Aller au contenu

Photo

[Switch] Xecuter SX OS bientôt cracké ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2018 - 18:03

Gamer77

Gamer77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Salut à tous j'ai une petite question j'ai une licence SX OS qui m'a été offerte si je l'active sur ma switch jusqu'à l'arrivée du SX PRO cela posera problème pour utiliser le SX PRO sur la même switch?

Modifié par Gamer77, 20 juin 2018 - 18:09.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:04

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 494 messages
J'ai lu je ne sais plus où sur un forum anglais que certains ont été bannis des jeux en lignes mais pas du store...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:10

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages
le titre de l'article devrait changer en "le début du crack commence"
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:17

Snyps95

Snyps95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages

Salut à tous j'ai une petite question j'ai une licence SX OS qui m'a été offerte si je l'active sur ma switch jusqu'à l'arrivée du SX PRO cela posera problème pour utiliser le SX PRO sur la même switch?

Poser souci je sais pas mais c'est un peu bete car tu ne pouras plus l'utiliser sur une autre Switch :(
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:31

moadib

moadib

Sunriseur

• Technicien
  • 236 messages
  • Lieu:calais
moi a ta place je le garde ca peut toujours servir autour de toi pour faire plaise

Modifié par moadib, 20 juin 2018 - 18:31.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:33

jose1209

jose1209

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 messages
j'ai aussi testé et c'est parfait. pas besoin de leur dongle, un simple cable usb, un téléphone android, nxloader.
plus besoin d'un pc, je peux choisir le boot hecate ou sx os.

j'ai testé quelques jeux avec l'os ça marche bien, très bien même ! ça lance des homebrew, j'en ai un qui ne marche pas mais je peux relancer en hecate si je veux.

voilà la solution que j'attendais.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:45

moy2

moy2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)

Pour ceux qui veule un jig je peux leur faire :) 1€ symbolique + enveloppe/timbre (je suis en Belgique)

Oh je serais intéresser et je suis de Bruxelles :)

xXLORDXx LeOniDaSXx

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:45

evok56

evok56

Low ping, No lags =D

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:belgique
@moy2
je suis côté liège :) mp au pire ^^
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 18:49

KZY07

KZY07

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Passions:hack consoles
Salut, grâce a des personnes qui volent le travail des autres, certains développeurs quittent la scène, on a eu le cas sur iPhone. A vos risques et périls d’utiliser un cfw bidouillé. Moi j’attends mon dongle.

:pirate3: PSP Cfw 6.61 PRO C2 :pirate3:

PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod

PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline

3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9

:pirate3:Wii 4.3 CFW HC :pirate3:

matrix_image.png
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:04

StormSlayer

StormSlayer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages
"C'est très hyprocrite de parler de mauvaise mentalité parce-qu'on "vole le travail de xecuter" alors que le but de xecuter c'est de se faire de l'argent en volant le travail de tous les développeurs qui sortent des jeux switch.
Surtout qu’apparemment tu trouves ça dérangeant d'acheter un jeu.

Sinon merci pour la news en français"

Je pense que tout est résumé dans ce message.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:04

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

J'ai lu je ne sais plus où sur un forum anglais que certains ont été bannis des jeux en lignes mais pas du store...

C'est ce que je disais plus haut (avant tout les débats ^^)

Seul l'ID du jeu est banni, la console n'est pas bannie.

Et vu que les dumps BBB utilisent le même ID, l'intégralité des dumps BBB sont interdit du online Nintendo.

Par contre, il y a des utilisateurs qui jouent online avec leurs backups et l'Os SX. Car l'ID des jeux physiques sont autorisés sur les serveurs.

Donc attention à la technique de dupliquer un ID d'un vrai jeu sur l'ensemble de ses backups car si nintendo remarque les doublons ID, l'ID du jeu original sera black listé.

Donc je vais me répéter mais la solution que j'avais en tête est fonctionnelle pour le moment. Jouer en mode avion avec les backups (on est jamais trop prudent...) et jouer online avec un vrai jeu physique.

Modifié par Nepto, 20 juin 2018 - 19:06.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:08

StormSlayer

StormSlayer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages
@Sansors: Oui c'est un peu ça :) sauf que Nintendo profite du hack (ca fait vendre des consoles), Xecuter eux peuvent fermer leur boite à cause de ça. J'aurais préféré que Pragma propose une solution open source nouvelle, à la limite c'est fair play :D

Dans ce sens la, les développeurs de jeux aussi peuvent fermé leur boîte à cause d'xecuteur, et sa en devient plus grave. On peu aller loin dans le débat...

Modifié par StormSlayer, 20 juin 2018 - 19:14.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:25

rezo23

rezo23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:02
Mais c'est d'un comique et tellement prévisible ce qu'il se passe en ce moment, ca doit roucouler sec chez xecuter, chez les revendeurs par contre ca doit tirer la gueule ...

