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[PS4] PS4 Exploit Host v0.4.6a1 disponible


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66 replies to this topic

Posté 22 juin 2018 - 15:20

#41
Gueb

Gueb

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c'est has been le 4.55

du coup je doit faire la mise a jour au 5.05 ??


Pas obligé je crois que vous pouvez copier le le dossier 4.55 de l'exploit précédent et l'ajouter au nouvel exploit normalement ça t'ajoute les menus 4.55

Le problème c'est que j'ai réinitialisé ma ps4 entièrement en installant le 4.55 et c'est la première fois que j'installe le jailbreak je me demande si le faite que le navigateur internet ne soit pas activé peut jouer ?
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Posté 22 juin 2018 - 19:02

#42
jgduff

jgduff

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@RayCrym :Je sais pour les 3 APIs. Mais j'ai ajouté les payloads.bin pour justement ce servir du "Payload Sender" intégré à PS4 Exploit Host v0.4.6A1 en attendant un fix....et OUI tout a été testé! ;)Si tu connais la méthode pour les faires fonctionner, envoi!Ça fais déjà un bout que j'essai toute sorte de possibilités.

Moi aussi je cherche à le faire fonctionner je crois que la méthode qui pourrait fonctionner est de zippé le fichier HTML avec la compression Gzip intégré à l'exploit. Mais hélas je ne sais pas comment on l'active, je crois qu'il faut demander à AlAzif pour savoir comment réduire la taille trop importante des fichiers html. Tel GTAMenu et linux...


J'ai essayé en gzip et rien! Le payload ne ce lance tjrs pas! :(

Faut chercher encore. Présentement je teste une autre
solution qui m'a l'air très prometteuse.
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Posté 22 juin 2018 - 20:30

#43
RayCrym

RayCrym

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@RayCrym :Je sais pour les 3 APIs. Mais j'ai ajouté les payloads.bin pour justement ce servir du "Payload Sender" intégré à PS4 Exploit Host v0.4.6A1 en attendant un fix....et OUI tout a été testé! ;)Si tu connais la méthode pour les faires fonctionner, envoi!Ça fais déjà un bout que j'essai toute sorte de possibilités.

Moi aussi je cherche à le faire fonctionner je crois que la méthode qui pourrait fonctionner est de zippé le fichier HTML avec la compression Gzip intégré à l'exploit. Mais hélas je ne sais pas comment on l'active, je crois qu'il faut demander à AlAzif pour savoir comment réduire la taille trop importante des fichiers html. Tel GTAMenu et linux...


J'ai essayé en gzip et rien! Le payload ne ce lance tjrs pas! :(

Faut chercher encore. Présentement je teste une autre
solution qui m'a l'air très prometteuse.

Wép moi aussi j'ai mis la compression à 9 mais après j'ai toujours un chargement infini...
J'attends ta solution prometteuse frère. Espérons que ça fonctionne !

BadGones-_-976.png

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Posté 22 juin 2018 - 21:09

#44
jgduff

jgduff

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@RayCrym :
J'essai ceci mais je ne trouve pas le ping.

==>You can now specify a payload to send from the exploit itself

Copy the "Original" exploit, in "index.html" change ping("/success"); to ping("/success/9020/15/test.bin); to send "test.bin" (from the payloads folder) to port 9020 after successful exploitation with a 15 second timeout<==

Si j'arrive à modifié ce "Ping" qui peut être en plusieurs
format <a>, <href>, <ping>....etc, l'exploit host
arrivera à envoyer le payload en auto comme si on utuliserait un "Payload Sender" à partir d'un PC.
J'sais pas si vous me suivez....?

Bon en gros pour l'instant j'ai besoin d'aide, je ne le trouve tout simplement pas!
Si quelqu'un peut m'éclairer...!

EDIT : J'ai trouvé!!!!!!! :)
Et malheureusement, ça ne fonctionne pas mais le logiciel
comprend ce que je veux faire mais il ce termine par
une erreur....de LÀ la version "A1" pour Alpha 1
de cet exploit de Al-Azif.

Mais au final, la bonne nouvelle est que dès qu'il
mettra à jour, je pourrai corriger le problème au niveau des
APIs "Sender".

Si vous êtes intéressé par mon Host MOD, suivez bien
les mises à jours de Al-Azif! :0

Ce message a été modifié par jgduff - 22 juin 2018 - 23:30.

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Posté 22 juin 2018 - 21:30

#45
Jolecrado

Jolecrado

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mp :)


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Posté 23 juin 2018 - 02:45

#46
jgduff

jgduff

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Bon....Mon code est bon et quand je lance un API à partir d'un bouton de navigation le terminal PC
PS4 Exploit Host m'inscrit :
Sending test.bin (Ce qui est parfait)

mais après 15 secondes j'obtiens :
ERROR payload sender time out
(et ce peu importe si c'est un payload API ou pas)
(et le tout sur port 9020)

Si quelqu'un peu prendre les devants et m'expliquer comment
régler ce problème que cette option très pratique
devrait ne pas avoir dans sa version finale de Al-Azif.

Merci

Ce message a été modifié par jgduff - 23 juin 2018 - 02:51.

