[Switch] Xecuter SX OS v1.3 disponible
Posté 04 juillet 2018 - 12:14
Posté 04 juillet 2018 - 13:06
En mode TV problème de plantage avec code erreur 2345-0021 dans l’émulateur Psnes impossible de lancer un jeu, et quand je joue à un jeu Switch et que je veux retourner dans album pour changer de jeu sa plante pareille. Sa planter en version 1.2 et rien a changer avec la version 1.3, j’espère que ce problème sera résolu avec la prochaine mise à jour.
salut , la question est plutot pk chez toi ça plante et pas chez les autres en majorité'non' , on à tous la même switch.
je pense que plutôt c'est un problème de firmware , et que tu n'es certainement pas en 5.1
chez moi ca plante et je suis en 5.1.0 quand je selectionne des jeux switch dans l'album , la team tx a deja été dit plus haut va le corriger , tout le monde n'est pas touché , mais sur d'autres forums certains ont ce bug connus de la team tx , donc il suffit d'attendre un fix il travaillent dessus
y a forcement quelque chose qui créé le bug, on a les mêmes switch avec les mêmes firmwares , l'informatique ce n'est pas de l'aléatoire , donc faut trouver pk .
format de la carte sd ? jeux fractionnés ou pas ?
etc etc , et déjà tu ne parles même pas de la même chose , y en a un qui dit ''il quit un jeux ça plante'', et toi quand tu le sélectionnes un jeu, le truc qui n'a aucun rapport
Modifié par piou44, 04 juillet 2018 - 13:11.
Posté 04 juillet 2018 - 13:20
En fait si tu achète le SX Pro tu auras une licence en plus car il y a une licence (à usage unique pour une seule console) intégrée au dongle. Ça ne veut pas dire que le dongle ne te servira pas avec ta licence actuelle, ça veut dire que si un jour tu as une autre Switch (parce que la tienne est tombée en pane et a été remplacée, parce que tu en achètes une autre...) tu pourras à ce moment là activer la licence de ton dongle sur cette nouvelle console.
Il faut tout de même garder à l'esprit que Mariko est en chemin et le RCM va être bloqué dans peu de temps.(sur les nouvelles unités)
Modifié par Pléstaicheune, 04 juillet 2018 - 13:20.
- shadow256 aime ceci
Posté 04 juillet 2018 - 13:24
" Hello xxx ,
> ok we know about this dock mode issue, and are working on it.
> --
> Best regards,
Hello xxx,
we know, it will be fixed soon.
--
Best regards,
Team
Modifié par trantor, 04 juillet 2018 - 14:02.
Posté 04 juillet 2018 - 13:40
En mode TV problème de plantage avec code erreur 2345-0021 dans l’émulateur Psnes impossible de lancer un jeu, et quand je joue à un jeu Switch et que je veux retourner dans album pour changer de jeu sa plante pareille. Sa planter en version 1.2 et rien a changer avec la version 1.3, j’espère que ce problème sera résolu avec la prochaine mise à jour.
on s'en fou pas de ça de leur message de la team tx comme tu dit , leur message de la team tx est clair net et précis relis ! tas capté le message en anglais de la tx ? non apparement ! il a ce probleme en plein emulateur et aussi lorsqu'il veux retourner dans l'album pour changer de jeux comme moi 100 % exactement ca plante pareil , comme d'autre sur d'autres forum et si tu l'as pas hé bien tant mieux pour toi donc inutile de t'acharner sur notre probleme ! , mais la tx connait le bug je l'ai cité leur reponse plus haut , donc sujet clos si ta pas le soucis tant mieux pour toi et basta , et nous ont attends un fix sagement !
Modifié par trantor, 04 juillet 2018 - 13:56.
Posté 04 juillet 2018 - 14:34
Il faut tout de même garder à l'esprit que Mariko est en chemin et le RCM va être bloqué dans peu de temps.(sur les nouvelles unités)
a voila je chercher la nouvelle révision de la switch merci , mais bon en attendant les gens vont acheter celle qui a dans le commerce les technicien vont en acheter est comme il sortirons l'autre elle ce vendra (la version Hacké ) plus cher !
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 04 juillet 2018 - 15:12
je vais probablement acheter une License mais :
Niveau bannissement : quelles sont les dernières "informations" ?
-ceux qui utilisent sx os en mode avion
-puis ofw pour les jeux originaux en ligne
-puis mise à jour des backups via wifi :
y a t il des bans causés par sx os ?
Ou alors les bans sont-ils majoritairement causés par les autres hacks "moins discrets" ?
Ma switch est actuellement vierge de tout hack...
Modifié par franssulink, 04 juillet 2018 - 15:12.
