Google Translate:
Je suis surpris! Ce forum est très populaire. J'ai publié une nouvelle version qui calcule hachage pour les fichiers NCA. Puisque vous êtes le plus grand groupe à utiliser mon logiciel, y a-t-il des problèmes? Merci pour vos réponses.
I'm surprised! This forum is very popular. I have released a new version that calculates hash for NCA files. Since you are the largest group to use my software, are there any problems? Thanks for your replies.
Salut et bienvenue, merci pour ton travail sur ce programme très utile. Je viens de tester le version 1.2.1, la vérification des clés de hachage fonctionne très bien, tout comme le glisser / déposer. Juste un conseil, tu devrais soit retiré les clés du fichier keys.txt de ta release ou si tu veux les garder, au moins les intégrer directement dans le binaire Merci pour ton super boulot en tout cas
Hi and welcome Thank you for work to improve this tool, very userful. I just had a look to v1.2.1 : hash validation works fine, so does the drag and drop feature. One advice if I may, you should remove keys from keys.txt or, if you want to keep the keys in your project, you should add them as a resource file in your binaries (and hide it in source files of course). Anyway, thanks again and keep up the good work
Modifié par eliboa, 26 juin 2018 - 07:45.