[Switch] XCI2TitleConverter V1.2.0
Posté 18 juin 2018 - 20:32
Posté 18 juin 2018 - 20:43
Une fois tout les fichiers requis placer dans le meme dossier,
2 Solution :
-faite un clique droit dans ce dossier en maintenant SHIFT enfoncé et cliquer sur "Ouvrir une fenetre de commande ici"
Ou
-Fichier>Ouvrir l'invite de Commande>Ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur !
-Dans La console de commande taper ceci :
pip install lz4
python keys.py VOTRE CLE SBK VOTRE CLE TSEC (les clé que vous avez dump plus haut vous serviras ici )
Posté 18 juin 2018 - 20:44
je vais vous expliquer comment sa marche
dans la première case on met sont xci préalablement mis dans un dossier ...
dans la seconde on a tout se qui ressort .... de l' opération
dans la 3ème on met le exe de hactool
dans la 4ième le fichier key.txt
dans la 5ième on a notre jeux physique moi j' ai juste testé j' ai pris fortnite
dans la 6ième on peut cliquer sur la flèche qui desccend
on appuie sur start
Voilà .. toujours un succes
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
- frederic78 aime ceci
Posté 18 juin 2018 - 21:07
Une fois tout les fichiers requis placer dans le meme dossier,
2 Solution :
-faite un clique droit dans ce dossier en maintenant SHIFT enfoncé et cliquer sur "Ouvrir une fenetre de commande ici"
Ou
-Fichier>Ouvrir l'invite de Commande>Ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur !
-Dans La console de commande taper ceci :
pip install lz4
python keys.py VOTRE CLE SBK VOTRE CLE TSEC (les clé que vous avez dump plus haut vous serviras ici ) quoi faire merci
Posté 18 juin 2018 - 21:10
Posté 18 juin 2018 - 21:11
je pense qu' il parle de cette méthode parce que normalement les clé sont perso : https://gbatemp.net/...rypting.506978/
Tuto 3DS
Emulateur
Informatique Formatage
Posté 18 juin 2018 - 21:29
Posté 18 juin 2018 - 21:42
les commandes sont mise ici https://pypi.org/project/lz4/0.2.1/
Tuto 3DS
Emulateur
Informatique Formatage
Posté 18 juin 2018 - 21:44
c:\python27\python.exe -m pip install lz4
Puis, si ça fonctionne:
c:\python27\python.exe keys.py VOTRE_CLE_SBK VOTRE_CLE_TSEC
Si ça ne fonctionne pas désinstalles et réinstalles la dernière version de Python 2.7 et penses bien à cocher la case pour inclure python dans le path (dernière option dans la liste pendant l'installation).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Jolecrado aime ceci
Posté 18 juin 2018 - 23:35
Pour ne pas ce faire bannir, vous relancer hekate et vous lancer le clear logs ce qui va clean la console et la redémarrer normalement, et vous pourrez de nouveau jouer en ligne
Sérieusement ? J’espère que ça sera plus fiable qu'un PS Ninja aha pour les anciens ...
Posté 18 juin 2018 - 23:53
a tu une photo ou une vidéo pour dernière option dans la liste pendant l'installation j'ai une croix rouge et comment faire pour cocher la case pour inclure python dans le path sa je le vois pas merciet en faisant:
Puis, si ça fonctionne:
Si ça ne fonctionne pas désinstalles et réinstalles la dernière version de Python 2.7 et penses bien à cocher la case pour inclure python dans le path (dernière option dans la liste pendant l'installation).
Posté 19 juin 2018 - 00:03
et en faisant:
Puis, si ça fonctionne:
dans l'installation de python j'ai la casse add python.exe to path j'ai une croix rouge quoi faire pour la croix rouge merci
Posté 19 juin 2018 - 00:16
Posté 19 juin 2018 - 07:06
Bonjour à tous !
Dans mon dossier Hactool j'ai bien un fichier nommé "keys" mais l'extension est ".ini" et non pas ".txt"
Du coup je fais la manip et tout se passe bien mais je ne suis pas sur de mon coup (et je n'ai pas encore reçu mon jig pour tester tout ça).
C'est normal le keys.ini au lieu du keys.txt ?
Posté 19 juin 2018 - 08:15
Bonjour à tous !
Dans mon dossier Hactool j'ai bien un fichier nommé "keys" mais l'extension est ".ini" et non pas ".txt"
Du coup je fais la manip et tout se passe bien mais je ne suis pas sur de mon coup (et je n'ai pas encore reçu mon jig pour tester tout ça).
C'est la même chose. Suivant le logiciel que tu utilises il va te demander une extension différente.je te conseille de faire 2 copies de ton "Keys.ini" et de les renommer "keys.dat" et "keys.txt"
- Jolecrado aime ceci
Posté 19 juin 2018 - 08:27
Ok, merci à toi Shevel.Bonjour à tous !
C'est la même chose. Suivant le logiciel que tu utilises il va te demander une extension différente.je te conseille de faire 2 copies de ton "Keys.ini" et de les renommer "keys.dat" et "keys.txt"
Il faudrait donc que je laisse les 3 fichiers keys avec ces 3 extensions différentes dans mon dossiers hactool.
Et du coup, j'utilise lequel sur XCI2TitleConverter ?
Pourquoi ce conseil ? (J'aime bien comprendre )
Posté 19 juin 2018 - 08:54
Posté 19 juin 2018 - 09:30
Posté 19 juin 2018 - 10:45
bonjour peu tu me dire comment faire pour le ficher txt j'ai les set tomber python avec quelle logicielBonjour à tous !
Posté 19 juin 2018 - 12:03
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)