Hack vita 3.65
Posté 14 octobre 2018 - 11:31
Posté 14 octobre 2018 - 21:12
change de connexion internet alors
Posté 15 octobre 2018 - 00:10
J'utilisais la connexion 4g depuis mon smartphone,bref j'ai réussi à lier le compte après la restauration de la console,je crois que c est la méthode la plus fiable.change de connexion internet alors
Posté 16 octobre 2018 - 10:39
Posté 17 octobre 2018 - 10:58
prend le homebrew switch sd2vita, et installe le sur ta vita et fait "install as ux0" pour monter ta carte sd en ux0
Aussi ta sd doit avoir zzblank.img et formaté en exfat
Posté 17 octobre 2018 - 14:32
Oui c s que j'ai fais et sa marché merci quand-même pour le retour.prend le homebrew switch sd2vita, et installe le sur ta vita et fait "install as ux0" pour monter ta carte sd en ux0
Aussi ta sd doit avoir zzblank.img et formaté en exfat
Posté 01 décembre 2018 - 09:39
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait longtemps que je suis l'actualité PS vita, je possède une ps vita en 3.60 avec tout le tralala qui va avec (sd2vita, pkgj, adrénaline....)
Il se trouve que j'ai reçu une ps vita en 3.65 (sans hack) et là vient le problème.
Lorsque je suis les tutoriels pour installer h-encore je suis toujours bloqué à l'étape de transfert entre pc et vita.
Lorsque je le fais par USB j'ai toujours le message d'erreur "la connexion au pc a échoué" et lorsque je tente par wifi j'ai "la connexion au réseau a échoué" alors qu'il est bien connecté j'ai accès au navigateur....
J'ai tenté divers solutions dont celle en première page de ce topic en lient un compte PSN (d'ailleurs c'est normal que lorsque j'essaie de me connecter dans les paramètres il me dit de mettre a jour ? Il me le demande pas lorsque j'essaie de transférer), j'ai même tenter en installant les drivers avec Zadig (tellement je l'ai fais il me met installation failed a chaque drivers...) Et qcma.
Du coup je suis totalement perdu je vois pas comment faire
Posté 01 décembre 2018 - 09:52
Posté 01 décembre 2018 - 11:31
Posté 01 décembre 2018 - 22:55
Posté 03 décembre 2018 - 08:18
Posté 03 décembre 2018 - 16:11
Voilà comment je me m'y suis pris :
-Changer carrément de PC et plus précisément un windows 7 (j'ai un 10 chez moi)
-j'ai réinitialisé la vita et ai mis le compte dès l'instant où elle le demande
-j'ai branché la vita sur le pc vierge
-attendre l'installation du pilote
-j'ai lancé Zadig et me suis assuré que pour winUSB me propose "replace driver"
-une fois l'installation faite faut débrancher la vita
-installer qcma
-redemarer la vita en mode sans échec + reconstruire la base de données
-la vita est normalement détecté et le dossier s'affiche dans ps vita > app > xxxxxxxx
Pour la suite suffit de suivre le tuto h-encore sur le site puisque la possibilité de transfert à fonctionner pour moi.
Posté 03 décembre 2018 - 16:12
Voilà comment je me m'y suis pris :
-Changer carrément de PC et plus précisément un windows 7 (j'ai un 10 chez moi)
-j'ai réinitialisé la vita et ai mis le compte dès l'instant où elle le demande
-j'ai branché la vita sur le pc vierge
-attendre l'installation du pilote
-j'ai lancé Zadig et me suis assuré que pour winUSB me propose "replace driver"
-une fois l'installation faite faut débrancher la vita
-installer qcma
-redemarer la vita en mode sans échec + reconstruire la base de données
-la vita est normalement détecté et le dossier s'affiche dans ps vita > app > xxxxxxxx
Pour la suite suffit de suivre le tuto h-encore sur le site puisque la possibilité de transfert à fonctionner pour moi.
- Ershou aime ceci
Posté 03 décembre 2018 - 20:14
zadig est franchement pas utile. J'install qcma et puis basta
Posté 10 septembre 2022 - 08:19
Je me permet de remonter ce topic parce que je cherche un moyen de me connecter au Psn avec une vita henkaku 3.65.
J’ai trouvé plusieurs méthodes sur internet dont sur ce topic mais je n’y arrive pas :
- d’abord l’année technique du spoof -> la vita spoof la dernière version logiciel système (3.74, j’ai également essayé en 3,70 et 3,73)
- la technique des DNS
- le mode sans échec (je n’ai pas réussi à la rallumer en mode sans échec avec la méthode indiquée).
En fait soit j’essaie de me connecter à un compte existant et cela m’indique erreur, l’ID ou le mot sont mauvais (je suis sûr que non, je viens de le modifier pour être sûr), soit j’essaie de créer un nouveau compte et cela me met « erreur de connexion au serveur » (avec ou sans dns et avec et sans spoof).
Je souhaite simplement pouvoir utiliser la fonction remote play sur ma vita mais pour ça il faut qu’un compte psn soit associé à la vita, ce qui n’est pas le cas.
J’ai essayé via la version bêta de chiaki aussi mais ça ne marche pas.
Étant à court d’idées j’espère que vous pourrez m’aider.
Merci.
Posté 10 septembre 2022 - 23:01
Bonjour,
Je me permet de remonter ce topic parce que je cherche un moyen de me connecter au Psn avec une vita henkaku 3.65.
J’ai trouvé plusieurs méthodes sur internet dont sur ce topic mais je n’y arrive pas :
- d’abord l’année technique du spoof -> la vita spoof la dernière version logiciel système (3.74, j’ai également essayé en 3,70 et 3,73)
- la technique des DNS
- le mode sans échec (je n’ai pas réussi à la rallumer en mode sans échec avec la méthode indiquée).
En fait soit j’essaie de me connecter à un compte existant et cela m’indique erreur, l’ID ou le mot sont mauvais (je suis sûr que non, je viens de le modifier pour être sûr), soit j’essaie de créer un nouveau compte et cela me met « erreur de connexion au serveur » (avec ou sans dns et avec et sans spoof).
Je souhaite simplement pouvoir utiliser la fonction remote play sur ma vita mais pour ça il faut qu’un compte psn soit associé à la vita, ce qui n’est pas le cas.
J’ai essayé via la version bêta de chiaki aussi mais ça ne marche pas.
Étant à court d’idées j’espère que vous pourrez m’aider.
Merci.
Salut ,
Il me semble que desormais , pour PS vita et PS3 , il y a la double authentification , c'est peut être pour ça qu'il te dit mot de passe pas bon
Posté 11 septembre 2022 - 08:15
Merci pour l’idée, j’ai vérifié et la connexion en deux étapes était désactivée.
Je l’ai quand même activé pour essayer de me connecter de cette façon mais ça n’a pas marché non plus.
Posté 12 septembre 2022 - 07:42
J'ai réussi :moi, j'avais le même soucis que toi, et j'ai fait un truc qui m'a fourni un mot de passe et j'ai rentré ça sur la PS vita et ça a marché.
EDIT quelqu'un sait mettre un cf sous une ps vita 1000 sans memory card ,jsute la sd2vita ? MLthaku marche plus..
Modifié par hikinata, 12 septembre 2022 - 07:42.
Posté 12 septembre 2022 - 09:05
Pour ta question je ne saurais te dire.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)