Aller au contenu

Photo

[Switch] L'SX OS de la team xecuter hacké

• Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2018 - 15:45

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
Juste pour dire, les hb sont deja gratuit sans modif. Celui qui telechargera est soit curieux soit ne veut que le piratage :P
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 15:54

neoBoite

neoBoite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
Des images SX OS modifié et à installer sur un Raspberry Pi, pour une solution 100% gratuite et facile, existent déjà depuis un bon moment, alors je ne comprends pas trop ce débat...

C'est sur, les magasins revendeur l'ont mauvaise, rapport à leur stock déjà acheté...
ça me rappel la PS3 et son dongle à 130€, obsolète en moins de 6 jours ! et remplacer par un fichier sur une simple clé USB ...

Modifié par neoBoite, 21 juin 2018 - 15:59.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 15:55

NeoSIyde

NeoSIyde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Ouais, nan, je suis content de mon achat
Je pourrais profiter des prochaines MAJ sans être en chien pour avoir un crack
En plus ça tombe bien, les prochaines mise a jours vont implementer le support des jeux Card2 (Nouvelle Version de Cartouches) comme sushi striker et les future jeux Nintendo Switch
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 16:18

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages
V1.1 du sx os officiel, à mon avis ça ne lance pas mieux les jeux en card2
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 16:22

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages
Yep la 1.1 officiel mais je suis sur que c'est juste une mise a jour visant a corriger les failles permettant une activation sans licence valide
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 16:23

Hell_Keeper

Hell_Keeper

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
On dirait bien ^^ !
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 16:38

at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages
Perso, le seul avantage du SX Os réside dans son jig et son injecteur de payloads en USB-c qui est petit, donc pratique à transporter. La licence c'est une vrai blague ... Mais c'était la seule façon pour eux de se faire un max de tunes car les clones peuvent facilement reproduire le hardware, mais moins facilement le software

Modifié par at0micmilk, 21 juin 2018 - 16:39.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 17:39

ZAMI

ZAMI

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Des images SX OS modifié et à installer sur un Raspberry Pi, pour une solution 100% gratuite et facile, existent déjà depuis un bon moment, alors je ne comprends pas trop ce débat...

C'est sur, les magasins revendeur l'ont mauvaise, rapport à leur stock déjà acheté...
ça me rappel la PS3 et son dongle à 130€, obsolète en moins de 6 jours ! et remplacer par un fichier sur une simple clé USB ...

LIEN STP
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 18:03

NeoSIyde

NeoSIyde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Yep la 1.1 officiel mais je suis sur que c'est juste une mise a jour visant a corriger les failles permettant une activation sans licence valide

Non
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 18:20

evok56

evok56

Low ping, No lags =D

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:belgique

Y a t'il des gens sur lille ou alentours qui vendent des Jigs ?

vide tes mp Fyasko, c'est pour le jig
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 18:41

neoBoite

neoBoite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
[quote="neoboite"]Des images SX OS modifié et à installer sur un Raspberry Pi, pour une solution 100% gratuite et facile, existent déjà depuis un bon moment, alors je ne comprends pas trop ce débat...[/quote] "C'est sur, les magasins revendeur l'ont mauvaise, rapport à leur stock déjà acheté...ça me rappel la PS3 et son dongle à 130€, obsolète en moins de 6 jours ! et remplacer par un fichier sur une simple clé USB ..."[/quote] 

LIEN STP

https://gbatemp.net/...t-sx-os.508120/

bon j’abandonne ! le système de cote ne marche pas ça part en couille ... mais bon ce message est pour tout le monde et demander par ZAMI !

Modifié par neoBoite, 21 juin 2018 - 18:52.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 18:52

Rscostom

Rscostom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour a tous, je suis l’actualité de la chose depuis des mois. Mais je dois avouer que je comprends pas tout.

Quelqu’un aurait il un lien pour un tuto simple, efficace et complet please ?
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 18:53

dt75014

dt75014

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

LIEN STP

TegraPIRCM-V1.1 ca boot direct sur sx os (testé sur rpi3)
https://1fichier.com...yzl10xmfc5e9pms
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 18:58

neoBoite

neoBoite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages

Des images SX OS modifié et à installer sur un Raspberry Pi, pour une solution 100% gratuite et facile, existent déjà depuis un bon moment, alors je ne comprends pas trop ce débat...C'est sur, les magasins revendeur l'ont mauvaise, rapport à leur stock déjà acheté...ça me rappel la PS3 et son dongle à 130€, obsolète en moins de 6 jours ! et remplacer par un fichier sur une simple clé USB ...

LIEN STP

TegraPIRCM-V1.1 ca boot direct sur sx os (testé sur rpi3)https://1fichier.com...yzl10xmfc5e9pms

ouais enfin donné un fichier héberger par je sais pas qui... humm autan donné le lien direct et la source ;)
https://github.com/A...e-NX/Atmosphere
Hekate

Modifié par neoBoite, 21 juin 2018 - 19:00.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 19:01

dt75014

dt75014

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Des images SX OS modifié et à installer sur un Raspberry Pi, pour une solution 100% gratuite et facile, existent déjà depuis un bon moment, alors je ne comprends pas trop ce débat...C'est sur, les magasins revendeur l'ont mauvaise, rapport à leur stock déjà acheté...ça me rappel la PS3 et son dongle à 130€, obsolète en moins de 6 jours ! et remplacer par un fichier sur une simple clé USB ...

LIEN STP

TegraPIRCM-V1.1 ca boot direct sur sx os (testé sur rpi3)https://1fichier.com...yzl10xmfc5e9pms

ouais enfin donné un fichier héberger par je sais pas qui... humm autan donné le lien direct et la source ;) Hekate

la source d ou j ai eu le fichier

• Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 19:11

konne666

konne666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 messages
oui mais ça ne permet pas de faire fonctionner l'OS Xecuter si tu n'a pas de fichier de licence.
C'est pour faire fonctionner leur OS sans leur boitier c'est tout, donc il faut la version non pro.

Modifié par konne666, 21 juin 2018 - 19:12.

• Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 19:15

dralys

dralys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Lieu:Troyes
Un petit lien svp?
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 19:15

eddiqc

eddiqc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
si il a du monde a Quebec qui veux un JIG je peux vous faire un JIG poure 2$ CND
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 19:26

eddiqc

eddiqc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
petite question je suis en 4.10 je viens d'installer une micro sd il me demande de faire la mise a jour pour être utilisable devrais tu faire la mise a jour pour le hack qui arrive sous peux
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 19:27

Xansama

Xansama

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
C'est beau ça

https://imgur.com/a/brfArku

Modifié par Xansama, 21 juin 2018 - 19:28.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)