Aller au contenu

Photo

[Switch] Xecuter SX OS bientôt cracké ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2018 - 13:04

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

[MODE TROLL ON] Dommage Markus que ce soit un fake, j'attendais (tellement XD) ton tuto.. Toi qui n'étais (soit disant XD) intéressé QUE par les Homebrews (la bonne blague XD).Ne tortillons pas du cul pour chier droit : ça hume l'hypocrisie par ici ..XD [MODE TROLL OFF]Au fait, c'est vraiment un fake :EDIT: CONFIRMED TO BE FAKE. SORRY EVERYONE, I GOT BAMBOOZLED.(https://gbatemp.net/...omorrow.508097/)

ça se voit que tu ne me connais pas... les jeux nintendo j aime pas donc à quoi bon les cracké j y jouerais pas...et oui si l OS sx est cracké je me ferais un plaisir de faire un tuto pour que le MAX de personne en profite GRATUITEMENT car pour moi le hack est avant tous un partage de connaissance et non un bisness que ça te plaise ou pas... ^^

Intrinsèquement je suis d'accord avec toi mais malheureusement j'ai du mal à croire que t'aies jamais lancé un backup de ta vie.. que ce soit sur Wii, WiiU, DS ou 3DS pour ne citer que ces machines les plus récentes..Et quand bien même, Homebrews ok donc émulateurs inclus ? Et tu penses que les roms emulées de SNES, MEGADRIVE et cie sont libres de droit et que tu peux te servir sans vergogne ? Non mais tu le fais donc tu tipiak de la même manière..Chacun choisit selon ses désidératas et n'a pas vocation à se faire pointer du doigt et/ou voler dans les plumes par d'autres hein surtout quand ces mêmes autres n'ont pas la décence de dire oui je tipiak peu importe le continu Amiga ou PS4 c'est pareil hein..Je suis persuadé que tu aimes le hack pas de contestation avec ça mais tu n'es pas le seul et ce n'est pas parce que d'autres tipiak qu'ils n'ont pas également une passion sans borne pour le hack et celles et ceux qui le font vivre..Voilà bref on tournera en rond sans arrêt donc drapeau blanc non ?? lol

j ai jamais dit que je n utilisais pas de backups, mais perso comme dit plus d une fois, je hack pour les homebrews avant tous et si les backups sont possibles je vois ça comme un plus mais pas une priorité...

je fais la différence entre ceux qui hackent et ceux qui piratent... entre ceux qui ont 10 terra de jeux piratés (qui n y joue même pas) et ceux qui achètent leur jeux et ont quelques jeux piratés qu ils n auraient pas achetés...ceux qui n achètent aucun jeux officiels et qui après osent dire que tous taf mérite salaire en parlant des solutions hack payants...

Sinon juste pour exemple sur wii u j ai 2 jeux "backups" mario maker et super mario wii u et c est pour mon fils, vita aucun jeux que des homebrews, ps3 une 10 aine de jeux max, ps4 pareil une 10aine à tous casser provenant de mes propres jeux achetés avant le hack de cette dernière..

ensuite niveau emulation je suis de la génération club dorothé lol j ai donc eu et acheté mes jeux snes megadrive etc... j ai donc déjà LARGEMENT contribué... j ai même encore ma mégadrive avec une petite ludothèque...(tjs pour mon fils) je vois les emus comme une façon de faire connaitre au plus jeune l histoire du jeux vidéo...

après j ai rien contre ceux qui piratent chacun fais ce qu il veut mais croire qu on attend tous le hack pour les backups est faux... pour preuve moi et d autres utilisent principalement le hack pour les homebrews même si on est en minorité...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:05

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 287 messages
C'est assez embêtant de voir autant d'hypocrisie, à chacun de pouvoir se regarder dans une glace quand l'on veut profiter d'un système.

Stop de se juger à tout va, ça n'a aucun sens sur ce genre de fofo.

Personne n'est blanc comme neige, il y'a beaucoup de crasse dans ce milieu mais par pitié gardez vos discours moralisateur de "je suis une bien meilleur personne que vous" pour x raisons ...

Le résultat est et sera toujours le même entre les utilisateurs, il n'y a plus de débat à avoir là dessus, toutes les teams sont consciente du risque lors du release de n'importe quel Exploit, donc arrêtez de chouiner à leur place, c'est à eux les premiers de devoir accepter ou être dégoûté de la scène mais pas à nous.

Merci, à bon entendeur ;) PEACE HOMER.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:07

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages
Des pirates qui vendent un système pirate qui permet de pirate la console,et qui se font pirate par des pirates qui eux,permettront de partager à toute la communauté pirate,le système pirate qui permettra de pirate la machine qui une fois installé,sera pirate.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:23

cuisse

cuisse

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:quelque part en france
  • Passions:le game le hack
A l abordage .....
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:27

