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[PS4] PS4 Exploit Host v0.4.6a1 disponible


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66 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2018 - 18:53

#1
tralala

tralala

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Le développeur Al-Azif propose à la scène PlayStation 4 une nouvelle version de son logiciel PS4 Exploit Host qui désormais passe en v0.4.6a1. 
 
Cette version corrige quelques bugs, apporte des corrections et des optimisations intéressantes comme la mise en cache de la barre de chargement et de notifications, des améliorations sur le thème par défaut, et l'ajout de paramètres qu'il est possible de découvrir dans le changelog ci-dessous. 
 

 
Various minor bugfixes
 
Various caching fixes and optimizations
 
Theme cached by default
Loading bar and notifications for caching
Exploits cached on demand (By individual firmware or all)
Caching buttons will not show up offline
Fixed payload listening exploits while cached
Preview for "Sticky Caching"
Default theme QoL improvements
 
Fixed grey artifacts on buttons
"O" will now go back
If only one firmware is available it will autoselect
Added option gzip compression (Enable it in setting)
 
Settings (Your old settings will not work)
 
More/better warning/import rules
Reorganized
UA_Check disabled by default
Added DNS settings (Changing the port will not just work, if you change it you're on your own)
Add default timeout for payload sender
Add gzip compression level (Valid values are 0 through 9, from least to most compression, 0 is disabled)
You can now specify a payload to send from the exploit itself
 
Copy the "Original" exploit, in "index.html" change ping("/success"); to ping("/success/9020/15/test.bin); to send "test.bin" (from the payloads folder) to port 9020 after successful exploitation with a 15 second timeout
 
UA blocker now uses regex
 
Updated Readme and FAQ
 
App2USB rebuilt for release

 

 

 
 
Téléchargement : PS4 Exploit Host 

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Posté 21 juin 2018 - 19:10

#2
skaazi

skaazi

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Bien!
J'avais posé un "issue" sur son github avec un workaround bidon que je m'etais debrouillé a depatouiller pour mettre les payloads 5.05 en homepage et un disable UA checks pour tester sur le navigateur du PC, Al-Azif l'avait fermé en disant que la prochaine release aurait ça et plus et je vois que tout a été tres bien concocté, bravo l'artiste!

Modifié par skaazi, 21 juin 2018 - 19:13.

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Posté 21 juin 2018 - 19:18

#3
Erko

Erko

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Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

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Posté 21 juin 2018 - 19:53

#4
pit56

pit56

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Nickel les MAJ s'enchaines :)
Par contre juste j'ai un doute sur ma mise en œuvre, je me sert de ps4 exploit host depuis 15 jours environ et je doit systématiquement reconfigurer ma connexion internet sur la ps4 (sans rien changer dans les paramètres) pour pouvoir lancer l'exploit, c'est normal où j'ai raté un truc ?
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Posté 21 juin 2018 - 20:18

#5
smada

smada

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Merci
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Posté 21 juin 2018 - 21:01

#6
RayCrym

RayCrym

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Salut les Sunriseurs, est-ce que quelqu'un sait comment on active l'option compression gzip sur le paramètre du host cité sur le changelog: "Added option gzip compression (Enable it in setting)"

BadGones-_-976.png

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Posté 21 juin 2018 - 21:08

#7
59ludo59

59ludo59

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Merci pour la news.
Petite question :En mode offline il faut se reconnecter au net puis faire refaire la manip pour telecharger et mettre en cache "le nouveau cache 0.4.6" ?

Modifié par 59ludo59, 21 juin 2018 - 21:10.

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Posté 21 juin 2018 - 23:36

#8
Lyes

Lyes

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Chez moi j'ai le comportment suivant :
- quand je reboot, je perds le hack, je dois le relancer.
- quand je sors de veille par contre, je l'ai toujours, mais le jeu plante -> mais je peux relancer le jeu directement (contrairement à quand je reboot, où je dois relancer le hack).

Merci pour votre aide :)
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Posté 22 juin 2018 - 01:58

#9
DED FR

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Bah avec un esp a 5euro bien configuré tout marche nickel (ftp, dump, aucun mémoire insuffisante ni kernel panic) et a la sortie de veille le hack est tjrs la . Et surtout AUCUN besoin d'internet . J'ai aussi utilisé l'exploit host d'Al Azif au début mais franchement ca me manque pas .
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Posté 22 juin 2018 - 02:36

#10
jgduff

jgduff

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INFO POUR TOUS!

