Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS disponible en version 1.2 et support card 2

• Please log in to reply
194 replies to this topic

Posté 24 juin 2018 - 23:15

evok56

evok56

Low ping, No lags =D

• Members
  • PipPip
  • 273 Messages :
  • Lieu:belgique

le crack arrivera tôt ou tard :) question de temps lol
perso je l'ai pris mais après osef du backup loader 0/ vive scummvm youhouuuuuuuuuu
après prendre les user en otage comme la fait gateway, c'est limite dégueulasse.. surtout si y a encore des bricks sans raison

@ZazashTV
j'achète une grosse partie de mes jeux, c'est pas pour autant que je suis contre le crack au contraire je suis pour :)
après il y a ceux qui ont pas les moyens de ce buy un jeux tout les mois et qui ont claqué 6mois d'économie pour s'acheter une switch par plaisir ou passion

ça n'arrivera point ;)

On verra ^^ tout peut être défait et refait.
Depuis le temps que je suis dans le hack etc j'ai tout vue donc bon.. Le gateway le cobra ils y sont passé

Bah regarde ici: http://www.noelshack...78024-image.png

Et ?
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:17

Grunchimera

Grunchimera

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
merci!

Ce message a été modifié par Grunchimera - 24 juin 2018 - 23:22.

• Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:20

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 494 Messages :
C'est sur et certains qu'un hack gratuit arrivera. Tant mieux pour ceux qui auront patienté. Perso je préfère payer 25€ et avoir le hack maintenant plutôt que d'attendre 1 mois, 6 mois ou plus... C'est même pas la moitié du prix d'un jeu.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:23

lion3025

lion3025

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
A effacer.. beug comm en double.

Ce message a été modifié par lion3025 - 24 juin 2018 - 23:25.

• Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:23

lion3025

lion3025

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
Je confirme cette fois les homebrew refonctionne niquel!!!!
Mis a jour depuis ma voiture! Marche impec!

Ce message a été modifié par lion3025 - 24 juin 2018 - 23:24.

• Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:24

Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
Bon je vais attendre fin juin et s'il n'y a toujours pas le cfw Atmosphere je vais commander SX pour profiter des jeux.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:38

Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :

C'est sur et certains qu'un hack gratuit arrivera. Tant mieux pour ceux qui auront patienté. Perso je préfère payer 25€ et avoir le hack maintenant plutôt que d'attendre 1 mois, 6 mois ou plus... C'est même pas la moitié du prix d'un jeu.

Le hack gratuit sortira au même temps que Metroid Prime 4 XD
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:42

ein95charly

ein95charly

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Donc pour en finir : les gars qui attendait une solution gratos n'ont pour l'instant rien, un crack devait arriver pour le SX OS : Rien, et au final ceux qui ont payé 30/50€ bah on peut déjà jouer à tout les jeux ! Merci Team Xecuter !

J'aime bien cette façon de voir les choses et en plus tu as raison mdr
Vivement fin de semaine pour ce dongle de folie j'ai trois switch deux d'occasions une neuve, juste si une tombe en panne, deux autres m'attendent.

J'ai l'impression que la nouvelle révision de la switch ne tardera pas à venir.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:51

Maxconsole

Maxconsole

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

dommage qu il ne communique pas sur les bans.

Es ce que ils cherchent a conterner ca ou il s en foute tant qu ils vendent leur truc. un peu de transparence ne ferait pas de mal ^^

Sur les bans, j'ai échangé avec eux car je crois que c'est des conneries leurs histoires de ban en mettant à jour les jeux (les copies). Perso je mets tous mes jeux (en backup) depuis le début, et je continue toujours, et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Par contre je n'ai jamais joué en ligne et je n'ai pas de compte e-shop.

On dirait vraiment une campagne des anti-TX qui utilisent LayeredFS et qui se font bannir.

J'ai écrit à Team Xectuer, et ils m'ont dit qu'ils faisaient aussi les mises à jours comme moi sans jouer en ligne sans aucun problème, et qu'ils suspectent justement les bans de venir d'utilisateurs layeredFS. Mais ils veulent vérifier encore avant de le confirmer officiellement.
Voilà si ça change je vous le dirai, mais franchement j'en doute.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:58

NeoSIyde

NeoSIyde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

dommage qu il ne communique pas sur les bans.

