[Switch] XCI explorer 1.1.0.0
Posté 23 juin 2018 - 18:14
Bon je sors
Posté 23 juin 2018 - 18:16
- reload123 aime ceci
Posté 23 juin 2018 - 18:16
Toi tu trimes ça se voit lol
Bon je sors
Non ca va, elle est bonne !
Posté 23 juin 2018 - 18:45
Posté 23 juin 2018 - 19:06
Mon dieu que sa a l'air compliquer pour certains c'est comme les "scrub iso" de wii à l'époque ... C'est simplement enlever l'espace vide ...
Pourtant c est simple a croire que certain le font exprès
- at0micmilk aime ceci
Posté 23 juin 2018 - 19:51
Pourtant c est simple a croire que certain le font exprès
Certain on jamais hacker la wii ou autre, le but d'un forum est de posé des questions.
Et on peut aussi s'assurer que sur la switch le trime pose aucun soucis sinon, on peut direct fermer et clore ce sujet...
Modifié par reload123, 23 juin 2018 - 19:52.
- at0micmilk aime ceci
Posté 23 juin 2018 - 21:14
Certain on jamais hacker la wii ou autre, le but d'un forum est de posé des questions.Pourtant c est simple a croire que certain le font exprès
Et on peut aussi s'assurer que sur la switch le trime pose aucun soucis sinon, on peut direct fermer et clore ce sujet...
Comme je me répète à dire, le problème n'est pas que certains ne connaissent pas le principe, mais bien que la question "à quoi sa sert" est poser 1000x dans le forum ... Comme si lire les commentaires avant de poser une question était si difficile ...
Posté 23 juin 2018 - 21:14
Le trim c est de la rigolade
Posté 23 juin 2018 - 21:22
Tant que les personnes qui trim leurs jeux ne se connecte pas online
Il ne devrait pas y avoir de problème
Après y a toujours kamikazes ..
lol
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 23 juin 2018 - 21:29
c'est parce que tu n'a pas les bonnes clésJe suis en train de trimmer mes jeux. Est ce que vous avez un message d'erreur parfois?
J'ai mes jeux sur disque dur externe, pour certain ca fonctionne bien et pour d'autres j'ai ce message quand je clique sur trim:
Une exception non gérée s'est produit dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continue. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement
L'accès au chemin d'accès E:\....Bayonetta.xci est refusé".
Si je clique sur continuer, rien ne se passe, le jeu n'est pas trimmé.
En même temps, j'ai winrar qui est en train de décompresser un jeu qui se trouve sur ce disque dur donc c'est peut être lié.
Hum j'ai regardé, il y a bien le fichier key.txt avec toutes les masterkeys.
J'ai même récupéré le fichier key.txt d'une version précédent et ce sont les même clés.
Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec certains jeux et pourquoi j'ai une erreur avec d'autres...
Edit: J'ai finalement trouvé le problème. C'était les jeux qui étaient en "lecture seule". Il suffisait de faire clic droit propriété et décocher "lecture seule" sur tous les jeux où c'était coché.
Du coup, j'ai réussi sauf pour Payday 2 qui ne veut pas se charger dans xci explorer et Rocket League qui me met un message comme quoi le trim ne va peut être pas fonctionner.
Modifié par StarKiller, 23 juin 2018 - 21:48.
Posté 23 juin 2018 - 22:03
J'ai trimmer les jeux suivants. Et voic l'espace avant/après
1 2 Switch : 1,85 Go > 1,75 Go
ARMS : 3,71 Go > 2,6 Go
Donkey Kong Country - Tropical Freeze : 7,43 Go > 7,02 Go
Just Dance 2018 : 7,43 Go > 7,27 Go
Mario Tennis Aces : 3,71 Go > 2,22 Go
Rayman Legends Definitive Edition : 3,71 Go > 3,29 Go
Rocket League : 7,43 Go > 5,22 Go (erreur à l'ouverture mais le trim fonctionne, Trim/Extract functions may not be supported for this release [PARTITION]
Sonic Forces : 7,43 Go > 6,91 Go
Splatoon 2 : 3,71 Go > 3,5 Go
The Elder Scrolls V Skyrim : 14,8 Go >14,6 Go
Ultra Street Fighter II The Final Challengers : 3,71 Go > 3,11 Go
65 Go > 58,1 Go. Toujours ça de récupéré.
En testant XCI-Explorer et XCI-Cutter, j'obtiens les mêmes tailles pour les fichiers finaux. Donc le processus doit être le même. Par contre, avec XCI Explorer, c'est ultra rapide alors que XCI-Cutter, ça prend beaucoup plus de temps. Bizarre...
Modifié par NOnooS, 23 juin 2018 - 22:41.
Posté 24 juin 2018 - 00:09
petite infos pour ceux qui utilisent la méthode layerFS pour les backups...
ce log permet de decrypter les xci CARD 2 et donc ensuite de les convertir et les lancer...
testé avec mario tennis et le jeux est fonctionnel avec fortnite en donor
Oui j avais vu l'information merci
Qui fait ces mises à jour en sx os ??
Posté 24 juin 2018 - 08:38
Comment faire ?petite infos pour ceux qui utilisent la méthode layerFS pour les backups...
ce log permet de decrypter les xci CARD 2 et donc ensuite de les convertir et les lancer...
testé avec mario tennis et le jeux est fonctionnel avec fortnite en donor
Posté 24 juin 2018 - 09:23
Modifié par pimsdou, 24 juin 2018 - 09:25.
- pimsdou aime ceci
Posté 24 juin 2018 - 09:48
Manque plus q'un mode batch trimming pour XCI-Explorer et sa serait parfait
J'ai testé XCI cutter mais le trimming ne marchait pas car je jeux faire directement le trimming a la volé sur le .xci ce que c'est pas faire XCI cutter , XCI-Explorer le fait mais il faut faire .XCI par .XCI .
Le trimming de certain jeux est assez intéressant surtout les petit jeux à 500 MO mais sur des cartouches de 2Go ....
Modifié par DOCKY99, 24 juin 2018 - 09:52.
Posté 24 juin 2018 - 11:44
Manque plus q'un mode batch trimming pour XCI-Explorer et sa serait parfait
J'ai testé XCI cutter mais le trimming ne marchait pas car je jeux faire directement le trimming a la volé sur le .xci ce que c'est pas faire XCI cutter , XCI-Explorer le fait mais il faut faire .XCI par .XCI .
Le trimming de certain jeux est assez intéressant surtout les petit jeux à 500 MO mais sur des cartouches de 2Go ....
Trime les jeux lego et bayonetta 1, ils passent de 14 go a 7/8 go !
Posté 24 juin 2018 - 14:13
Le problème c est que je n'ai pas encore reçu mon sx pro donc je ne sais pas si je commence à trimmer mes 110 jeux sur mon dd mais si je garde l original je n'ai plus de place ! Et est ce que ça va étre compatible avec le sx pro ?? Car pour l instant aucune news de la part de la team Xecuter...
Ça a été confirmé deux fois !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)