Problème sx pro
Posté 04 juillet 2018 - 04:33
Posté 04 juillet 2018 - 06:41
Posté 04 juillet 2018 - 06:49
je diré aussi c'est le dongle tu la acheter en france ? par contre il faut pas mettre auto RCM mais essaie déja de voir ou tu la eux si c est en france ca va mais si c'est dans un autres pays tendu
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 04 juillet 2018 - 06:51
Posté 14 octobre 2018 - 17:49
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon sx pro commandé sur le store logic sunrise, voici les étapes suivies :
- Formatage de différentes carde microSD (pour voir si cela ne venait pas de la carte) en FAT32 ou exFAT
- Injection du boot.dat à la racine.
- Chargement du Dongle avec démarrage TEST pour vérification de la LED verte en démarrage normal.
- Console éteinte
- Insertion de la microSD et du JIG
- Démarrage Volume+ & Power pour entrer en mode RCM -> KO
La console semble bien passer en mode RCM mais je n'accède jamais à l'interface SX OS
J'ai déjà fait cette manipulation sur ma première SWITCH et tout s'était bien passé du premier coup.
J'ai tenté d'injecter le "paiload sx load" via tegraRCM
- Install driver OK
- Passage mode RCM OK
- Insertion du paiload OK
Je déconnecte le cable USB de la console. A ce moment là la console est bloquée sur un écran noir (mode RCM), j'appuie donc 9 secondes sur le bouton power ensuite rien même en refaisant la manipulation ci-dessus.
Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si je dois retourner mon sxpro acheté sur store logisunrise il ya moins d'1 semaine.
Avez-vous une solution à m'apporter avant le renvoie de mon produit ?
Merci.
Posté 14 octobre 2018 - 17:54
Posté 14 octobre 2018 - 18:05
Tu peux me décrire la marche à suivre une fois l'étape de tegraRCM effectuée ? Request licence etc ? Merci.
Posté 14 octobre 2018 - 18:14
Posté 14 octobre 2018 - 18:15
Quelqu'un pour aider ?
Posté 14 octobre 2018 - 18:52
Posté 14 octobre 2018 - 19:06
Quelqu'un pour aider ?
Un peu de patience que diable, les gens t'aideront quand ils en auront le temps et s'ils ont la réponse.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 14 octobre 2018 - 20:17
@shadow256 les numéros de série semblaient épargnés par ce patch mais peut-être que le problème vient de là en effet. Ma première switch achetée en février a sûrement permis de booter correctement avec le SX-PRO. J'ai testé sur deux switch achetées il y a moins de 4 semaines et cela ne passe pas.
Et pardon pour la demande d'aide qui ressemble plus à du spam qu'autre chose finalement .
Pour ce qui est de la méthode tegraRCM, ce n'est pas très clair quand à la méthode ou je n'ai pas su lire ou comprendre le process :
- Une fois le payload injecté quelles sont les manipulations à effectuer pour pouvoir boot sur un CFW ?
Modifié par piT2, 14 octobre 2018 - 20:17.
Posté 14 octobre 2018 - 20:17
Le dernière fois que j'ai eu ce problème (impossible de démarrer sx pro, écran noir) c'était simplement le dongle qui n'était plus suffisamment chargé.
Posté 14 octobre 2018 - 20:50
Oui j'ai vu ce genre de problème. La LED est verte et je l'ai au moins laissé chargé 15 min sur une prise secteur (vu sur le forum quelque part).
Posté 15 octobre 2018 - 09:27
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 octobre 2018 - 12:27
Posté 15 octobre 2018 - 12:42
Si l'écran reste noir alors ta switch est patchée.
Tu peux aussi essayer de lancer le payload hekate 4.2 via tegraRCM, si l'écran reste noir alors ça confirmera que ta switch est patchée.
Posté 15 octobre 2018 - 18:00
Posté 15 octobre 2018 - 18:13
Donc intégration du paiload. Je débranche la switch, théoriquement elle est en mode RCM à ce moment là. Je redémarre en appuyant 9sec puis un appui bref et là je dois avoir le choix du FW à booter? Désolé je suis au travail ce qui ne me permet pas de tester d'un saut.
Non. A partir du moment où le payload est injecté il doit se lancer donc la procédure est:
- Passage en RCM.
- Branchement en USB au PC si se n'est déjà fait.
- Installation du driver (sous Windows) si se n'est déjà fait.
- Injection du payload via Tegra RCM GUI ou autres et donc lancement de celui-ci.
Comme conseillé, essais avec Hekate 4.2 et s'il ne se lance pas cela signifiera que ta Switch est patchée.
Matériel:
Posté 15 octobre 2018 - 19:53
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)