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Posté 23 juin 2018 - 07:38

#47
Gueb

Gueb

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voila je revient vers vous car je ne trouve pas une solution a mon problème, je n'arrive toujours pas a avoir la même page que vous a chaque fois je tombe sur update enable une fois que je choisie le firmware 4.55 et après you're all set mais rien pas de debug setting. quelqu'un pourra m'aider ou m'expliquer qu'est ce qui peut ne pas fonctionner.
Merci
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Posté 23 juin 2018 - 12:18

#48
RayCrym

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Bon....Mon code est bon et quand je lance un API à partir d'un bouton de navigation le terminal PC
PS4 Exploit Host m'inscrit :
Sending test.bin (Ce qui est parfait)

mais après 15 secondes j'obtiens :
ERROR payload sender time out
(et ce peu importe si c'est un payload API ou pas)
(et le tout sur port 9020)

Si quelqu'un peu prendre les devants et m'expliquer comment
régler ce problème que cette option très pratique
devrait ne pas avoir dans sa version finale de Al-Azif.

Merci

Si tu veux, tu peux contacter direct @_AlAzif depuis son compte Twitter. Il répond à toutes les questions.

BadGones-_-976.png

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Posté 23 juin 2018 - 13:15

#49
Gueb

Gueb

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Salut tout le monde
Est ce que c'est normal quand j'installe un jeux il me demande de l'acheter ?
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Posté 24 juin 2018 - 19:42

#50
cyberfred91

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Si tu passes par le HEN oui.
Si tu passes par Mira+HEN non.

Enfin chez moi... qui suis en 5.07

Si je lance HEN j'ai 100% de boot mais pas de jeux backup.
SI je lance Mira+HEN, j'ai 100% de fail au 1er load, 100% de boot au second boot. Par contre, c'est instable, parfois les jeux se lancent, ou parfois ca freeze.

C'est quand meme genial ce hack malgres les petits soucis.
En esperant ne pas perdre ma save de god of war, sinon, je vais pleurer :/

ôô

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Posté 24 juin 2018 - 20:55

#51
Gueb

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Si tu passes par le HEN oui.
Si tu passes par Mira+HEN non.

Enfin chez moi... qui suis en 5.07

Si je lance HEN j'ai 100% de boot mais pas de jeux backup.
SI je lance Mira+HEN, j'ai 100% de fail au 1er load, 100% de boot au second boot. Par contre, c'est instable, parfois les jeux se lancent, ou parfois ca freeze.

C'est quand meme genial ce hack malgres les petits soucis.
En esperant ne pas perdre ma save de god of war, sinon, je vais pleurer :/

Merci pour la réponse moi je suis au 4.55 et effectivement j'ai installé le hen car avec le hack passant par l'ordinateur ne fonctionne pas chez moi
Je voulais savoir si ça craint si je passe au 5.05
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Posté 24 juin 2018 - 21:01

#52
cyberfred91

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Tout les tutos disent de passer en 5.05 :)

ôô

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Posté 24 juin 2018 - 21:45

#53
Gueb

Gueb

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Tout les tutos disent de passer en 5.05 :)


ok je comprends merci pour la reponse
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Posté 25 juin 2018 - 07:15

#54
jgduff

jgduff

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C'est fait!!! Maintenant TOUT fonctionne sur mon nouveau MOD
de l'Exploit Host de Al-Azif et ce SANS AUCUNE AIDE!

Voici ce que ça donne en image :
Image IPB


et voici le lien de l'Exploit Host v0.4.6A1 By Al-Azif
MODDED By JgDuff :
https://www15.zippys...VSKFO/file.html

Voilà! Maintenant a.m.u.s.e.z vous! :)



...LE MOT DE PASSE :JgDuff

Ce message a été modifié par jgduff - 25 juin 2018 - 07:29.

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Posté 25 juin 2018 - 07:37

#55
jgduff

jgduff

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TOUT fonctionne en OFFLINE après un téléchargement des Cachés

les 3 seuls qui ne fonctionne pas en OFFLINE et c'est logique sont :

04. Payload Sender
05. FTP
06. PS4API By Bisoon

Sinon, plus besoin d'internet ou de PC!
Y'a beaucoup d'ajout technique, n'hésitez pas!

Ce message a été modifié par jgduff - 25 juin 2018 - 07:54.

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Posté 25 juin 2018 - 12:56

#56
snakeout

snakeout

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TOUT fonctionne en OFFLINE après un téléchargement des Cachés

les 3 seuls qui ne fonctionne pas en OFFLINE et c'est logique sont :

04. Payload Sender
05. FTP
06. PS4API By Bisoon

Sinon, plus besoin d'internet ou de PC!
Y'a beaucoup d'ajout technique, n'hésitez pas!



Merci fonctionnel aussi en 4.55 en offline?
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Posté 25 juin 2018 - 14:18

#57
ludo97139

ludo97139

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Serait il possible de l'avoir pour ESP8266 s'ils vous plait ?
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Posté 25 juin 2018 - 19:20

#58
past

past

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Moi aussi j'attend LE BIN pour ESP8266 Merci
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Posté 25 juin 2018 - 19:21

#59
RayCrym

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TOUT fonctionne en OFFLINE après un téléchargement des Cachés

les 3 seuls qui ne fonctionne pas en OFFLINE et c'est logique sont :

04. Payload Sender
05. FTP
06. PS4API By Bisoon

Sinon, plus besoin d'internet ou de PC!
Y'a beaucoup d'ajout technique, n'hésitez pas!

Les trois ModGTA ne fonctionne pas chez moi en offline, j'ai une erreur.
Par contre en online ça marche très bien... Merci

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Posté 25 juin 2018 - 20:25

#60
ludo97139

ludo97139

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Moi aussi j'attend LE BIN pour ESP8266 Merci


Ouais bin je crois que personne peux nous aider je crois.
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