Modifié par artik, 25 juin 2018 - 17:14.
[Switch] Le SX OS tentera de bricker votre console s'il est hacké
Posté 25 juin 2018 - 16:18
Posté 25 juin 2018 - 16:27
Et ton message il est pas puéril,t'essaie de nous rabâcher toi aussi la même chose donc c'est de bonne guerre.ILS BRICKENT CEUX QUI CRACK LEURS SX OS. C'est dur à entrer dans les têtes. Vous vous arrêtez au mot brick. C'est de l'underground rien à voir avec Nintendo ou des éditeurs, toute comparaison n'a aucun sens.
Vous continuez la discussion juste pour avoir le dernier mot. C'est puérile. Je laisse tomber ce fil ça part dans n'importe quel sens
Ce genre de crasse,les seuls à avoir le droit de le faire c'est NINTENDO pour protéger leur matos si on était dans un monde Zarbi et non cette team(que tu mets leur os sx hacké ou non)
Et comment ça se passe avec le marché de l'occase ?
Une personne achète une Switch en occase dont il ne savait pas qu'elle a été hacké, achète leur produit....puis pour au final avoir une Switch semi briquée,je sais pas y'a un problème.
Personne a le droit de sortir un produit qui nuira à ta console NINTENDO(que tu ai mis un os sx cracké ou autre m*rde).
Switch....300/329 euros
Leur m*rde....30/40 euros, sérieux faut pas déconner.
PS.J'ai toujours été pour les 2 soluces...gratuite ou payante,on sait jamais.
Pour ton exemple si il achète une console sur laquelle SX OS a été installé le seul moyen de bricker c est d'installer SX OS cracké donc à la portée de Mme Michou.
Tu dis que seul Nintendo a le droit de faire ça pour protéger la console et eux ils n'ont pas le droit de protéger leur travail? Si ta console est brické c'est que tu as essayé de ne pas payer un SX OS officiel.
Si tu ne veux pas avoir de souci tu achètes tes jeux et du coup tu t'es trompé de topic en venant ici car SX OS c est essentiellement pour les backup si c est juste pour les homebrews tu installes Atmosphere
Modifié par Sun_Storm, 25 juin 2018 - 16:36.
Posté 25 juin 2018 - 16:42
Sx os sans licence marche aussi pour les homebrews logiquementEt ton message il est pas puéril,t'essaie de nous rabâcher toi aussi la même chose donc c'est de bonne guerre.ILS BRICKENT CEUX QUI CRACK LEURS SX OS. C'est dur à entrer dans les têtes. Vous vous arrêtez au mot brick. C'est de l'underground rien à voir avec Nintendo ou des éditeurs, toute comparaison n'a aucun sens.
Vous continuez la discussion juste pour avoir le dernier mot. C'est puérile. Je laisse tomber ce fil ça part dans n'importe quel sens
Ce genre de crasse,les seuls à avoir le droit de le faire c'est NINTENDO pour protéger leur matos si on était dans un monde Zarbi et non cette team(que tu mets leur os sx hacké ou non)
Et comment ça se passe avec le marché de l'occase ?
Une personne achète une Switch en occase dont il ne savait pas qu'elle a été hacké, achète leur produit....puis pour au final avoir une Switch semi briquée,je sais pas y'a un problème.
Personne a le droit de sortir un produit qui nuira à ta console NINTENDO(que tu ai mis un os sx cracké ou autre m*rde).
Switch....300/329 euros
Leur m*rde....30/40 euros, sérieux faut pas déconner.
PS.J'ai toujours été pour les 2 soluces...gratuite ou payante,on sait jamais.
Pour ton exemple si il achète une console sur laquelle SX OS a été installé le seul moyen de bricker c est d'installer SX OS cracké donc à la portée de Mme Michou.
Tu dis que seul Nintendo a le droit de faire ça pour protéger la console et eux ils n'ont pas le droit de protéger leur travail? Si ta console est brické c'est que tu as essayé de ne pas payer un SX OS officiel.
Si tu ne veux pas avoir de souci tu achètes tes jeux et du coup tu t'es trompé de topic en venant ici car SX OS c est essentiellement pour les backup si c est juste pour les homebrews tu installes Atmosphere
Posté 25 juin 2018 - 16:46
Guest_Dentix75_*
J'avais acheté un gateway à l'époque de la 3ds, ça ne m'empêche pas pour autant d'être contre leur brick de console.Et si ma tante en avait deux lol
C’est juste un brick il faut juste le brack après lol
C’est vrai c’est juste si l’os est hacké sinon rien à craindre.
C'est juste que sa dégoûte ceux qui voulais pas payer lol.
Pourquoi discuter 15ans d’un truc déjà expliqué 20 fois.
Faut arreter de croire que vous savez tout sur tout le monde...
LOL 3DS 3DS et tte les consoles avant.
