il y'aura certainement une unification de tout ça et franchement pour mettre un backup ca prend 5 min a tout casser une fois que t'a pigé la methode, pour aller chez Microviol l'acheter ça m'aurai pris 25 min de chez moi ^^C'est normal ils ont depensé des sous pour la plupart car il ne savent pas mettre les mains dans le cambouis alors il défendent leur usurier ^^ apres le coté pratique du dongle ok mais je donne pas 3 semaines avant que ca soit obsolete vu la vitesse ou ca bouge, en gros quand ils vont recevoir le Sx pro quoi LOLÇa me fait marrer ces demeurés hypocrites qui défendent les pratiques de cette team Xecuter, j'adorerai lire vos réactions si Nintendo adopterait cette même défense... Et dans leur cas, elle serait légitime.
tu verras dans 3 semaines tu auras tjrs rien de comparable à la simplicité du SX OS, je te fais le parie, a part sortir 10 logiciel pour extraire, traire , lol , impacté ceux-ci ceux-là, injécté ect... lol tout un foin pour lancer un backup lol
Microviol lol , un jour ça viendras mais ça avance pas des masses.
tu regarde le nombre de DEV qui pourrais déjà te compiler un truc simple personne le fait.
Perso je serais capable de le faire je l'aurais fais je m'ne contre fou, c'est de la connerie de flippé de si de sa, suffit de poster en anonyme une solution c'est simple comme bonjour de poster en anonyme.
tu prends un pc de merde tu te connecte sur un reseau gratuit avec un vpn SSH tu vas sur Tor et on en parle plus lol
Bref petite parenthèse.