je préfère donner mon argent au genre de dev , qui nous fond tout gratuitement ,Sans rien demander.
- T'as relu cette phrase? Et me fais pas croire que t'es du genre à donner de l'argent à qui que ce soit pour remercier quand le boulot est gratuit.
- Et donc tu filerais de l'argent à Pragma qui vole le boulot d'Xecuter ? Belle mentalité!
- Tu fais quoi si t'apprends que pour la prochaine génération de console, Xecuter avaient un hack a 50e pour te permettre de hacker la PS5, mais qu'ils ne le sortiront jamais car le coup du SX leur a fait perdre 60% de leurs effectifs et qu'ils ne prendront plus le risque de se faire voler leur code, t'es content ?
Bah t'iras acheter tous les jeux 60e, ça te fera réflechir à ta facon de penser d'aujourd'hui.
@Sansors: Oui c'est un peu ça sauf que Nintendo profite du hack (ca fait vendre des consoles), Xecuter eux peuvent fermer leur boite à cause de ça. J'aurais préféré que Pragma propose une solution open source nouvelle, à la limite c'est fair play
Q
Bien sûr que si
exemple même si cette argent ne va pas au développeur, mais sur la Wii u j'ai opté pour le cfw permanent.
alors qu'il y'a une solution gratuite, mais non permanent .
au vue du nombre de fois que je joue à la Wii u et je le savais...
j'aurais pu opté pour la solution gratuite, mais non j'ai quand même payer !!!! Arrête de penser je suis un rapace
.
Si il ont un futur hack et qu'ils ne le sortent pas ? Je te dirais bah qu'ils le garde, tout simplement . Si ils ce font voler leurs propre code,c'est uniquement de leur faute.
D'une part ils auraient dû le sécuriser, donc sa prouve encore l'intérêt que cette team vous porte.
car n'importe qui pourrais donc détourné ce code et en faire un programme obsolète, les injecter dans de faux dongles et vous les vendre pour brick vos switch.
Deuxièmement ils savais donc à quoi s'en tenir à marcher sur les plat de bande des autres développeur, tu penser quoi que les gars du jours au lendemain,ils allez arriver sur Nintendo et devancer tout le monde ?
Non je pense pas!!!! donc il avez qu'à rester sur Microsoft la au moins il avez le monopole !!!!!!
Et ils était sur de vendre leurs produits.
Puis je ferais comme je fait actuellement acheter mes jeux dans le commerce,pour pouvoir jouer en réseau . Et non à 60 ou à 70 euros comme vous le faite lol mais à 50 euros à Auchan Leclerc etc... ce qui et plus que raisonnable . Moi ça me derenge pas contrairement à vous !
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 20 June 2018 - 17:10.