Cette mise à jour est apparue seulement pour appliquer le GDPR, rien de plus, rien d'important du moins.
Clair que c'est surtout RGPD ici.
Vous allez rire mais tant pis j'attends un petit retour sur Gateway ? lol J'ai MAJ de manière officieuse en 11.6 mais là avec cette 11.7 j'imagine que va falloir attendre un trick de la scène underground encore une fois ? Si vous avez une info, merci d'avance
Il est mort le Gateway, leur site est down et plus de mise à jour.
Tant pis, il m'a bien servi un max de temps sans avoir à hyper-bidouiller.
De toute façon on se sert plus de la 3DS chez moi...
RIP
Il est mort, le support officiel est mort oui ok mais j'ai pu MAJ mon emunand en 11.6 de manière officieuse donc bon pourquoi pas en 11.7, surtout si update mineure.. Et puis même sans ça, tout le catalogue a toujours fonctionné instantanément donc oui mais non hein ;P ;P
Coucou,
Exactement pareil pour moi
Mon emunand gateway est bien en 11.6 grâce à une mise à jour via multi-fichiers, maj emunand 11.6 trouvée sur gba temp "à l'époque"...
J'imagine que la même méthode sera appliquée aussi pour la maj 11.7,
Mon gateway fonctionne parfaitement depuis le premier jour et ça va continuer ;-) ...
Je n'ai franchement jamais eu besoin d'un cfw, le gateway fait bien le job à tous les niveaux de mon point de vue.
Si quelqu'un trouve cette maj emunand 11.7 pour gateway, merci de me prévenir, j'en ferai de même...
Modifié par franssulink, 19 juin 2018 - 14:47.