Mise à jour des jeux avec le SX Pro
Posté 02 juillet 2018 - 07:16
#21
il faut savoir que dans le processus de démarrage (en OFW) un scan de la micro sd est fait et cela crée un fichier diagnostique dans la mémoire tampon de la console... les diffèrents fichiers qui servent à lancer les CFW ou Homebrews sont des fichiers Switch mais sans signature, concernant les fichiers XCI c’est pareil se sont des images de jeux et de simples utilisateurs comme nous ne sont pas sensé les avoir (j’ai 2 amis dev indé, qui quand il veulent tester leurs jeux sur leur Switch devkit, ils envoient leurs jeux sur la Switch au format XCI). Donc lorsqu’il y a scan de la micro sd, si le scan détecte se genre de fichiers il les marque dans sont fichier diagnostique et l’envois à Nintendo dès que la console est en ligne... cette fonction est bien sûr désactivé en mode CFW
donc il est vrai que même si c’est pas safe à 100% il est préférable de rien avoir de hack sur sa micro sd quand on est en OFW.
Posté 02 juillet 2018 - 09:59
#22
Posté 02 juillet 2018 - 11:37
#23
http://www.logic-sun...-2#entry1002276
Modifié par Hackstore59, 02 juillet 2018 - 11:38.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 02 juillet 2018 - 19:05
#24
Posté 03 juillet 2018 - 00:59
#25
Merci de passer votre sujet en résolu en sélectionnant la bonne réponse.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 03 février 2019 - 17:17
#26
Hello, je fais un petit up pour avoir quelques infos sur cette méthode de mise à jour pour les XCI que j'avais déjà utilisé il y a quelques mois et qui fonctionnait bien mais qui maintenant, j'ai l'impression, n'a plus l'air de fonctionner.
Tout simplement, lorsque je charge mes jeux depuis SX OS pour les afficher sur l'accueil de la Switch et que je redémarre en OFW les jeux n'apparaissent plus, par contre il y a encore les autres jeux qui avait fonctionner à l'époque ou j'avais utilisé cette méthode.
Donc est-ce j'ai raté un épisode et c'est normal que ça ne fonctionne plus ? Ou est-ce que ça devrait toujours fonctionner et il y a donc un soucis ?
Pour info, je suis sur SX OS 2.5.3 en EmuNand 6.0 et en OFW 6.2
Merci
Modifié par SabriLLe, 03 février 2019 - 17:18.
Posté 03 février 2019 - 18:16
#27
La réponse est dans ton message et tu vas voir que dès que je vais te donner la réponse tu vas trouver çà logique. Un petit indice, quel est l'utilité d'une Emunand?
En fait tu lances tes jeux en XCI avec ton Emunand mais celle-ci n'étant pas liée à ta sysnand (c'est le but de l'Emunand) et bien il est normal que les jeux n'apparaissent pas quand tu lances ta Sysnand, tout simplement parce qu'ils ont été lancés via l'Emunand donc ta Sysnand n'est pas au courant et heureusement d'ailleurs.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 février 2019 - 20:09
#28
Ben oui lol effectivement c'est plus que logique, j'ai pas réfléchi pour le coup . Du coup soit je désactive l'EmuNand soit je DL les fichiers de MAJ.
Thanks
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)