Posté 04 juillet 2018 - 15:26
Les commentaires incitant aux trolls sur cette news et celles à venir concernant la TX ou les Team libres sont désormais interdits et peuvent résulter d'un bannissement temporaire de LS.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 04 juillet 2018 - 15:36
Posté 04 juillet 2018 - 15:45
https://gbatemp.net/...-to-nsp.510096/
- Jolecrado aime ceci
Posté 04 juillet 2018 - 16:06
Ça part un peu trop loin pour moi votre nouvelle modération. Dommage que vous cédiez à la censure sous prétexte que certains ne savent pas se tenir. Je vois pas trop l'intérêt de rester sur un forum ou tu peux même pas dire ce que tu penses (dès lors que tu restes factuel et courtois). Bref terminé pour moi LS (forum). Ciao tout le monde
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 04 juillet 2018 - 16:29
Ça part un peu trop loin pour moi votre nouvelle modération. Dommage que vous cédiez à la censure sous prétexte que certains ne savent pas se tenir. Je vois pas trop l'intérêt de rester sur un forum ou tu peux même pas dire ce que tu penses (dès lors que tu restes factuel et courtois). Bref terminé pour moi LS (forum). Ciao tout le monde
Faut dire aussi artik a mie un topic une fois c est partie en vrille , a chaque news maintenant toute le monde s'insulte ,ou critique parce que ci parce a un moment le staff ls a ras le bole !
Modifié par jgjules, 04 juillet 2018 - 16:30.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- artik aime ceci
Posté 04 juillet 2018 - 16:34
Tu fais ce que tu veux m'en tape. Marre de voir des topics partir en vrille, c'est tout. A partir du moment ou ça incite à troll, j'edite, si un de tes messages a été édité c'est que c'était le cas. La modération quant à elle n'a rien de nouveau, c'était le cas avec la PS3, alors tu sais...
Je préfère moins de monde sur LS dans une pure ambience, que des commentaires comme je viens de lire qui emmerdent toutes les personnes cherchant à débattre de manière amicale.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 04 juillet 2018 - 17:36
Tu fais ce que tu veux m'en tape. Marre de voir des topics partir en vrille, c'est tout. A partir du moment ou ça incite à troll, j'edite, si un de tes messages a été édité c'est que c'était le cas. La modération quant à elle n'a rien de nouveau, c'était le cas avec la PS3, alors tu sais...
Je préfère moins de monde sur LS dans une pure ambience, que des commentaires comme je viens de lire qui emmerdent toutes les personnes cherchant à débattre de manière amicale.
Je vous avoue que je suis nouveau sur le site et c'est clair qu'au début je ne pensais pas rester vu la qualité des échanges de certains.
Je pense en effet qu'il y a besoin d'une modération car on avait l'impression d'être dans une cours de récrée... Pourtant, il n'y a pas l'air d'avoir que des gamins... mais des vieux comme moi!lol
Modifié par FredAlf59, 04 juillet 2018 - 17:37.
Posté 04 juillet 2018 - 18:36
Posté 04 juillet 2018 - 20:30
Posté 04 juillet 2018 - 20:53
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
Posté 04 juillet 2018 - 21:01
je vais acheter egalement le SX OS. Les retours semblent bon et les bans ne semblent pas arriver si on fait attention a faire du online que avec l OFW. Chose normale donc ^^
Posté 04 juillet 2018 - 23:18
Ca pourrait être drôle d'avoir un topic dédié au débat TX vs la commu Open Source sur le forum, les gens ici deviennent plus fou que sur le topic Goku Vs Hulk sur le 18-25, même sur GBATemp les gens pestent pas autant pour ces histoires de TX...
Enfin j'aime bien Logic-Sunrise mais faut bien reconnaître que généralement les commentaires sur les grosses news de ce style ne sont pas l'endroit idéal pour débattre, déjà a l'époque du Gateway et des clones sur 3DS on se marrait bien a chaque nouvelles annonces de clones ou a l'époque des dongles payants sur PS3 et son fameux Trublue...
Malheureusement il semblerait que le hack de la switch et la nouvelle population du net (il y a clairement des changements dans les façons d'interagir entre internautes depuis quelques années, liés je pense a l'augmentation du nombre d'internautes mais aussi à la politisation de l'espace numérique qui est devenu plus un espace de conflit que d'unité) nous ais attiré pas mal de gens déraisonnables dans les commentaires, encore plus qu'a l'époque car chaque news sur le sujet fait carrément plus de 100 commentaires et parfois même 200, je crois bien que c'est du jamais vu et pourtant je suis sur LS depuis 7 ans, donc bon je comprends bien le ras le bol sur le sujet, il faut modérer...
C'est dommage car j'aime bien les discussions dans les commentaires mais je n'y met plus trop les pieds quand ça concerne les histoires de TX, les gens ne réagissent qu'a ce qui est polarisant et ne prennent pas le temps de construire avec les opinions modérés qui sont données, rien de constructif, c'est presque descendu au niveau de ce qu'on peut lire dans les commentaires facebook des sites d'infos généralistes
Enfin de toutes façon comme d'habitudes, quand la scène switch se sera un peu tassé et que les choses sérieuses et intéressantes vont commencer, on verra beaucoup moins leurs commentaires, on oubliera même leur existence...
Jusqu'à la prochaine console qui se fait hacker par une team commerciale qui exploite le filon.
Modifié par Stakhanov, 04 juillet 2018 - 23:27.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)