Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS disponible en version 1.2 et support card 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2018 - 20:58

bidobido

bidobido

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

bonjour j'ai un problème avec le sx os quand la switch et en mode dock et que je vais dans album pour avoir acces a la libray de jeux la sitch plante

idem ca plante aussi chez moi et chez le membre bidobido aussi , je suis en OS 1.2 et en mode dock uniquement ca plante avec un ecran noir et code erreur , en mode console ca plante pas
en 1.0 j'ai testé ca plantait plus dutout la 1.2 doit avoir un probleme

Perso, c'est résolu jusqu'à nouvel ordre. En tout cas ce code erreur et le black screen consécutif ne sont plus apparus après divers tests. Je continue de surveiller, voir si ça se stabilise tout en attendant un retour de la Team sur le sujet.

"Rassuré" en tout cas de voir que nous sommes plusieurs à avoir expérimenté ce drôle de bug à la c..##@@

Modifié par bidobido, 25 juin 2018 - 21:05.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:33

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Plz help pour clear les logs pour tenter une cnx online
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:34

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

bonjour j'ai un problème avec le sx os quand la switch et en mode dock et que je vais dans album pour avoir acces a la libray de jeux la sitch plante

idem ca plante aussi chez moi et chez le membre bidobido aussi , je suis en OS 1.2 et en mode dock uniquement ca plante avec un ecran noir et code erreur , en mode console ca plante pas
en 1.0 j'ai testé ca plantait plus dutout la 1.2 doit avoir un probleme

Perso, c'est résolu jusqu'à nouvel ordre. En tout cas ce code erreur et le black screen consécutif ne sont plus apparus après divers tests. Je continue de surveiller, voir si ça se stabilise tout en attendant un retour de la Team sur le sujet.

"Rassuré" en tout cas de voir que nous sommes plusieurs à avoir expérimenté ce drôle de bug à la c..##@@

et ont est pas les seul sur d'autre forum certains s'en plaignent , et qu'a tu fait comme test sinon ? , mais ont ne peux pas dire resolus d'autres sont touchés aussi , j'ai aussi ecrit a la tx ont verra bien

Modifié par trantor, 25 juin 2018 - 21:45.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:46

Sakouille

Sakouille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
quelqu'un a t'il noté une amélioration de la conso batterie en auto rcm depuis l os sx 1.0 ?
merci
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:59

FredAlf59

FredAlf59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Qui peut m aider la console de l ancien hekate ls...pour pouvoir tester de revenir online please

Si qqun à des informations

Je crois que personne ne te répond car personne ne sait.
A l'heure actuel, j'ai compris que l'on a aucune certitude de la façon que nintendo bannit.
Je suis intéressé aussi pour mette sa switch en clean avant de se connecter. Ce serait intéressant de savoir aussi bien pour sx que pour layeredfs...
Mais ici on prefere se battre pour ou le contre sx, au lieu de tous s'aider.
Sniff
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 22:03

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Qui peut m aider la console de l ancien hekate ls...pour pouvoir tester de revenir online please

Si qqun à des informations

Je crois que personne ne te répond car personne ne sait.
A l'heure actuel, j'ai compris que l'on a aucune certitude de la façon que nintendo bannit.
Je suis intéressé aussi pour mette sa switch en clean avant de se connecter. Ce serait intéressant de savoir aussi bien pour sx que pour layeredfs...
Mais ici on prefere se battre pour ou le contre sx, au lieu de tous s'aider.
Sniff

Laisse tomber je suis inscrit depuis pas longtemps je connais le site depuis longtemps surtout la scène ps3 wii mais la je suis étonné de la tournure que ça prend se prend la tête pour du vent faut pas oublier que tout ça ces des 0 et 1 incroyable au lieu de parler de choses sérieuses ça part en cacahuète sx pas sx ....chacun fait ce qu'il veut

Modifié par juju69000, 25 juin 2018 - 22:04.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 22:42

