Aller au contenu

Photo

[PSVita] H-ENcore, le nouveau hack PSVita

• Please log in to reply
51 replies to this topic

Posté 02 July 2018 - 14:40

Sylver78

Sylver78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Pourquoi passer en 3.65 h-encore ? Ca n'apporte rien par rapport au 3.65 enso au contraire même ! Mais bon la technique pour ça c'est d'installer le 3.65 officiel et après d'installer h-encore ...
Bon après une fois qu'on est en 3.65 h-encore on peut toujours passer en 3.65 enso ;)

Edit : et pour info, pour pouvoir rentrer son compte PSN sur une ancienne version de firmware, il faut faire une restauration système et dans la phase de configuration (après la config de la date et heure) on peut rentrer ses infos du PSN !

Ce message a été modifié par Sylver78 - 02 July 2018 - 14:56.

• Retour en haut

Posté 02 July 2018 - 18:57

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

c'est bien ça pour ceux qui n'ont pas pu le hack, mais pour ceux qui l'ont depuis longtemps, faire la MAJ ça sert à quelque chose ?

Non sert pas à grand chose, vu le faible nombre de jeux potentiels qui sortent en 3.67 ou 3.68. Et puis c'est très chiant de perdre enso ! La vita est quasi morte(sauf au japon) on le sait bien de toutes manières. Je suis en 3.65 enso et j'y reste. Merci pour la news.

Attack on titan 2 et cosmic star heroine
  • Retour en haut

Posté 02 July 2018 - 22:34

Sylver78

Sylver78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Sur Reddit j'ai vu une capture d'écran où Celesteblue disait d'attendre et de ne mettre à jour en 3.68, car dans 4 jours on pourrait lancer les jeux 3.68 sur un FW 3.65 ...
Le sujet reddit : https://www.reddit.c...dump_367_games/
la capture d'écran : https://imgur.com/a/3Hf6utn

Ce message a été modifié par Sylver78 - 02 July 2018 - 22:49.

• Retour en haut

Posté 02 July 2018 - 22:56

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
moi je reste sur 3.60, je bouge pas pour l'instant.
  • Retour en haut

Posté 02 July 2018 - 23:50

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

Sur Reddit j'ai vu une capture d'écran où Celesteblue disait d'attendre et de ne mettre à jour en 3.68, car dans 4 jours on pourrait lancer les jeux 3.68 sur un FW 3.65 ...
Le sujet reddit : https://www.reddit.c...dump_367_games/
la capture d'écran : https://imgur.com/a/3Hf6utn

Ce n'est pas ce que g compris, ils disent que Mai ne fonctionne plus sur fw>3.65 et que c impossible de decrypter des jeux avec sur 3.68 donc pour jouer aux nouveau jeux y' que le format nonpdrm et qu'il faut update vers h-encore
  • Retour en haut

Posté 03 July 2018 - 08:56

Sylver78

Sylver78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :

Ce n'est pas ce que g compris, ils disent que Mai ne fonctionne plus sur fw>3.65 et que c impossible de decrypter des jeux avec sur 3.68 donc pour jouer aux nouveau jeux y' que le format nonpdrm et qu'il faut update vers h-encore

Ca c'est ce que les gens qui discutent sur le reddit disent, mais quelqu'un a posté la capture d'écran dont je parle et que j'ai mis en lien, et dedans CelesteBlue a clairement écrit :
"Don't update to 3.68 stay on 3.65"
puis
"Wait 5 days and you'll have 3.68 games on 3.65".
Et à la question "CelestBlue : are you allowed to say more", il répond : "no im not allowed to tell you stay on 3.65 for enso"
Voilà je ne sais pas si cette capture d'écran est réelle ou non mais en tout cas voilà ce qu'elle dit ;)
Je pense que c'est important d'en parler non ? Si la source était vérifiée ça vaudrait même le coup d'en faire une news pour éviter que trop de gens ne passent en 3.68 (bon perso j'ai genre 5 Vita en 3.65 et 1 en 3.68 et franchement h-encore sur 3.68 avec une SD2Vita c'est un peu chiant à installer au début mais après c'est pas hyper contraignant par rapport à enso !)
  • Retour en haut

Posté 03 July 2018 - 19:32

rombzg

rombzg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 Messages :
  • Lieu:Nancy

J'ai l'erreur impossible de lancer cette application sur ma vita en 3.65 pour h-encore :(

• Retour en haut

Posté 03 July 2018 - 20:50

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

Ca c'est ce que les gens qui discutent sur le reddit disent, mais quelqu'un a posté la capture d'écran dont je parle et que j'ai mis en lien, et dedans CelesteBlue a clairement écrit :
puis
Et à la question "CelestBlue : are you allowed to say more", il répond : "no im not allowed to tell you stay on 3.65 for enso"
Voilà je ne sais pas si cette capture d'écran est réelle ou non mais en tout cas voilà ce qu'elle dit ;)
Je pense que c'est important d'en parler non ? Si la source était vérifiée ça vaudrait même le coup d'en faire une news pour éviter que trop de gens ne passent en 3.68 (bon perso j'ai genre 5 Vita en 3.65 et 1 en 3.68 et franchement h-encore sur 3.68 avec une SD2Vita c'est un peu chiant à installer au début mais après c'est pas hyper contraignant par rapport à enso !)

puis

Oui c vrai que la capture est intrigante ... on verra bien dans 4 jours
  • Retour en haut

Posté 06 July 2018 - 08:53

and12

and12

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Salut tout le monde j'ai aussi une erreur au lancement de l'application h-encore erreur (co-11136-2)
  • Retour en haut

Posté 09 July 2018 - 19:33

jerome_062

jerome_062

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
Salut . J etait en 3.65 firware enso . Passé en 3.68 et installé H-encore sans problème, super avec pkgj. ;)
  • Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 01:32

LogiSet

LogiSet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Salut, je suis en 3.61 sur ps vita 1000, sans compte psn.
Doit-je l'avoir pour le hack en 3.65? Si oui comment?
Sinon, es que sur la 3.68 (que j'imagine que c'est la version actuelle) je peut le créer?
Merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 28 April 2020 - 09:15

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 527 Messages :

Super nouvelle pour les dernier firmware officiel 3.65, 3.67, 3.68

Mais je vais rester en 3.60 Henkaku Enso j'ai tout mes backups que je veux de la ps1, psp et psvita avec ma carte micro de 200go + la sd2vita v3 donc pas besoin de mise a jour pour le moment :P

Le problème la console ne peu afficher que 100 applications sur le livearea en créant des dossiers sa va commencer à beuguee au démarrage au moin de garder 100 Go pour adrenaline et emulateur et 100 Go pour les jeux psvita il faut éviter les raccourci des bulles psp et psx
Le livearea 100 bulle maximum
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)