Si ça vous chante d'acheter un soft capable de bricker intentionnellement votre console.
Modifié par Broly59, 25 juin 2018 - 11:59.
Posté 25 juin 2018 - 11:55
#161Modifié par Broly59, 25 juin 2018 - 11:59.
Posté 25 juin 2018 - 11:59
#162Modifié par Sun_Storm, 25 juin 2018 - 12:02.
Posté 25 juin 2018 - 12:00
#163Ça me fait marrer ces demeurés hypocrites qui défendent les pratiques de cette team Xecuter, j'adorerai lire vos réactions si Nintendo adopterait cette même défense... Et dans leur cas, elle serait légitime.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 25 juin 2018 - 12:00
#164Posté 25 juin 2018 - 12:01
#165Posté 25 juin 2018 - 12:02
#166Il faudrait peut être revenir sur le titre car je trouve que l'info initiale a été perdu de vue avec vis guguerres: [Switch] Le SX OS tentera de bricker votre console s'il est hacké
En gros tu utilises un clone ou un SX OS craqué tu brickes la console. Si tu utilises l officiel avec le licence no problem.
Posté 25 juin 2018 - 12:04
#167Il faudrait peut être revenir sur le titre car je trouve que l'info initiale a été perdu de vue avec vis guguerres: [Switch] Le SX OS tentera de bricker votre console s'il est hacké
En gros tu utilises un clone ou un SX OS craqué tu brickes la console. Si tu utilises l officiel avec le licence no problem.
Sauf que si l'attaque des clones opères il vont tout perdre la TX...comme avec le gateway en son temps ...pour moi c'était pas la meilleur stratégie sans leur casser du sucre sur le dos
Posté 25 juin 2018 - 12:07
#169Posté 25 juin 2018 - 12:11
#170Modifié par Sun_Storm, 25 juin 2018 - 12:14.
Posté 25 juin 2018 - 12:14
#171Bravo xecuter petit question je 2 Nintendo switch chez moi comment faire pour le licence svp
Modifié par rezo23, 25 juin 2018 - 12:21.
Posté 25 juin 2018 - 12:15
#172 Guest_Dentix75_*C'est normal ils ont depensé des sous pour la plupart car il ne savent pas mettre les mains dans le cambouis alors il défendent leur usurier ^^ apres le coté pratique du dongle ok mais je donne pas 3 semaines avant que ca soit obsolete vu la vitesse ou ca bouge, en gros quand ils vont recevoir le Sx pro quoi LOLÇa me fait marrer ces demeurés hypocrites qui défendent les pratiques de cette team Xecuter, j'adorerai lire vos réactions si Nintendo adopterait cette même défense... Et dans leur cas, elle serait légitime.
Posté 25 juin 2018 - 12:17
#173En gros tu utilises un clone ou un SX OS cracké tu brickes la console. Si tu utilises l officiel avec le licence no problem.
Pourquoi on parle de clone, la TX a communiqué la-dessus ? Parce que je vois pas bien comment le SX OS pourrait détecter le lancement via un clone ? Le dongle ne fait ni plus ni moins que ce que fait un PC donc à moins de rendre le SX OS uniquement compatible avec le SX PRO (ce qui n'est pas le cas), ça m'étonnerait que ça arrive.
Pour moi le risque c'est d'essayer de lancer une version altérée de boot.dat, ce qu'un utilisateur lambda ne devrait pas faire.
Arrêtons un peu de se faire peur, les protections mises en places par la TX sont là pour décourager les hackeurs, pas les utilisateurs.