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
There is a payload known as nx-dreport that clears error logs contained within your device. Nintendo can potentially ban you if they see an abnormal error code that should not be triggered if your console is not hacked. For best results, this should be run before the console is given any connection to the Internet. While this tool may be useful on paper, as you will see there are several users who were banned despite clearing their error logs. This can only mean that the Switch is logging information outside of error logs that are not cleared when this payload is used. This does not mean this payload servers no purpose, but do not be surprised if you are banned despite using it.
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 04:38

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
J'ai vu ça sur Twitter hier. Apparemment, c'est à partir du Fw 5,00 que la console envoi des rapports à Nintendo. Le programme nx-dreport est le genre de programme qui déclanche une erreur et un message est communiqué par la console vers Nintendo.

Donc si vous avez utiliser ce programme sur un Fw supérieur à 5,00, il y a un gros risque de ban
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 04:39

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
je cherche un lien pour os sx paypal avec reception rapide du code svp en MP merci

Merci pour les MP mais j'avait trouve pas de paypal mais la réception du code a été tres rapide

Modifié par Hyndrid QC, 26 juin 2018 - 13:02.

• Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 07:02

moadib

moadib

Sunriseur

• Technicien
  • 236 messages
  • Lieu:calais

chapeaux les mecs vous êtes encore sur ça alors que ce n'est pas le sujet vous me faites toujours autant rire  :newly:  :newly:  :newly:  :newly:

• Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 07:38

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Clair faut arrêter un peu la ont a compris la preuve ls a fermer les commentaire de l'autre topic donc svp  stop ont a compris . 

queql'un aurai un bon plan pour une SD 128 voir 200go ?

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 08:11

polonium73

polonium73

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Carte mémoire microSDXC Samsung EVO Plus U3 - 128 Go
27,27€
https://www.joybuy.c...mpaign=202779er pour poster un commentaire
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 08:15

droopy88

droopy88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
J'ai une question pour ceux ayant reçu le SX pro? Comment avez vous fait pour valider la licence? Obligation de mettre la console en ligne ? Ou avec la méthode hors ligne sur le site de TX cela marche? Si oui vous à t'on fournit un code de licence dans le packaging ou le fichier Licence-request.dat est il différent de celui du SX os permettant ainsi de se validier sans numéro de licence à rentrer ?
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 08:30

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

27,27€

merci bien :)

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 10:19

Fry

Fry

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

27,27€

Bon plan sur la 200 Go U1 à 41.27€, il y à un coupon de -5$ sur la homepage pour les nouveaux clients : https://www.joybuy.es/600240860.html

Je l'ai reçue en 15 jours, elle est en prod actuellement dans ma switch sous SX OS 1.2 c'est parfait.
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 10:44

oligograph

oligograph

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

27,27€

J'ai exactement celle là, achetée sur le même site, et elle est parfaite pour la Switch !

La livraison est un peu lente par contre (20-30 jours)
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 11:52

droopy88

droopy88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
Pour ceux de hack conso ma commande est en préparation
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 12:03

Fadox

Fadox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 messages

Carte mémoire microSDXC Samsung EVO Plus U3 - 128 Go27,27€https://www.joybuy.c...mpaign=202779er pour poster un commentaire

J'ai exactement celle là, achetée sur le même site, et elle est parfaite pour la Switch !La livraison est un peu lente par contre (20-30 jours)

Un peu lente ?! C'est plus qu'une livraison conforama XD
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 16:12

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages

Pour ceux de hack conso ma commande est en préparation

idem, pour le moment, ils respectent les délais qu'ils avaient affichés.
Normalement, ils doivent livrer un CD avec des émulateurs avec (d'après la page de commande), on verra bien s'il y pensent.
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2018 - 16:20

inda1984

inda1984

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour

Quelqu un pourrait il m indiquer comment on fait pour installer ( pSNES)ce soft avec le sx pro merci
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)