Modifié par rezo23, 20 juin 2018 - 19:27.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:33

Dehesseka

Dehesseka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
On va bientôt atteindre les 200 posts. En fait chacun a son avis. Mais le débat restera interminable puisque trop de monde pense différemment.
Moi ce que je vois c'est surtout le futur. Si on paie 50€ c'est pour avoir un produit fiable.
Jouer Online avec un backup sans se faire bannir un jour ou l'autre c'est de la science fiction.
Par contre, à l'avenir, des jeux protégés devront se lancer avec ce dongle. Soit par une mise à jour du module, soit par des patchs...Mais si en gratuit on aura mieux que le payant...
Je regrette un peu ma précommande. En achetant une simple licence à 30€ je serais déjà en train de jouer. Là j'attends mon dongle.
Et je savais très bien depuis le début que cet O/s se ferait hacker rapidement. Il risque même d'en sortir d'autres.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:38

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

j'ai aussi testé et c'est parfait. pas besoin de leur dongle, un simple cable usb, un téléphone android, nxloader.
plus besoin d'un pc, je peux choisir le boot hecate ou sx os.

j'ai testé quelques jeux avec l'os ça marche bien, très bien même ! ça lance des homebrew, j'en ai un qui ne marche pas mais je peux relancer en hecate si je veux.

voilà la solution que j'attendais.

Un tutos pour lancer OS sx via un android ?

Parce que ma commande ls store arrive dans.... 9 jours T_T... Je suis dégouté...

Donc je voudrais tester un peu l OS de la team Xecuter.

Merci !

PS : Je n'ai pas de jig par contre ^^'...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:40

BestMan

BestMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 messages

Perso je serais pour que on remunere les développeurs de certains logiciels, qui eux au moins évoluent gratos !

Ca ne me derange absolument pas de payer un peu d'argent tous les 6 mois a ceux qui font le REBUG, tant c'est utile, par contre pour les Bricolos et leur Dongles ça non, tant pis pour eux, ils savent parfaitement dans quoi ils s'embarquent, ça fait 15ans que c'est ainsi, si ils sont Incontournables tant mieux pour eux (comme avec la Xboite), mais si ils se font remplacer tant pis pour eux, ils savent que ils jouent a un jeu dangereux et ils en payent le prix, ce n'est pas en 2018 que ils découvrent la vie !

Pour finir on voit bien aussi qui ça derange, ceux qui font du Bizz avec, et préfèrent une solution totalement vérouille, que ils feront payer au prix fort a leurs clients, c'est toujours plus facile a vendre une solution "Ah mais monsieur la SEULE solution c'est la puce spéciale XRozorZ de la Team W4rl0rd5 que il faut installer ET configurer, et bien sur n'oubliez pas de revenir dans 6 mois pour la V2.001" que une solution avec logiciel gratuit transparente !

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:47

rezo23

rezo23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:02

Perso je serais pour que on remunere les développeurs de certains logiciels, qui eux au moins évoluent gratos !

Ca ne me derange absolument pas de payer un peu d'argent tous les 6 mois a ceux qui font le REBUG, tant c'est utile, par contre pour les Bricolos et leur Dongles ça non, tant pis pour eux, ils savent parfaitement dans quoi ils s'embarquent, ça fait 15ans que c'est ainsi, si ils sont Incontournables tant mieux pour eux (comme avec la Xboite), mais si ils se font remplacer tant pis pour eux, ils savent que ils jouent a un jeu dangereux et ils en payent le prix, ce n'est pas en 2018 que ils découvrent la vie !

Pour finir on voit bien aussi qui ça derange, ceux qui font du Bizz avec, et préfèrent une solution totalement vérouille, que ils feront payer au prix fort a leurs clients, c'est toujours plus facile a vendre une solution "Ah mais monsieur la SEULE solution c'est la puce spéciale XRozorZ de la Team W4rl0rd5 que il faut installer ET configurer, et bien sur n'oubliez pas de revenir dans 6 mois pour la V2.001" que une solution avec logiciel gratuit transparente !

completement d'accord avec toi mais tkt pas ils vont en vendre masse à tout ceux qui n'aime pas mettre les mains dans le cambouis par contre quand le online va sauter il viendront tous chialer ...

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 19:54

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Passions:OldSchool Scener

Ca ne me derange absolument pas de payer un peu d'argent tous les 6 mois a ceux qui font le REBUG, tant c'est utile

Sauf que la, ça serait de la revente de matériel sous copyright !

Et donc, on (les marques et éditeurs) s'intéresserait très vite à eux !

Posté 20 juin 2018 - 19:58

reload123

reload123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages

Rumeur du jour:

"Une info se propage sur le net, comme quoi Nintendo aurait décidé de bannir les cartouches de jeu sur une Switch qui aurait été hackée."

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 20:06

Dehesseka

Dehesseka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

PS : Je n'ai pas de jig par contre ^^'...

J'en ai acheté plusieurs qui ne fonctionnaient pas. Mais celui-ci est très bon. 3,70€ livré c'est donné : https://www.ebay.fr/...872.m2749.l2649

Modifié par Dehesseka, 20 juin 2018 - 20:08.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)