Moi qui paye tous mes logiciels, c est toujours mieux en officiel !
Mais d'autres trouve que c est mieux en gratuit, chacun son truc
L'officiel c'est Sony hein... pas la peine de tenter de justifier de se faire Pigeonner, que ça soit du Xcuter, Cobra, Gateway & Co payants, ou du Rebug, Freeshop & Co gratuit, c'est les memes "Enthousiastes" et bien souvent les plus Competants sont dans le Gratuit, puisque pour le coup il y as un vrai brassage et Emulation entre Top Hackers, en Russie, Usa, Japon etc..., le payant lui finit TOUJOURS par étre Has-been, la preuve !
Je parle de logiciels, comme photoshop etc.
J' ai pris le terme logiciel dans un sens general.
Perso je ne mettrai pas une bouse de logiciel craqué sur mon ordi.
Si tu veux des virus, bugs etc c est ce qu il faut mettre
Puis si vous ne payez jamais rien le néant artistique deviendra légion.
Perso je vois la différence dans les films depuis quelques années, le telechargement a réduit la qualité des oeuvres cinématographiques proposés. C' est un autre débat mais au final on en revient au meme.
La c est l arroseur arrosé donc RAS.
Mais peso j' ai payé la license, et si je devais le refaire en sachant cette news, je la repaierai sans problèmes. Je me prendrai pas la tete a chaque mise a jour !
Surtout qu on reste sur des petites sommes.
Aussi pareil au niveau de la scène du hack on voit clairement une baisse de niveau dans quasi toutes les machines niveau hackeur.
Maintenant c'est tweeter ou on fait le buzz ou Discord ! Certes c est gratuit, mais faut mousser le mec pour que ca sorte. Donc vous craquer le travail d' une team pour vous la péter mais si cette meme team a un autre hack peux etre qu'elle ne le sortira pas.