Mais ça va aller si la console de brick la console du bricker se demerdera puis voila
Posté 25 juin 2018 - 16:50
Tuer une Console comme ils veulent le faire est juste CHOQUANT et DEGEULASSE !
Pour moi cette Team est morte a jamais, meme si ils donnent gratos leur machin je ne le prendrais pas
Ce genre de comportement Inqualifiable c'est a l'avenir c'est "Ni oubli ni pardon"
- rezo23, BestMan et The-return aiment ceci
Posté 25 juin 2018 - 16:54
Tuer une Console comme ils veulent le faire est juste CHOQUANT et DEGEULASSE !
Pour moi cette Team est morte a jamais, meme si ils donnent gratos leur machin je ne le prendrais pas
Ce genre de comportement Inqualifiable c'est a l'avenir c'est "Ni oubli ni pardon"
Ils brickent les consoles de ceux qui les piratent ce n'est pas la même chose. Mais beaucoup font le raccourci volontairement comme toi juste pour leur cracher dessus car il fait passer à la caisse et vous ne voulez pas le faire.
C'est safe si tu as une licence officielle.
Relisez la news
"ce dernier embarque une vérification interne qui brickera votre console si le firmware n'est pas utilisé avec SX Pro officiel."
Modifié par Sun_Storm, 25 juin 2018 - 17:01.
Posté 25 juin 2018 - 16:56
Modifié par bidobido, 25 juin 2018 - 17:27.
Posté 25 juin 2018 - 16:58
Tkt j’ai bien compris
Si elle est bricket utilise une allumette LOL
Tte façon franchement comme à dit un mec plus qu’est Que sa peu foutre.
Suffit d’acheer Le SX os non!?
Toi tu le voulais cracker apparemment lol bah c’est con tempis va falloir sortir la tune lol
Sérieux, tu peux pas faire un effort d'écriture stp ?
Et ça serait sympa d'écrire des messages dans lesquels tu as vraiment quelque de nouveau à dire parce que là tu boucles un peu (déjà que le thread est parti en cacahuètes mais si en plus les gens flood...)
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- Sakouille aime ceci
Posté 25 juin 2018 - 17:04
Et encore, pour ceux qui ont ces connaissances, il sera facile de remplacer la carte HS qui coûte 15€ sur Aliexpress...
Posté 25 juin 2018 - 17:56
Pour rester dans le sujet, je viens de voir sur Twitter que naehrwert travaille (ou s'amuse) sur le SX OS, il a visiblement commencé (au moins) à désassembler le code.
Ça va être la course à l’échalote (ou pas!)
Modifié par eliboa, 25 juin 2018 - 18:01.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 25 juin 2018 - 18:27
Perso, mon SX PRO reçu Samedi (big up au fait à Rezo23 qui etait venu tel un gros troll m'invectiver en MP y'a quelques temps) vous salue bien bas
La chance !! Moi j'ai commandé sur ls store le 9 juillet. On avait promis une livraison fin juin. Maintenant j apprends que je serai livré en début juillet, super ! Je ne vois pas l' intérêt de précommander
Posté 25 juin 2018 - 18:29
mon dieuuuuuuuuu, ça tombe bien bas oO
faut pas lâcher un couteau au milieux de la pièce y aurait des morts et des suicidés aussi
arrêtez de vous bastonner sérieux... l'os finira par être crack un jour ou l'autre et voila...
soit vous achetez soit vous patientez
Avec les protections dessus, je crois pas que beaucoups de monde s'y intéresse, surtout que ce que des gens veulent, c'est simplement les hlmebrews.
Posté 25 juin 2018 - 18:34
Arrêter de faire les pleurnicheuses
Tu veux pas leur produit tu l’achètes pas.
Tu veux jouer avec eux tu peux mais si tu perd vient pas pleurer.
C’est comme les mec qui picolent et qui prennent le volant des fois ils arrivent pas au bout là c’est pareil !
Ya une différence entre vendre quelque chose fait par eux, et utilisé quelque chose fait par d'autre personne pour gagné de l'argent.
C'est un peu comme si c'était SAM qui picolé alors qu'il aurait pas dû, ya une net différence.
Posté 25 juin 2018 - 18:36
enfin la majorité va tiré vers du backup :/mon dieuuuuuuuuu, ça tombe bien bas oO
faut pas lâcher un couteau au milieux de la pièce y aurait des morts et des suicidés aussi
arrêtez de vous bastonner sérieux... l'os finira par être crack un jour ou l'autre et voila...
soit vous achetez soit vous patientez
Avec les protections dessus, je crois pas que beaucoups de monde s'y intéresse, surtout que ce que des gens veulent, c'est simplement les hlmebrews.
perso c'est du homebrew que je fais tourner principalement.. y a quelques jeux qui m'intéressent mais bon.. mh est pas encore sorti
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)