Voici une version modifié par moi même de
"PS4 Exploit Host Al-Azif v0.46a1"

Beaucoup d'ajout et pour ceux qui le cherche encore,
le payload "VR Enabler 505" est inclue.

Voici une image de l'exploit modifié :
Image IPB

et voici le lien pour le télécharger :
https://www65.zippys...gT5kx/file.html

J'espère que vous apprécierez, bonne journée à tous! :)

Modifié par jgduff, 22 juin 2018 - 02:37.

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Posté 22 juin 2018 - 03:26

#11
bera1987

bera1987

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salut motpasse pour dezipper svp jgduff
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Posté 22 juin 2018 - 03:35

#12
jgduff

jgduff

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@bera1987 :

Désolé, mon erreur.

MOT DE PASSE : JgDuff
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Posté 22 juin 2018 - 04:01

#13
bera1987

bera1987

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merci pour partage ca marche merci jgduff
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Posté 22 juin 2018 - 06:13

#14
kreolairforce

kreolairforce

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Bah avec un esp a 5euro bien configuré tout marche nickel (ftp, dump, aucun mémoire insuffisante ni kernel panic) et a la sortie de veille le hack est tjrs la . Et surtout AUCUN besoin d'internet . J'ai aussi utilisé l'exploit host d'Al Azif au début mais franchement ca me manque pas .


ta un lien du .bin "PS4 Exploit Host Al-Azif v0.46a1" pour esp stp ?
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Posté 22 juin 2018 - 06:16

#15
kreolairforce

kreolairforce

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INFO POUR TOUS!Voici une version modifié par moi même de "PS4 Exploit Host Al-Azif v0.46a1"Beaucoup d'ajout et pour ceux qui le cherche encore,le payload "VR Enabler 505" est inclue.


tu peut en faire un .bin pour esp ?
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Posté 22 juin 2018 - 07:03

#16
nuinut

nuinut

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Tout les payloads restent en cache maintenant?
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Posté 22 juin 2018 - 07:07

#17
HoYoHoYo

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Tout les payloads restent en cache maintenant?


J'en ai l'impression

giphy.gif

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Posté 22 juin 2018 - 07:10

#18
RayCrym

RayCrym

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INFO POUR TOUS!

Voici une version modifié par moi même de
"PS4 Exploit Host Al-Azif v0.46a1"

Beaucoup d'ajout et pour ceux qui le cherche encore,
le payload "VR Enabler 505" est inclue.

Voici une image de l'exploit modifié :
20180621_213032.jpg

et voici le lien pour le télécharger :
https://www65.zippys...gT5kx/file.html

J'espère que vous apprécierez, bonne journée à tous! :)


Est-ce que t'es au courant que ton GTA MOD ne fonctionnera pas, Est-ce que tu l'a testé au moins ? Car Il faut compressé l'index.html de ton Payload afin qu'il puisse se charger/Injecter depuis le navigateur. Sinon obligé de faire la manipulation avec Payload sender... Ce qui n'est pas pratique.
Si quelqu'un sait comment faire pour activer l'option compression gzip, un p'tit tuto ne serait pas de refus.
Merci

BadGones-_-976.png

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Posté 22 juin 2018 - 07:13

#19
RayCrym

RayCrym

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Tout les payloads restent en cache maintenant?

Non pas tous le Payload GTA Mod est lourd pour qu'il puisse être chargé en cache.

BadGones-_-976.png

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Posté 22 juin 2018 - 08:14

#20
jgduff

jgduff

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@INFO POUR TOUS!

Nouveau lien. J'avais oublié d'ajouté le "PAYLOAD.BIN" de
VR Enabler. L'Exploit ne contenait QUE l'index.html qui,
soit dit en passant fonctionnait très bien et j'ai aussi
renommé tout les "Payloads.bin" pour une plus grande facilité à les repérers. :

https://www113.zippy...CufKX/file.html

@RayCrym :
Je sais pour les 3 APIs. Mais j'ai ajouté les payloads.bin
pour justement ce servir du "Payload Sender" intégré à
PS4 Exploit Host v0.4.6A1 en attendant un fix....
et OUI tout a été testé! ;)

Si tu connais la méthode pour les faires fonctionner, envoi!
Ça fais déjà un bout que j'essai toute sorte de possibilités.
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