Amilord

Amilord

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 messages
Le Hack payant ça a toujours existé, ce n'est pas une invention de la team executer, mais là, va savoir pourquoi, la génération 2000 a décidé que bouh c’était des méchants. En plus les mêmes personnes ont dit avant la dispo de de SX OS que ce serait de la merde et que la solution libre serait 100 fois mieux...mais au lieu d'aider à cette cause ils font quoi ? ils jubilent à l'idée de cracker le produit de l'autre team qui est censé être tout pourri par rapport à leur solution de roxxors...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:33

eddiqc

eddiqc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

[MODE TROLL ON] Dommage Markus que ce soit un fake, j'attendais (tellement XD) ton tuto.. Toi qui n'étais (soit disant XD) intéressé QUE par les Homebrews (la bonne blague XD).Ne tortillons pas du cul pour chier droit : ça hume l'hypocrisie par ici ..XD [MODE TROLL OFF]Au fait, c'est vraiment un fake :EDIT: CONFIRMED TO BE FAKE. SORRY EVERYONE, I GOT BAMBOOZLED.(https://gbatemp.net/...omorrow.508097/)

ça se voit que tu ne me connais pas... les jeux nintendo j aime pas donc à quoi bon les cracké j y jouerais pas...et oui si l OS sx est cracké je me ferais un plaisir de faire un tuto pour que le MAX de personne en profite GRATUITEMENT car pour moi le hack est avant tous un partage de connaissance et non un bisness que ça te plaise ou pas... ^^

merci markus moi j'attend ton tuto comment hacker la switch avec le SX merci

Modifié par eddiqc, 20 juin 2018 - 13:34.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:36

eddiqc

eddiqc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
je sort mon imprimante 3D et je fais le JIG :)

je ses pas si je peut mettre le lien ici si oui pour ceux qui on un imprimante 3D voici le lien pour faire le JIG

https://www.thingive...m/thing:2877484

Modifié par eddiqc, 20 juin 2018 - 13:40.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:39

evok56

evok56

Low ping, No lags =D

• Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:belgique
@eddiqc
Pourquoi ? Tu l'as range toi ? Oo avec les 40kg de la mienne elle bouge pas de sa place :D
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:41

eddiqc

eddiqc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

@eddiqc
Pourquoi ? Tu l'as range toi ? Oo avec les 40kg de la mienne elle bouge pas de sa place :D

parceque j'ai déménager il faut que je le remettre a sa place :)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 13:44

BestMan

BestMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 messages

Dingue de voir ce genre de débat INFANTILE !

Ils font du Hack payant, donc ils se feront a leur tour hacker, c'est dans la Pure logique du Monde, il faut étre vraiment un Gogol ou un enfant de 12ans pour ne pas l'avoir anticipe voir pour s'en plaindre ou pour en débabtre ainsi, durant 7 pages... 

Qui vit par l'Epée meurt par l'Epée  :pirate4:

Modifié par BestMan, 20 juin 2018 - 13:48.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 14:07

Amilord

Amilord

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 messages

Dingue de voir ce genre de débat INFANTILE !

Ils font du Hack payant, donc ils se feront a leur tour hacker, c'est dans la Pure logique du Monde, il faut étre vraiment un Gogol ou un enfant de 12ans pour ne pas l'avoir anticipe voir pour s'en plaindre ou pour en débabtre ainsi, durant 7 pages... 

Qui vit par l'Epée meurt par l'Epée  :pirate4:

Qu'ils se fassent hacked ok, quoique ça n'a pas toujours été bien vu de cracker le boulot d'une autre team, mais bon...
Par contre ce qui est dingue c'est vraiment la mauvaise fois de certains qui se donnaient des grands airs sur la solution open source...

"Qui vit par l'Epée meurt par l'Epée"

Ouais et "Pas d'honneur parmi les voleurs" XD
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 14:18

nicky

nicky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
Les crackeurs craque tout ce qui est payant sur console...c'est dans l'ordre des choses...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 14:22

mjalil28

mjalil28

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Lieu:Algérie
c sa ce que en appelle volé un voleur
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 14:40

Fatalix

Fatalix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
C'est vrai que ce débat anti/pro..... C'est un débat stérile car chacun campe sur ses positions quoiqu'il arrive.

Perso, j'ai hésité à prendre leur solution à cause du dongle qui est extrêmement simple à mettre en œuvre, plus facile pour moi car la switch est pour mon fils de 9 ans, ca lui permettrait de le faire en mon absence.

Après réflexion, j'ai décidé d'attendre atmosphere pour comparer les 2. Car les solutions payantes pour le hack, et bien, j'en ai essayé 3 ou 4 (si ce n'est pas plus) et au final, je suis toujours reparti vers les versions gratuites car bien mieux suivies et mises à jour.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 15:01

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

je sort mon imprimante 3D et je fais le JIG :)

je ses pas si je peut mettre le lien ici si oui pour ceux qui on un imprimante 3D voici le lien pour faire le JIG

https://www.thingive...m/thing:2877484

J'aimerais bien avoir un jig aussi mais ça ne se trouve pas facilement
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 15:11

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Je n'arrive même pas à la mettre en rcm la honte
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 15:15

johnseed

johnseed

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages
Perso j'ai souder le pin 9 et10 du joycon en 2 min superresulta
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 15:19

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

J'aimerais bien avoir un jig aussi mais ça ne se trouve pas facilement

4E sur ebay :D 

• Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 15:56

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 494 messages
3€ à un membre du site... YggDrazill31
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 16:01

Wolf34

Wolf34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 messages
Moi ca ma couter rien du tout une soudure dans le joycon et cest plus fiable
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)