Aller au contenu

Photo

[Switch] Xecuter SX OS v1.3 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2018 - 23:06

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

https://gbatemp.net/...-update.510188/

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2018 - 00:12

ronin37

ronin37

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous,

Je viens de faire la Maj 1.3 et j’étais en autorcm  sur l'sxos. Comme lu précédemment je ne suis pas le seul à être bloqué écran noir.

Y-a t'il une solution autre que de retirer la batterie?

Car même en remettant le boot.dat 1.2 rien à faire.... Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.

Merci

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2018 - 00:53

ronin37

ronin37

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Je me répond à moi même un peu honteux...

J'avais pas assez de batterie dans le sxpro, un coup de recharge et hop...

j'ai quand même viré l'auto rcm, pour éviter tout problème

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2018 - 08:33

NOnooS

NOnooS

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 messages

Je me répond à moi même un peu honteux...

J'avais pas assez de batterie dans le sxpro, un coup de recharge et hop...

j'ai quand même viré l'auto rcm, pour éviter tout problème

L'auto RCM est d'ailleurs à proscrire pour l'instant. 

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2018 - 09:35

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Je n'ai pas trouvé ton homebrew pour lire les avi ou mkv MisierAy alors soit je suis a la ramasse soit c'est toi qui a des allus !
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 10:51

kaka13015

kaka13015

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour j'ai besoin de vos conseils j'ai un sx pro nickel très content par contre, une amie veut le prendre mais plus de stock jusqu'a fin juillet, si j'utilise mn jig et acheté une licence sx pro est ce que cela est suffisant pour que de son côté elle puisse avoir tout ça ou il faudra tjrs utilisé le dongle au début pour booter en cfw, merci de votre aide si vous avez une idée
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2018 - 14:04

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

oui ou un tel android ou un pc 

j ai recu aujourd hui ma licence sx OS. J ai juste mon S9 et/ou un PC avec un cable USB C !

Modifié par LiloBzH, 09 juillet 2018 - 14:04.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2018 - 13:00

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages
Donc juste avec un jig,un smartphone de côté,SX os et la licence qui va avec pour pouvoir booter des backups?
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2018 - 18:17

NOnooS

NOnooS

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 messages

Donc juste avec un jig,un smartphone de côté,SX os et la licence qui va avec pour pouvoir booter des backups?

Oui, tu peux acheté une licence SX OS. La livraison est plus rapide.

Tu auras besoin d'un ordi ou d'un téléphone pour faire la manipulation d'injection + d'un logiciel TegraRCMGui si tu es sur ordi. Regarde sur youtube les tutos

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 15:39

danielou

danielou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Bonjour a tous, je viens de recevoir mon SX OS Pro, mais le lien pour télécharger est down ainsi que sur le site de Xecuter. Quelqu'un aurait-il un lien ?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 18:08

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon SX OS Pro, mais le lien pour télécharger est down ainsi que sur le site de Xecuter. Quelqu'un aurait-il un lien ?

https://sx.xecuter.c...d/SXOS_v1.3.zip

https://sx.xecuter.c...oad/payload.bin

https://sx.xecuter.com/ le site fonctionne bien chez moi

Modifié par jgjules, 11 juillet 2018 - 18:09.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 19:05

danielou

danielou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Merci à toi. Si je lance le sx os pour jouer à un backup et qu'ensuite jeteinds complètement la console, je la ralume sans microsd, je risque le ban ?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 19:12

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Merci à toi. Si je lance le sx os pour jouer à un backup et qu'ensuite jeteinds complètement la console, je la ralume sans microsd, je risque le ban ?

Pour l'instant le ban et pas trop clair , certain ce fond bannir d'autre non mais si tu veux aller sur le live avec la console vire la microsd tout ce qui touche le hack ! ,perso j'ai le sx pro j'ai pue faire mes maj des jeu dlc et eshop pour l'instant sans soucie ! mais bon combien de temp !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2018 - 19:40

danielou

danielou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Merci pour toute ces infos
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2018 - 00:25

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Donc pas de possibilité pour lire un AVI ou MKV pour l'instant sur cette switch meme avec le sx os !
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 11:36

Calcidose

Calcidose

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 252 messages
Bonjour,

peut-on utiliser le JIG et le Dongle sur deux Switch différentes, sachant que chaque Switch aurait sa propre carte sd avec son propre fichier licence dessus ?

Merci d'avance.

Modifié par Calcidose, 14 juillet 2018 - 11:37.

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 18:46

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59

Bonjour,

peut-on utiliser le JIG et le Dongle sur deux Switch différentes, sachant que chaque Switch aurait sa propre carte sd avec son propre fichier licence dessus ?

Merci d'avance.

Oui

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 18:58

Calcidose

Calcidose

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 252 messages
Merci pour ta réponse !
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 11:20

mikadedax

mikadedax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

switch XAJ10013 firmware 5.1.0 (aucune cartouche n'est insérée)

microsd samsung evo plus 256go U3 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

formater fat32, sx os 1.3 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

formater exfat , sx os 1.2 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

formater fat32, sx os 1.2 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

microsd samsung evo plus 128go U3 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

formater fat32, sx os 1.3 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

formater exfat , sx os 1.2 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

formater fat32, sx os 1.2 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

microsd maxell sdxc 64go class 10 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

microsd maxell sdhc 16go class 10 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok,  license valide, affichage des jeux ok, lancement backup  erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"

J'ai reinitialiser la switch mais cela ne change rien

j'ai formater via le pc, et via la switch toujours pareil. :badplayer:

si vous avez des conseils, je suis preneur 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)