Best Answer RayCrym, 20 juin 2018 - 19:29
Bonjour
A la suite d'un crash d'un jeux, j'ai cette erreur "NP-36006-5"{....} corriger mon compte affin de continuer la progression de mes jeux a nouveau avec celui-ci ?
Merci davance.
Bonne journee
Je t'oriente vers ce tuto ModTrophies si cela peut t'aider. À 2:38 minutes de la vidéo:
2:38 minutes
Fait un savedata de ton profile trophée en copiant le dossier des trophées sur ton pc.
Puis supprime le contenu du dossier trophées de la console depuis le FTP,
Vérifie ensuite si tes jeux se relance sans erreur, après restaure ton profile copié sur le pc par ftp.
Si le problème persiste et que ça ne fonctionne pas c'est que tu dois supprimer le profil de tes trophées. Après tout si ta pu synchroniser tes trophées sur le Psn avant le jailbreake, c'est ta seul chance de pouvoir les récupéré un jour.
Avant de suprimer le dossier de trophées vérifie avec notepad le contenu de ton profil trophées comme montré sur la vidéo s'il correspond au données qui s'affiche sous la section trophées de ton compte.
J'ai jamais essayé mais je pense que c'est là où sont stockers les datas trophée...
Cf : petit conseil évite l'option reconstruire la base de données Ps4 si tu tiens à tes fake Pkg installer sur ta console sauf si t'es prêt à tout réinstaller...
Voilà Go to the full post