j ai jamais dit que je n utilisais pas de backups, mais perso comme dit plus d une fois, je hack pour les homebrews avant tous et si les backups sont possibles je vois ça comme un plus mais pas une priorité...Intrinsèquement je suis d'accord avec toi mais malheureusement j'ai du mal à croire que t'aies jamais lancé un backup de ta vie.. que ce soit sur Wii, WiiU, DS ou 3DS pour ne citer que ces machines les plus récentes..Et quand bien même, Homebrews ok donc émulateurs inclus ? Et tu penses que les roms emulées de SNES, MEGADRIVE et cie sont libres de droit et que tu peux te servir sans vergogne ? Non mais tu le fais donc tu tipiak de la même manière..Chacun choisit selon ses désidératas et n'a pas vocation à se faire pointer du doigt et/ou voler dans les plumes par d'autres hein surtout quand ces mêmes autres n'ont pas la décence de dire oui je tipiak peu importe le continu Amiga ou PS4 c'est pareil hein..Je suis persuadé que tu aimes le hack pas de contestation avec ça mais tu n'es pas le seul et ce n'est pas parce que d'autres tipiak qu'ils n'ont pas également une passion sans borne pour le hack et celles et ceux qui le font vivre..Voilà bref on tournera en rond sans arrêt donc drapeau blanc non ?? lolça se voit que tu ne me connais pas... les jeux nintendo j aime pas donc à quoi bon les cracké j y jouerais pas...et oui si l OS sx est cracké je me ferais un plaisir de faire un tuto pour que le MAX de personne en profite GRATUITEMENT car pour moi le hack est avant tous un partage de connaissance et non un bisness que ça te plaise ou pas... ^^[MODE TROLL ON] Dommage Markus que ce soit un fake, j'attendais (tellement ) ton tuto.. Toi qui n'étais (soit disant ) intéressé QUE par les Homebrews (la bonne blague ).Ne tortillons pas du cul pour chier droit : ça hume l'hypocrisie par ici .. [MODE TROLL OFF]Au fait, c'est vraiment un fake :EDIT: CONFIRMED TO BE FAKE. SORRY EVERYONE, I GOT BAMBOOZLED.(https://gbatemp.net/...omorrow.508097/)
je fais la différence entre ceux qui hackent et ceux qui piratent... entre ceux qui ont 10 terra de jeux piratés (qui n y joue même pas) et ceux qui achètent leur jeux et ont quelques jeux piratés qu ils n auraient pas achetés...ceux qui n achètent aucun jeux officiels et qui après osent dire que tous taf mérite salaire en parlant des solutions hack payants...
Sinon juste pour exemple sur wii u j ai 2 jeux "backups" mario maker et super mario wii u et c est pour mon fils, vita aucun jeux que des homebrews, ps3 une 10 aine de jeux max, ps4 pareil une 10aine à tous casser provenant de mes propres jeux achetés avant le hack de cette dernière..
ensuite niveau emulation je suis de la génération club dorothé lol j ai donc eu et acheté mes jeux snes megadrive etc... j ai donc déjà LARGEMENT contribué... j ai même encore ma mégadrive avec une petite ludothèque...(tjs pour mon fils) je vois les emus comme une façon de faire connaitre au plus jeune l histoire du jeux vidéo...
après j ai rien contre ceux qui piratent chacun fais ce qu il veut mais croire qu on attend tous le hack pour les backups est faux... pour preuve moi et d autres utilisent principalement le hack pour les homebrews même si on est en minorité...