Es ce que ils cherchent a conterner ca ou il s en foute tant qu ils vendent leur truc. un peu de transparence ne ferait pas de mal ^^

Sur les bans, j'ai échangé avec eux car je crois que c'est des conneries leurs histoires de ban en mettant à jour les jeux (les copies). Perso je mets tous mes jeux (en backup) depuis le début, et je continue toujours, et je n'ai jamais eu le moindre problème.

On dirait vraiment une campagne des anti-TX qui utilisent LayeredFS et qui se font bannir.

J'ai écrit à Team Xectuer, et ils m'ont dit qu'ils faisaient aussi les mises à jours comme moi sans jouer en ligne sans aucun problème, et qu'ils suspectent justement les bans de venir d'utilisateurs layeredFS. Mais ils veulent vérifier encore avant de le confirmer officiellement.

Moi aussi je met a jour mes backups et aucun ban
je peux même jouer en ligne avec les backups en utilisant un certficat que je dump d'une de mes cartouches :D

Ce message a été modifié par NeoSIyde - 24 juin 2018 - 23:59.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 00:40

Fadox

Fadox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
Si on dissocie son compte Nintendo sur la Switch, on peut toujours mettre à jour ou on est obligé d'avoir un compte sur la console ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:05

mt59

mt59

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
quelqu’un a déjà test resident evil revelation, le jeu se lance mais ne fonctionne pas en mode dock et reste figue au niveau du chargement quand je lance une partie
alors qu'il fonctionne en mode portable, c'est le seul jeux qui me le fait j'en ai pourtant déja essayé une bonne dizaine, une idée d'ou ça peut venir ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:33

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
Si je commande la sx pro maintenant quand pourrais je espère le recevoir ?
Merci

Ce message a été modifié par lisalove - 25 juin 2018 - 01:36.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 03:16

lion3025

lion3025

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
Pareil je met mes backup a jour et je fait que switché en mod ofw et cfw.. toujours pas ban de quoi que se soit.. les rageux anti tx qui veule pas payé et qui se fon ban..
ou alors il on utilisé layeredfs avant d'avoir sx.

Ce message a été modifié par lion3025 - 25 juin 2018 - 03:17.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 04:43

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :

Pareil je met mes backup a jour et je fait que switché en mod ofw et cfw.. toujours pas ban de quoi que se soit.. les rageux anti tx qui veule pas payé et qui se fon ban..

t’inquiète ont va tous y passer moi j'y suis déja lololol
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 05:10

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 Messages :
Si vous des infos pour effacer toutes traces de LayeredFS svp
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 05:46

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 494 Messages :

quelqu’un a déjà test resident evil revelation, le jeu se lance mais ne fonctionne pas en mode dock et reste figue au niveau du chargement quand je lance une partie
alors qu'il fonctionne en mode portable, c'est le seul jeux qui me le fait j'en ai pourtant déja essayé une bonne dizaine, une idée d'ou ça peut venir ?

Hello,

Je suis en train de me faire Résident Evil revelation. Je suis sur SXOS 1.1. Je joue sur la TV donc la console est sur le dock.

Ça fonctionne parfaitement, j'ai fini les deux premiers chapitres.

Essaye de retelecharger ton backup.

Ce message a été modifié par StarKiller - 25 juin 2018 - 05:50.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 07:02

pimsdou

pimsdou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :

Si je commande la sx pro maintenant quand pourrais je espère le recevoir ?
Merci

MI juillet
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 07:04

pimsdou

pimsdou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :

t’inquiète ont va tous y passer moi j'y suis déja lololol

Tu met a jour sous OFW mais tu enleve ta sd avant et ta trim tout tes jeux?

Ce message a été modifié par pimsdou - 25 juin 2018 - 07:04.

• Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 07:23

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :

Ne pas jouer Online avec SX OS, c'est normal mais la vrai question est : peut on jouer ne ligne avec le Firmware officiel (en parallèle, c'est à dire un reboot et un lancement sans SX OS) et les jeux que l on a acheté pour profiter du online comme mariokart, mario tennis etc ...

Dans ton cas, tu ne joues en OnLine ni avec la SX Pro, si avec l OFW ? ce qui permettrait de ne pas se faire bannir du tout du coup :P

Après esperons que la TX communique vraiment.

Ce message a été modifié par LiloBzH - 25 juin 2018 - 07:39.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)