pour dire ça alors tu peux m'expliquer ?
Quel mot tu comprends pas ici : Télécharger et reconstruire les mises à jour des jeux et les DLC au format NSP, le format spécifique Switch installable
Modifié par detonyle, 04 juillet 2018 - 20:15.
Posté 04 juillet 2018 - 20:17
Quel mot tu comprends pas ici : Télécharger et reconstruire les mises à jour des jeux et les DLC au format NSP, le format spécifique Switch installable
Je ne comprends pas a quoi sert ce logiciel
Posté 04 juillet 2018 - 20:19
Si tu étais à la place de nintendo, n'en ferai tu pas autant pour protéger tes investissements?On est de la même catégorie, je voudrais avoir que les jeu solo et acheter légalement mes jeu online mais Nintendo a tellement protégé sa console que même sa c'est impossibleon sen branle du ban sérieux ^^ on ne hack pas ça console pour faire du live sérieux ...
Il est vrai que dans 100% des cas, un jeu télécharger n'est absolument pas une perte pour nintendo car un jeu télécharger ne veux absolument pas dire un jeu qui aurai était acheté, mais ils perdent quand même.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)