Le problème viens de ta Carte SD je penseJe viens de test, les jeux qui ne passais pas, j'ai toujours l'erreur : la lecture de la carte de jeu à échoué, Retirez-la.puis réinsérez-la
et tous les homebrews qui ne passaient pas, ben ne passent toujours pas. je vois aucun changement avec cet MAJ ... dommage
[Switch] SX OS disponible en version 1.2 et support card 2
Posté 24 juin 2018 - 22:19
Posté 24 juin 2018 - 22:20
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 24 juin 2018 - 22:21
le SX OS contient un code qui brique les consoles qui veulent cracker l'OS
https://twitter.com/...994458316271616
Donc n’espérez jamais un crack
Modifié par NeoSIyde, 24 juin 2018 - 22:23.
Posté 24 juin 2018 - 22:24
à ouai quand mêmeAyaaaaaa !le SX OS contient un code qui brique les consoles qui veulent cracker l'OS https://twitter.com/...994458316271616Donc n’espérez jamais un crack
Posté 24 juin 2018 - 22:24
Au top ct'équipe, comme toujours ! Ce qu'il manque encore c'est les jeux eShop et le lancement depuis un disque usb, mais bon faut pas trop en demander tout de suite, c'est déjà énorme !
J'avoue, le lancement depuis un disque dur ça serait top pour avoir tout les XCI sur un même disque. Parce qu'en microSDXC, j'ai chopé une 200go à 40€ mais les 400go sont beaucoup plus chères.
Posté 24 juin 2018 - 22:26
Je viens de test, les jeux qui ne passais pas, j'ai toujours l'erreur : la lecture de la carte de jeu à échoué, Retirez-la.puis réinsérez-la
et tous les homebrews qui ne passaient pas, ben ne passent toujours pas. je vois aucun changement avec cet MAJ ... dommage
J'ai test 2 jeux CARD2 (SushiStriker et MineCraft) les 2 fonctionnent nickel
Posté 24 juin 2018 - 22:27
Posté 24 juin 2018 - 22:28
Hahaha au top !Ayaaaaaa !
le SX OS contient un code qui brique les consoles qui veullent cracker l'OS
https://twitter.com/...994458316271616
Donc n’espérez jamais un crack
Les mecs qui dépensent clairement jamais au point de ne ni acheter les jeux ni acheter les linkers j'en jubile seul chez moi !
Perso je dump toute mes cartouches avec le SX OS, pourquoi je fais ça ? Pour les émulateurs et ne pas avoir à transporter mes 35 jeux avec moi. Une carte SD 1TO et hop
Posté 24 juin 2018 - 22:30
dommage qu il ne communique pas sur les bans.
Es ce que ils cherchent a conterner ca ou il s en foute tant qu ils vendent leur truc. un peu de transparence ne ferait pas de mal ^^
Posté 24 juin 2018 - 22:42
J'ai testé avec Mario Tennis Aces et je ne le vois pas dans l'album, mais ça, (à mon avis) c'est surtout parce que ce n'est pas un dump BBB. En tous cas ils sont vraiment au top ! Merci !
Petite question concernant cet OS : lors de la première install je n'ai pas voulu installer l'auto RCM.
Maintenant je souhaiterais le faire mais quand j'injecte le payload, la switch démarre directe sur SX OS et je n'ai plus l'option en question :/
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Modifié par Elie63, 24 juin 2018 - 22:47.
Posté 24 juin 2018 - 22:46
Merci
Modifié par mikl009, 24 juin 2018 - 22:48.
Posté 24 juin 2018 - 22:48
Reste appuiyé sur Vol + en bootant le payload...L'éternelle gueguerre... bref
J'ai testé avec Mario Tennis Aces et je ne le vois pas dans l'album, mais ça, (à mon avis) c'est surtout parce que ce n'est pas un dump BBB. En tous cas ils sont vraiment au top ! Merci !
Petite question concernant cet OS : lors de la première install je n'ai pas voulu installer l'auto RCM.
Maintenant je souhaiterais le faire mais quand j'injecte le payload, la switch démarre directe sur SX OS et je n'ai plus l'option en question :/
C'est si difficile que sa de lire ce guide? https://sx.xecuter.c...S-manual_v1.pdf
Posté 24 juin 2018 - 22:49
Modifié par cuisse, 24 juin 2018 - 22:49.
Posté 24 juin 2018 - 22:53
C'est difficile que ça d'être agréable sur un forum ?Reste appuiyé sur Vol + en bootant le payload...L'éternelle gueguerre... bref
C'est si difficile que sa de lire ce guide? https://sx.xecuter.c...S-manual_v1.pdf
Merci quand même pour ton aide...
- Esmax666 aime ceci
Posté 24 juin 2018 - 22:54
perso je l'ai pris mais après osef du backup loader 0/ vive scummvm youhouuuuuuuuuu
après prendre les user en otage comme la fait gateway, c'est limite dégueulasse.. surtout si y a encore des bricks sans raison
@ZazashTV
j'achète une grosse partie de mes jeux, c'est pas pour autant que je suis contre le crack au contraire je suis pour
après il y a ceux qui ont pas les moyens de ce buy un jeux tout les mois et qui ont claqué 6mois d'économie pour s'acheter une switch par plaisir ou passion
Modifié par evok56, 24 juin 2018 - 22:56.
- cuisse aime ceci
Posté 24 juin 2018 - 23:01
j'ai rien fait de malC'est difficile que ça d'être agréable sur un forum ?Merci quand même pour ton aide...Reste appuiyé sur Vol + en bootant le payload...C'est si difficile que sa de lire ce guide? https://sx.xecuter.c...S-manual_v1.pdfL'éternelle gueguerre... brefJ'ai testé avec Mario Tennis Aces et je ne le vois pas dans l'album, mais ça, (à mon avis) c'est surtout parce que ce n'est pas un dump BBB. En tous cas ils sont vraiment au top ! Merci !Petite question concernant cet OS : lors de la première install je n'ai pas voulu installer l'auto RCM.Maintenant je souhaiterais le faire mais quand j'injecte le payload, la switch démarre directe sur SX OS et je n'ai plus l'option en question :/Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Derien
Modifié par NeoSIyde, 24 juin 2018 - 23:02.
Posté 24 juin 2018 - 23:02
ça n'arrivera pointle crack arrivera tôt ou tard question de temps lol
perso je l'ai pris mais après osef du backup loader 0/ vive scummvm youhouuuuuuuuuu
après prendre les user en otage comme la fait gateway, c'est limite dégueulasse.. surtout si y a encore des bricks sans raison
@ZazashTV
j'achète une grosse partie de mes jeux, c'est pas pour autant que je suis contre le crack au contraire je suis pour
après il y a ceux qui ont pas les moyens de ce buy un jeux tout les mois et qui ont claqué 6mois d'économie pour s'acheter une switch par plaisir ou passion
Posté 24 juin 2018 - 23:05
On verra ^^ tout peut être défait et refait.ça n'arrivera pointle crack arrivera tôt ou tard question de temps lol
@ZazashTV
Depuis le temps que je suis dans le hack etc j'ai tout vue donc bon.. Le gateway le cobra ils y sont passé
Posté 24 juin 2018 - 23:07
Bah regarde ici: http://www.noelshack...78024-image.pngOn verra ^^ tout peut être défait et refait.ça n'arrivera pointle crack arrivera tôt ou tard question de temps lol
@ZazashTV
Depuis le temps que je suis dans le hack etc j'ai tout vue donc bon.. Le gateway le cobra ils y sont passé
Posté 24 juin 2018 - 23:14
Ca ca peut être utile pour retourner en version 3 non?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)