Ceci est un tutoriel de zecoxao. Ce tutoriel est uniquement destiné aux développeurs ou pas avec une console de testkit ou de devkit !
Ps4 devkit:
Côté esthétique certains trouveront une certaine ressemblence avec les premières PS3 Devkit, des sortes de grosses machine au look des ancien lecteur VHS. Bien que globalement le look soit différent, on peut y voir que la console est présentée de façon identique mais pour ma part, la PS4 me fait plutôt penser à un ancien serveur que nous pouvons encore trouver.
Encore une fois les plus habitués reconnaîtront aussi le fameux menu "Debug settings" présent lui aussi sur les PS3 jailbreakées puis converties en DEX avec dedans une floppée de paramètres.
Ps4 Testkit:
Pour plus d'infos rendez-vous sur ce lien.
Revenons à notre tuto
Les patchs:
* ( uint16_t *) 0xFFFFFFFF82607E56 = 0x9090 ; // kit de test de vente au détail (ne fonctionne pas encore sur la vente au détail, mais les décalages sont les mêmes) * ( uint16_t *) 0xFFFFFFFF82607E71 = 0x9090 ; // retail - testkit (ne fonctionne pas encore sur le commerce de détail, mais les compensations sont les mêmes) * ( uint16_t *) 0xFFFFFF825FCFE6 = 0x9090 ; // devkit * ( uint16_t *) 0xFFFFFFFF825FD001 = 0x9090 ; // devkit
Avec un kit de développement, vous ne pouvez utiliser que les payloads de @hitodama (pour devkits), et @CTurt (pour les kits de test)
Donc après l'envois des payload via pc ou smartphone ont obtient ça: