@annimmalus Je pense que la TX n'avait pas terminé son CFW quand ils ont annoncé le SX PRO et qu'ils se sont concentrés justement sur le dongle et sa production. Après la découverte de l'exploit RCM je pense qu'ils avaient déjà une bonne idée de leur solution et savaient qu'avec l'exploit RCM ils n'avaient plus aucune contrainte donc ils pouvaient annoncer leur solution. Mais ça veut pas du tout dire que leur OS était abouti à cette époque. Donc il se sont servis dans Atmosphère pour aller plus vite et sortir le SX OS a temps. Si j'ai bon souvenir, la "vraie" annonce de la sortie du SX Pro (avec la vraie date de dispo, pas du simple teasing) est intervenue après que l'exploit ait été rendu public, c'est pas anodin dans le planning de la TX.
Après je ne vois pas bien comment SciresM aurait pu piquer le code de la TX puisqu'il est pas open source.... (à moins d'être de mèche avec eux mais j'y crois pas perso).
C'est quand même plus logique que ce soit la TX qui pique du code dans un projet open source et ça n'a rien de scandaleux non plus si veux mon avis, c'est simplement pas ethique de ne pas le dire et les personnes ont le droit de le savoir, c'est tout
Ce message a été modifié par eliboa - 28 juin 2018 - 21:28.