Après on est pas à l'abri d'un bug mais bon, c'est la TX, ce sont pas des nouveaux venus non plus.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 25 juin 2018 - 12:19
#174il y'aura certainement une unification de tout ça et franchement pour mettre un backup ca prend 5 min a tout casser une fois que t'a pigé la methode, pour aller chez Microviol l'acheter ça m'aurai pris 25 min de chez moi ^^C'est normal ils ont depensé des sous pour la plupart car il ne savent pas mettre les mains dans le cambouis alors il défendent leur usurier ^^ apres le coté pratique du dongle ok mais je donne pas 3 semaines avant que ca soit obsolete vu la vitesse ou ca bouge, en gros quand ils vont recevoir le Sx pro quoi LOLÇa me fait marrer ces demeurés hypocrites qui défendent les pratiques de cette team Xecuter, j'adorerai lire vos réactions si Nintendo adopterait cette même défense... Et dans leur cas, elle serait légitime.
tu verras dans 3 semaines tu auras tjrs rien de comparable à la simplicité du SX OS, je te fais le parie, a part sortir 10 logiciel pour extraire, traire , lol , impacté ceux-ci ceux-là, injécté ect... lol tout un foin pour lancer un backup lol
#175En fait la majorité qui crie au loup sont ceux qui espéraient le SX OS cracké. Ceux qui sont pro Atmosphere qu'est ce que vous en avez à faire de cette news? Juste pour vous rassurer que vous faites le bon choix? Ou par plaisir de démonter le concurrent? Dans le dernier cas c'est une guéguerre puérile
Pourquoi vouloir toujours créer des oppositions ? Si tu critiques la TX t'es forcément pro Atmosphère, et vice versa ? On se croirait sur jeuxvideos.com avec les pro Nintendo contre les pro Sony, c'est pénible à la fin (je m'adresse pas spécialement à toi mais à tous ceux qui réagissent comme toi).
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
#176Je fais référence au dongle open source pour le clonePourquoi on parle de clone, la TX a communiqué la-dessus ? Parce que je vois pas bien comment le SX OS pourrait détecter le lancement via un clone ? Le dongle ne fait ni plus ni moins que ce que fait un PC donc à moins de rendre le SX OS uniquement compatible avec le SX PRO (ce qui n'est pas le cas), ça m'étonnerait que ça arrive.En gros tu utilises un clone ou un SX OS cracké tu brickes la console. Si tu utilises l officiel avec le licence no problem.
Pour moi le risque c'est d'essayer de lancer une version altérée de boot.dat, ce qu'un utilisateur lambda ne devrait pas faire.
Arrêtons un peu de se faire peur, les protections mises en places par la TX sont là pour décourager les hackeurs, pas les utilisateurs.
Après on est pas à l'abri d'un bug mais bon, c'est la TX, ce sont pas des nouveaux venus non plus.
Modifié par Sun_Storm, 25 juin 2018 - 12:20.
Posté 25 juin 2018 - 12:23
#177Je fais référence au dongle open source pour le clone
Oui j'avais bien compris, celui là ou toutes les chinoiseries qui vont copier le SX PRO ^^
La réponse reste la-même, pour moi ce n'est pas le sujet mais j'ai peut-être loupé une info
Posté 25 juin 2018 - 12:25
#178Posté 25 juin 2018 - 12:26
#179Disons qu'aujourd'hui il y'a deux types de hack concret, un pour ceux qui n'aiment pas se prendre la tête ou qui cherchent la facilité/praticité et un pour les mécanos qui aura tendance à se simplifier/s'améliorerPourquoi vouloir toujours créer des oppositions ? Si tu critiques la TX t'es forcément pro Atmosphère, et vice versa ? On se croirait sur jeuxvideos.com avec les pro Nintendo contre les pro Sony, c'est pénible à la fin (je m'adresse pas spécialement à toi mais à tous ceux qui réagissent comme toi).En fait la majorité qui crie au loup sont ceux qui espéraient le SX OS cracké. Ceux qui sont pro Atmosphere qu'est ce que vous en avez à faire de cette news? Juste pour vous rassurer que vous faites le bon choix? Ou par plaisir de démonter le concurrent? Dans le dernier cas c'est une guéguerre puérile
Modifié par rezo23, 25 juin 2018 - 12:31.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)