Merci de vous PS2
[Switch] La Team Matrix annonce un dongle RCM avec CFW sur Switch
Posté 29 juin 2018 - 10:49
Posté 29 juin 2018 - 10:59
Merci pour la news. Bravo à cette team qui ne fera payer que le hardware, c'est ce que j'aurai voulu de la part de la TX (ou à minima pouvoir acheter le dongle seul).
A mon avis, je pense qu'ils ont réussi à craquer le SXOS. Ils ont du modifier l'interface du boot menu et virer le code qui brick la console...
Perso je pense pas qu'ils s'embêteraient à craquer le SX OS alors qu'Atmosphère est open source Sachant qu'en plus SX OS a visiblement repris du code d’Atmosphère (la couche qui gère le filesystem), autant aller directement à la source (mais bon je spécule ^^)
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- rezo23 aime ceci
Posté 29 juin 2018 - 11:08
- Jolecrado aime ceci
Posté 29 juin 2018 - 11:20
Je me doutais très bien que d'autres cfw allaient sortir c'est évident. Je ne regrette pas du tout les 52€ déboursés pour le dongle de la team executer parce que franchement c'est super simple. Après si d'autres solutions gratuites sortent, tans mieux pour ceux qui n'avaient pas envie de débourser 50€. Mais quand on achète une switch, on doit être capable d'acheter au moins 1 jeu. Là au prix d'un jeu, on en a une tonne. En tout cas, je savais que ça n'allait pas prendre 6 mois surtout si les sources de ce cfw traînent sur la toile.
Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est
Posté 29 juin 2018 - 11:26
Merci pour les informations !@ alucard_xs : le dongle SXPro a des condos, les condos peuvent se décharger/recharger a l'infini, contrairement a une pile, le problème c'est que les condos prennent plus de place, et pour le transport ta moins de problème car pas de lithium
Posté 29 juin 2018 - 11:29
Posté 29 juin 2018 - 12:14
Je savais pas que SX PRO fonctionnait sans SX OSJe suppose que le CFW aura du DRM qui bricke la console si le dongle est pas celui de la team
Vu que le CFW est gratuit, non. Pour rappel, SX OS contient du brick code, pas SX PRO.
Bah tu peux l'utiliser pour injecter un autre payload après, donc t'en servir sans SX OS ^^
Posté 29 juin 2018 - 12:16
Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est
La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
- oligograph aime ceci
Posté 29 juin 2018 - 12:43
La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub
Ok je ne connaissais pas la team, bah c'est top si ils apportent une solution gratuite de lancement de backups
Posté 29 juin 2018 - 12:47
Posté 29 juin 2018 - 13:34
Concernant le lancement de jeux xci, l'option "Game trainer" visible sur la capture d'écran laisse peu de place au doute...
Pas du tout, un trainer ne necessite pas un jeu piraté...
Posté 29 juin 2018 - 14:30
Faut rester réaliste, je vois mal une team connue pour ses puces (j'avais un Infinity sur ma PS2, y'a un bail) faire une annonce dans le genre "on va permettre de hacker la console avec un CFW gratuit" (si le dongle faut à lui seul 50 € je vois pas la diff. avec la team X) si au final le CFW ne permet que de lancer des hombrews, à part pour les maso qui veulent payer/acheter une solution comme ça
Modifié par OuahOuah, 29 juin 2018 - 14:31.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 29 juin 2018 - 14:48
Posté 29 juin 2018 - 16:12
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 29 juin 2018 - 16:33
un cfw mais qui demande un reboot avec dongle .. hum ... curieux de voir ce taff ... ça a pas l'air très sérieux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)