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[Switch] pSNES v1.4


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43 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2018 - 20:28

#1
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

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le développeur Cpasjuste connu sur plusieurs scènes underground vient de nous pondre une nouvelle version de son homebrew pSNES pour rappel pSNES est un émulateur Super Nintendo, il est basé sur la version v1.55 de Snes9x, une version qui pour Cpasjuste est peut être plus intéressante que des versions plus récentes. 

 

Changelog :

 


 


- fix SuperFX (star fox working fine now)

- fix cheats loading (put "rom_name.cht" with game genie codes in cheat folder, see readme for format)

- add cheat option to options menu (ON/OFF)

- improve audio thread, faster and smoother gameplay

- disable jerky auto frameskip, smoother gameplay

- update to latest snes9x codebase (1.56.2)

- add 4 players support

- only show zip, sfc and smc files in no-db mode

- add titles images support in the "titles" folder (used by default, press L/R to show previews image)

- add possibility to display icons (32x32 png in the "icons" folder). Can be enabled or disable from pSNES options menu (slow loading time if lot of icons on switch)

- show progress box on rom loading

- update font

- switch: add L/R STICKS ui button icons

- switch: fix crash after multiple roms loading (~9 loaded roms)

- vita: add vita support, too slow for now...

 
tous est la : pSNES 1.4
 

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Posté 28 juin 2018 - 20:40

#2
pimsdou

pimsdou

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Yes merci!!
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Posté 28 juin 2018 - 20:41

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

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Merci
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Posté 28 juin 2018 - 20:42

#4
said31

said31

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Merci pr la news
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Posté 28 juin 2018 - 20:43

#5
eliboa

eliboa

    Développeur

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Trop bien, merci.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

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Posté 28 juin 2018 - 20:53

#6
inconnux

inconnux

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Merci :D
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Posté 28 juin 2018 - 20:53

#7
carpique

carpique

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cool!merci pour la news!!je vais tester direct!!
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Posté 28 juin 2018 - 20:56

#8
Fadox

Fadox

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Merci, on est toujours obligé de renommer les fichiers ?
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Posté 28 juin 2018 - 21:02

#9
CypElf

CypElf

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Good la news, mais y a beaucoup de fautes d'orthographe assez grosses... :v oui je sais je chipote mais voilà... Ça fait quand même beaucoup :
"developper"
"plusieurs scène"
"sont homebrew"
"pour rappelle"
Voilà quoi... :P
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Posté 28 juin 2018 - 21:05

#10
pimsdou

pimsdou

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Juste une question faut t il laisser les archives ou décompresser les roms pour que l émulateur les reconnaisse avec le sx ?
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Posté 28 juin 2018 - 21:07

#11
cyberfred91

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Super news. Quand la meme sur ps4 ?

ôô

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Posté 28 juin 2018 - 21:20

#12
Hyndrid QC

Hyndrid QC

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merci
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Posté 28 juin 2018 - 21:37

#13
jeferey

jeferey

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Merci, utilisable avec sxpro?
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Posté 28 juin 2018 - 21:44

#14
Erko

Erko

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Merci pour la news

Et la version pour Vita aussi
Je poste le lien ici au cas où

https://github.com/C...es-1.4_vita.vpk

Modifié par Erko, 28 juin 2018 - 21:45.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

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Posté 28 juin 2018 - 21:59

#15
Sylver78

Sylver78

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"il est basé sur la version v1.55 de Snes9x" puis
"update to latest snes9x codebase (1.56.2)"
Bon bha on dirait qu'il n'est plus basé sur la version 1.55 ;)
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Posté 28 juin 2018 - 22:07

#16
The-return

The-return

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Merci pour la news ^^
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Posté 28 juin 2018 - 23:15

#17
pimsdou

pimsdou

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Juste une question faut t il laisser les archives ou décompresser les roms pour que l émulateur les reconnaisse avec le sx ?
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Posté 28 juin 2018 - 23:30

#18
benkenoby

benkenoby

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Pour ceux qui ce pose La question... si cela vient de cpasjuste bah... foncer )
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Posté 29 juin 2018 - 00:12

#19
jose1209

jose1209

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je l'utilise déjà et effectivement le plein écran avec les filtres, c'est ce qui se fait de mieux sur switch ( je n'ai pas essayé la version lakka tv )

 

les cheat sont sensés fonctionner, mais je n'ai pas trouvé de packs de fichiers fonctionnant ! ceux que je télécharge pour snes9X sont en binaire alors que ceux à tuliser ici sont plutot ous forme de texte avec l'extention .cht.

 

les icones en 32*32 je n'ai pas trouvé de pack correspondant.

 

il n'a pas fait comme pfga qui lui oblige à utiliser des roms commrespondantes à un fichier dat. ce qui fait que je n'ai jamais eu plus de 1000/10000 roms. même en lisant ses textes , en cherchant partout pendant des heures pas moyen de trouver.

il indique aussi que le soft fonctionnera toujours de cette façon, du coup j'ai laissé tomber, passer des plombes à renommer, chercher ceux qui marchent, les associer aux images etc c'est impossible. de plus la version msx

ne donne pas de clavier donc un paquet de jeux qui demandent l'appui sur 1 ou 2 ou une touche de fonction ne marchent pas.

 

bref la version snes est meilleur, encore faut il trouver les images si quelqun a un lien ? je ne parle pas des roms car il est interdit de demander et des packs de roms c'est assez facile à trouver.


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Posté 29 juin 2018 - 00:37

#20
europat

europat

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Faudrait redire les infos de la version 1.0 :
pSNES utilise un fichier de base de données pour la gestion de ROM. Vous aurez besoin d'un fichier "db.xml" situé à côté de l'application. Le fichier "db.xml" actuel provient du site Web "Hyperspin" et ne contient que l'ensemble américain "good rom / no-intro". Vos fichiers rom doivent être compressés et nommés selon cet ensemble. Vous trouverez dans le répertoire "database" ce fichier comme sauvegarde / référence (Super Nintendo Entertainment System - hyperspin.xml) + un jeu complet de dat-o-matic (http://datomatic.no-intro.org). Renommez ce fichier en "db.xml" et (re) placez-le dans le même répertoire que l'exécutable pour utiliser celui-ci. Vous pouvez créer votre propre fichier de base de données.
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