https://gbatemp.net/...-update.510188/
[Switch] Xecuter SX OS v1.3 disponible
Posté 07 July 2018 - 23:06
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 08 July 2018 - 00:12
Bonjour a tous,
Je viens de faire la Maj 1.3 et j’étais en autorcm sur l'sxos. Comme lu précédemment je ne suis pas le seul à être bloqué écran noir.
Y-a t'il une solution autre que de retirer la batterie?
Car même en remettant le boot.dat 1.2 rien à faire.... Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.
Merci
Posté 08 July 2018 - 00:53
Je me répond à moi même un peu honteux...
J'avais pas assez de batterie dans le sxpro, un coup de recharge et hop...
j'ai quand même viré l'auto rcm, pour éviter tout problème
Posté 08 July 2018 - 08:33
Je me répond à moi même un peu honteux...
J'avais pas assez de batterie dans le sxpro, un coup de recharge et hop...
j'ai quand même viré l'auto rcm, pour éviter tout problème
L'auto RCM est d'ailleurs à proscrire pour l'instant.
Posté 08 July 2018 - 09:35
Posté 09 July 2018 - 10:51
Posté 09 July 2018 - 14:04
oui ou un tel android ou un pc
j ai recu aujourd hui ma licence sx OS. J ai juste mon S9 et/ou un PC avec un cable USB C !
Ce message a été modifié par LiloBzH - 09 July 2018 - 14:04.
Posté 10 July 2018 - 13:00
Posté 10 July 2018 - 18:17
Donc juste avec un jig,un smartphone de côté,SX os et la licence qui va avec pour pouvoir booter des backups?
Oui, tu peux acheté une licence SX OS. La livraison est plus rapide.
Tu auras besoin d'un ordi ou d'un téléphone pour faire la manipulation d'injection + d'un logiciel TegraRCMGui si tu es sur ordi. Regarde sur youtube les tutos
- mikimike likes this
Posté 11 July 2018 - 15:39
Posté 11 July 2018 - 18:08
Bonjour a tous, je viens de recevoir mon SX OS Pro, mais le lien pour télécharger est down ainsi que sur le site de Xecuter. Quelqu'un aurait-il un lien ?
https://sx.xecuter.c...d/SXOS_v1.3.zip
https://sx.xecuter.c...oad/payload.bin
https://sx.xecuter.com/ le site fonctionne bien chez moi
Ce message a été modifié par jgjules - 11 July 2018 - 18:09.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 11 July 2018 - 19:05
Posté 11 July 2018 - 19:12
Merci à toi. Si je lance le sx os pour jouer à un backup et qu'ensuite jeteinds complètement la console, je la ralume sans microsd, je risque le ban ?
Pour l'instant le ban et pas trop clair , certain ce fond bannir d'autre non mais si tu veux aller sur le live avec la console vire la microsd tout ce qui touche le hack ! ,perso j'ai le sx pro j'ai pue faire mes maj des jeu dlc et eshop pour l'instant sans soucie ! mais bon combien de temp !
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- danielou likes this
Posté 13 July 2018 - 00:25
Posté 14 July 2018 - 11:36
peut-on utiliser le JIG et le Dongle sur deux Switch différentes, sachant que chaque Switch aurait sa propre carte sd avec son propre fichier licence dessus ?
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par Calcidose - 14 July 2018 - 11:37.
Posté 14 July 2018 - 18:46
Bonjour,
peut-on utiliser le JIG et le Dongle sur deux Switch différentes, sachant que chaque Switch aurait sa propre carte sd avec son propre fichier licence dessus ?
Merci d'avance.
Oui
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 14 July 2018 - 18:58
Posté 15 July 2018 - 11:20
Bonjour,
switch XAJ10013 firmware 5.1.0 (aucune cartouche n'est insérée)
microsd samsung evo plus 256go U3 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
formater fat32, sx os 1.3 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
formater exfat , sx os 1.2 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
formater fat32, sx os 1.2 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
microsd samsung evo plus 128go U3 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
formater fat32, sx os 1.3 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
formater exfat , sx os 1.2 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
formater fat32, sx os 1.2 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
microsd maxell sdxc 64go class 10 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
microsd maxell sdhc 16go class 10 : formater exfat , sx os 1.3 , boot ok, license valide, affichage des jeux ok, lancement backup erreur "La lecture de la carte de jeu a echoué"
J'ai reinitialiser la switch mais cela ne change rien
j'ai formater via le pc, et via la switch toujours pareil.
si vous avez des conseils, je suis preneur
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)