[Switch] Xecuter SX OS bientôt cracké ?
Posté 20 juin 2018 - 09:15
Posté 20 juin 2018 - 09:22
Je trouve pour ma part que c'est de bonne guerre. Ceux qui veulent payer tant mieux pour eux, ceux qui attendent du gratuit, aussi.
Chacun fait comme il le sent.
Mais ça reste quand même marrant de voir les rageux pro xecuter s'en prendre à ceux pro gratuit pour au final de part et d'autres avoir des jeux gratuits...
Ce message a été modifié par furry - 20 juin 2018 - 09:24.
Posté 20 juin 2018 - 09:35
Mais c'est quasi impossible je pense vu les autres modifications apportées au jeu.
Parce que sinon un émulateur (dolphin) gamecube qui soit aussi performant sur Switch, je n'y crois pas trop, seul Nvidia + Nintendo y parviendrait je pense
Posté 20 juin 2018 - 09:39
j'ai pas dit bien fait pour Xecuter mais faut arrêté les commentaire on vole le travaille des dev les mec en font de même@Joshua: Sauf que LS a un parti prit, celui du contournement des systèmes. On est pas sur les forums de Nintendo là. On est pas non sur un forum de vole de code. Après je news car l'info est interessante. Mais entendre "bien fait pour Xecuter", ça me fou hors de moi, c'est juste ça
après c'est a eu de mettre des sécurité sur leur projet après personnellement si il sort gratuit je me gêne pas pour le prendre gratuit sinon je paye si il sort pas gratis
Posté 20 juin 2018 - 09:40
Idem pour l'émulateur Dreamcast sur Android.
Il y a également l'émulateur PS2 sur Android (en cours de développement)
La Shield et la Switch utilise la même architecture graphique je pense. Donc je m'attends à des miracles dans quelques mois
Ce message a été modifié par Nepto - 20 juin 2018 - 09:41.
- moy2 likes this
Posté 20 juin 2018 - 10:00
Et si certaines d'entres elles sont payantes et que quelqu'un fini par les craquer, on aura le hack d'une solution hackée pour lancer des jeux hack...
Un genre de hackception
Ce message a été modifié par shim80 - 20 juin 2018 - 10:01.
- evilgouky likes this
Posté 20 juin 2018 - 10:03
Même pas prêt à donner un radis et profiter du travail des autres du moment qu'il l'ont gratis pour cracher sur eux ensuite.
J'aimerais bien voir combien récolterais PRAGMA s'il ouvrait une cagnotte pour les dons pour tester un peu ceux qui disent je préfère lui filer du fric à lui.
Je pense que le résultat serait bien marrant
Ce message a été modifié par Ryo51 - 20 juin 2018 - 10:10.
- milerwan and annimmalus like this
Posté 20 juin 2018 - 10:13
Posté 20 juin 2018 - 10:18
Ce message a été modifié par Av3nger - 20 juin 2018 - 10:18.
- annimmalus likes this
Posté 20 juin 2018 - 10:23
Le truc que je ne comprends pas, On peut m'être une licence en offline sur la Switch , donc pas de vérification sur le net, Pourquoi pas choper une licence et le distribuer sur le net ?
T'as une vérification sur le net, via le site internet de la team, t'as pas obligé de passer par la switch, mais t'es obligé du coup de passer par le site
Posté 20 juin 2018 - 10:32
Posté 20 juin 2018 - 10:35
- annimmalus and MaxCash13 like this
Posté 20 juin 2018 - 10:55
Donc si la team xecuter on prévue le coup (blocage par date) et update obligatoire de leur os avec une white list , ceux qui auront hacké leur os l’auront dans le c..
Perso je trouve que au lieu de perdre du temps à essayer de craquer leur os pourquoi ne pas bosser sur un meilleur launcher ?
Ce message a été modifié par jbam - 20 juin 2018 - 10:56.
- kalhash33 likes this
Posté 20 juin 2018 - 11:02
Aucune dignité !!!
- DOCKY99 and crazycrazy like this
Posté 20 juin 2018 - 11:04
ça se voit que tu ne me connais pas... les jeux nintendo j aime pas donc à quoi bon les cracké j y jouerais pas...[MODE TROLL ON] Dommage Markus que ce soit un fake, j'attendais (tellement ) ton tuto.. Toi qui n'étais (soit disant ) intéressé QUE par les Homebrews (la bonne blague ).Ne tortillons pas du cul pour chier droit : ça hume l'hypocrisie par ici .. [MODE TROLL OFF]Au fait, c'est vraiment un fake :EDIT: CONFIRMED TO BE FAKE. SORRY EVERYONE, I GOT BAMBOOZLED.(https://gbatemp.net/...omorrow.508097/)
et oui si l OS sx est cracké je me ferais un plaisir de faire un tuto pour que le MAX de personne en profite GRATUITEMENT car pour moi le hack est avant tous un partage de connaissance et non un bisness que ça te plaise ou pas... ^^
- furry, crazycrazy, Pléstaicheune and 4 others like this
Posté 20 juin 2018 - 11:09
Ps : Il se vend toujours beaucoup de linkers 3ds malgré le hack gratuit ...
Ce message a été modifié par jbam - 20 juin 2018 - 11:10.
Posté 20 juin 2018 - 11:10
Yo! (@MaxCash13)
Ce message a été modifié par duduche - 20 juin 2018 - 11:11.
Posté 20 juin 2018 - 11:13
Le truc que je ne comprends pas, On peut m'être une licence en offline sur la Switch , donc pas de vérification sur le net, Pourquoi pas choper une licence et le distribuer sur le net ?
J'ai pas étudié le sujet mais la TX a indiqué que la licence est liée à la console (ou au dongle dans le cas du SX PRo) donc la clé doit sans doute être calculée/vérifiée à partir d'une donnée unique à ta console (adresse mac par ex).
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 20 juin 2018 - 11:14
Franchement, 26€ si on ajoute les 3€ pour le jig imprimé que j'ai acheté a une personne du forum ça fait 29€ pour lancer les backup sans avoir de bugs.
Pour le moment, j'ai testé le hack gratuit avec hekate mais ce n'est pas vraiment au point, certains jeux ne passent pas et on ne peut pas changer de jeu sans avoir une erreur qui fait planter la console.
Donc je comprend que les plus impatients se laissent tenter par la solution de la team xecuter.
Après, je me pose une autre question, c'est comment on va faire si notre console est bannie. Car si les jeux demandent des mises à jours de données pour se lancer, ça va être mort.
Par exemple, j'ai utilisé des demos pour lancé les jeux sur CFW. Même en mode avion, la console me demandait de faire la mise à jour des demos. J'ai du reactiver le wifi pour faire les mises à jours.
Ce message a été modifié par StarKiller - 20 juin 2018 - 11:17.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)