Personne a installé Fortuna?
[Tuto Complet] : Hacker / Jailbreaker sa PS2 FAT
Posté 06 décembre 2019 - 14:31
Posté 06 janvier 2020 - 09:58
Personne a installé Fortuna?
Même pas, j'ai pas encore tester
Posté 07 janvier 2020 - 10:12
Bonjour,
Une question bête, on pourrait pas utiliser un SSD plutôt qu'un Disque dur 3,5" classique ?
Un lien vers le tuto émuler PS1 avec FreeHDBoot ? la rechere à 4 caractères ça bloque
Merci d'avance
Posté 19 janvier 2020 - 23:36
Bonne année mon ami Inconnux !!!
Si je ne me trompe pas pour installer Fortuna, il faut pouvoir écrire des fichiers sur la memory card, ce qui n'est pas chose aisée me semble t-il...
Fortuna s'adresse plus facilement à ceux qui ont déjà un pied dans le softmode PS2.
Si tu débutes là dedans, il te faudra te faire aider, au même titre qu'en débutant avec FreeMCBoot.
Modifié par Senyuki, 23 janvier 2020 - 10:01.
Posté 19 janvier 2020 - 23:38
Bonjour,
Une question bête, on pourrait pas utiliser un SSD plutôt qu'un Disque dur 3,5" classique ?
Un lien vers le tuto émuler PS1 avec FreeHDBoot ? la rechere à 4 caractères ça bloque
Merci d'avance
Hello,
Un SSD ne servirait à rien, puisque la PS2 accède au disque dur par ses propres driver, et n'ira pas plus vite avec un disque dur non-mécanique.
Que cherches-tu à faire avec POPS depuis FHDB?
Posté 08 février 2020 - 10:40
Hello,
Un SSD ne servirait à rien, puisque la PS2 accède au disque dur par ses propres driver, et n'ira pas plus vite avec un disque dur non-mécanique.
Que cherches-tu à faire avec POPS depuis FHDB?
Bonjour
Je suppose qu'il souhaite jouer à la PS1 !
Voici un lien https://www.youtube....h?v=Wip2IDq6hoo
Bonne journée à tous
Posté 19 février 2020 - 14:52
Posté 19 février 2020 - 18:21
Posté 19 février 2020 - 19:02
Posté 19 février 2020 - 21:04
Posté 24 février 2020 - 08:18
Merci énormément pour ce tuto simple est rapide comment fait on pour effacer un jeux du disque dur j'ai cherché dans les applications(modifier) ps2 mais rien trouvé
Problème résolu
Bah avec WinHIIP c'est pas si compliqué que sa, mais vu que ton problème est résolu tout vas bien
Profite bien
Posté 17 mars 2020 - 18:53
Bah c'est simple, tu mets 2 cartes memoire dans la ps2, l'un avec freemcboot et l'autre vierge. Dans les menus carte memoire de la console. Tu vas sur la carte memoire ou il y a insérer freemcboot. Tu le sélectionnés, tu fais copier, tu vas ensuite sur la carte mémoire vierge, tu sélectionnés un emplacement et tu fais coller. Le transfert va se faire tout seul et voilà.
Et il aura un bel écran avec son FMCB copié sur sa carte mémoire.
FMCB signe chaque carte mémoire pendant l'installation.
En faisant une copie comme tu le mentionne, la signature Magic Gate sera de la prémière carte mémoire, et donc inutilisable sur la 2ème.
Il faut faire une installation complète.
Posté 17 mars 2020 - 19:06
Modifié par mitch44, 17 mars 2020 - 19:06.
Posté 24 mars 2020 - 06:03
SAlut les amis!
j ai ressorti la ps2 aucun soucis de lancement de jeu ou autre , j ai vu qu'on pouvais mettre les jaquettes mais je comprends pas trop le fonctionnement si y a un tuto clair.
j'ai une ps2 fat avec hdd.
Merci a vous!
Salut,
Le tutoriel est déjà clair va a la page 1 et regarde le tutoriel
Merci
Modifié par inconnux, 24 mars 2020 - 06:04.
Posté 26 mars 2020 - 19:57
Merci de ta réponse, mais a force de chercher, j'ai trouvé.
J'ai relu ton tuto qui est tres bon en passant, mais je n'ai rien trouvé concernant les covers de jeux, ni comment les rajouter via clé usb....
Longue vie a la ps2!
tu peux nous donner une info si c'est une manip rapide, genre c'est un fichier image a renommer et a mettre sur le dd ?
Par contre j'ai suivi un tuto excellent concernant la copie du hack sur carte memoire si quelqu'un a besoin : https://lecrabeinfo....ion-2-fat.html (c'est l'etape 4)
utile en complement, ca explique aussi le pourquoi du comment du hack, interessant.
- inconnux aime ceci
Posté 26 mars 2020 - 21:49
tu peux nous donner une info si c'est une manip rapide, genre c'est un fichier image a renommer et a mettre sur le dd ?
Par contre j'ai suivi un tuto excellent concernant la copie du hack sur carte memoire si quelqu'un a besoin : https://lecrabeinfo....ion-2-fat.html (c'est l'etape 4)
utile en complement, ca explique aussi le pourquoi du comment du hack, interessant.
C'est vrai que l'histoire du hack est très intéressante, j'avais deja vu ce tuto...
Pour les jaquettes voici un petit tuto très explicite https://www.youtube....h?v=r1aZUmTCzE4
Enjoy.
- inconnux aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)