Ce n'est pas ce que g compris, ils disent que Mai ne fonctionne plus sur fw>3.65 et que c impossible de decrypter des jeux avec sur 3.68 donc pour jouer aux nouveau jeux y' que le format nonpdrm et qu'il faut update vers h-encore
Ca c'est ce que les gens qui discutent sur le reddit disent, mais quelqu'un a posté la capture d'écran dont je parle et que j'ai mis en lien, et dedans CelesteBlue a clairement écrit :
"Don't update to 3.68 stay on 3.65"
puis
"Wait 5 days and you'll have 3.68 games on 3.65".
Et à la question "CelestBlue : are you allowed to say more", il répond : "no im not allowed to tell you stay on 3.65 for enso"
Voilà je ne sais pas si cette capture d'écran est réelle ou non mais en tout cas voilà ce qu'elle dit
Je pense que c'est important d'en parler non ? Si la source était vérifiée ça vaudrait même le coup d'en faire une news pour éviter que trop de gens ne passent en 3.68 (bon perso j'ai genre 5 Vita en 3.65 et 1 en 3.68 et franchement h-encore sur 3.68 avec une SD2Vita c'est un peu chiant à installer au début mais après c'est pas hyper contraignant par rapport à enso !)