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[Switch] XCI2TitleConverter V1.2.0


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91 replies to this topic

Posté 18 juin 2018 - 17:03

#41
Jolecrado

Jolecrado

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message édité : pas de diffusion des keys... merci.


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Posté 18 juin 2018 - 17:10

#42
vegitossb95

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ah ouai sa libere les key normal lol
je pense que une mise a jour de helate ou du cfw va resoudre le plantage de la console a chaque fois on et en beta pour le moment a voir pour l’avenir
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Posté 18 juin 2018 - 17:12

#43
ricouyalaire

ricouyalaire

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Pour le fichier keyx.txt c'est un fichier a faire nous même? A l'aide de la console et d'un programme? Ou l'on peut le trouver prêt a telecharger? je n'ai pas trop saisi.

http://www.logic-sun...-switch-51.htmlregarde le tuto .

Je suis tombé sur ce tuto qui parle de key.txt donc je pense qu'il faut le suivre non pour créer la clé, non?

http://www.logic-sun...ur-de-creation/

Ce message a été modifié par ricouyalaire - 18 juin 2018 - 17:13.

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Posté 18 juin 2018 - 17:27

#44
trypeur

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Regardez le tuto qui est sur l index du site j’y est rajouter un dossier avec les clefs
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Posté 18 juin 2018 - 17:47

#45
wolverine

wolverine

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Un grand merci pour la news.
En espérant que le risque de ban n'est pas présent. ( Je parle bien sur de booter un backup en CFW puis de relancer en OFW pour jouer en ligne avec des jeux cartouches )


une petite méthode que j utilise et pour l instant j ai tjs accès au store...

J ai installé les demos sur la mémoire interne de la switch et les backups sur la SD...
donc quand je boot avec le CFW sur la SD inséré j ai mes backups et quand je lance juste la console sans CFW ni SD inséré j ai les demos normales et accès au store et aucune traces d un quelquonque hack dans la console...



Un cfw ? où ça ? j'ai dù rater un truc
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Posté 18 juin 2018 - 17:53

#46
wolverine

wolverine

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http://www.logic-sun...-switch-51.html j'ai rien dit
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Posté 18 juin 2018 - 17:55

#47
inconnux

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C'est possible de lire les backups sur ma switch 4.0.1 ou pas?

Je précise : Je ne suis pas en 4.1.0 mais bien en 4.0.1... les gens ont tendance à confondre donc je le précise...

Et j'aimerai si possible lire les backups sur ma carte micro sd et non remplacer une cartouche original switch c'est possible ou pas?
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Posté 18 juin 2018 - 17:58

#48
vegitossb95

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Un grand merci pour la news.
En espérant que le risque de ban n'est pas présent. ( Je parle bien sur de booter un backup en CFW puis de relancer en OFW pour jouer en ligne avec des jeux cartouches )


une petite méthode que j utilise et pour l instant j ai tjs accès au store...

J ai installé les demos sur la mémoire interne de la switch et les backups sur la SD...
donc quand je boot avec le CFW sur la SD inséré j ai mes backups et quand je lance juste la console sans CFW ni SD inséré j ai les demos normales et accès au store et aucune traces d un quelquonque hack dans la console...



Un cfw ? où ça ? j'ai dù rater un truc



mdr oui ta rater plus d’un truc la mon jeune
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Posté 18 juin 2018 - 18:22

#49
Shevel

Shevel

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C'est possible de lire les backups sur ma switch 4.0.1 ou pas?


Essaye, au moins tu seras fixé

Et j'aimerai si possible lire les backups sur ma carte micro sd et non remplacer une cartouche original switch c'est possible ou pas?


Il n'a jamais été question de remplacer le contenu d'une cartouche mais plutôt de faire lancer par la console un jeu stocké sur la carte sd en lui faisant croire qu'elle lance soit une cartouche, soit un jeu où une démo installée via l'eshop.
Si tu lances le cfw, le jeu de la sd sera lu (sans incidence sur ta cartouche) et sur ofw ta cartouche sera lue comme d'habitude.

Avant de se lancer dans un hack, c'est important de comprendre ce que tu es en train de faire
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Posté 18 juin 2018 - 18:45

#50
frederic78

frederic78

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sa marche pas a t il une version pour windows 10
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Posté 18 juin 2018 - 18:56

#51
at0micmilk

at0micmilk

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Avant de se lancer dans un hack, c'est important de comprendre ce que tu es en train de faire


A voir les coms des utilisateurs "mystères", y a pas grand monde qui comprennent ce qu'ils font hahaha



sa marche pas a t il une version pour windows 10


Toi tu illustre particulièrement bien mon commentaire -_-

Ce message a été modifié par at0micmilk - 18 juin 2018 - 19:06.

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Posté 18 juin 2018 - 19:02

#52
trypeur

trypeur

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sa marche pas a t il une version pour windows 10


C’est pour Windows ...
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Posté 18 juin 2018 - 19:30

#53
weller

weller

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Bonjour on doit mettre le id du jeux donneur et celle du jeux à loader mis ds quel ordre ?? Je essaie Mario lapins avec Mario odyssée en donneur c compatible mais moi se lance pas ...
Je suis en 4.1 peut être aussi un on d fichiers sur la sd. Je ai logo une fois jeux lancer et plus rien
Merci pour les aide

Ce message a été modifié par weller - 18 juin 2018 - 19:32.

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Posté 18 juin 2018 - 19:36

#54
Shevel

Shevel

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@weller tu dois mettre seulement l'ID du jeu donneur. Dans le dossier title et dans le logiciel
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Posté 18 juin 2018 - 19:46

#55
weller

weller

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Ok merci .pourquoi 3 cases alors ?? Mdr
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Posté 18 juin 2018 - 20:02

#56
shadow256

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Pour ceux en 4.X il faut créé le kernel patché en plus grâce à ceci.

Pour l'utiliser il faut avoir le dump des fichiers "BOOT0.bin" et "BCPKG2-1-Normal-Main.bin" de la nand qu'il faudra placer dans le dossier "data". Il faudra également utiliser le payload Biskey_dump pour récupérer les clés unique de la console.

Une fois tout cela mis en place il faut cliquer sur "KeyDumper.exe" et suivre les instructions. Si tout se passe sans erreurs et que vous avez un dossier "package2" dans le dossier "data" il ne reste plus qu'à cliquer sur "KernelPatcher.exe" et le fichier "kernel-patched.bin" devrait être créé. Il ne reste plus qu'à remplacer ce fichier de la carte SD par celui qui a été créé.

Infos complémentaire pour récupérer la sdseed key, unique à chaque console (pas obligatoire mais je recommande de le faire), ce lien l'explique, bon c'est du google traduction mais c'était pas évident de trouver cette info.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

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Posté 18 juin 2018 - 20:12

#57
weller

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Merci shadow256 j' ai fait ça j' ai mon fichier j ai pas remplacer je le avais pas je le ai mis à la racine de la sd.

Sinon le logiciel title me mets missing value pour le xci pour j ai bien un xci ds mon dossier du chemin
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Posté 18 juin 2018 - 20:22

#58
shadow256

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Normalement tu aurais dû l'avoir dans le dossier "/modules/romfs", il doit te manquer des fichiers et ton fichier "hekate_ipl.ini" ne doit pas être bien configuré. Voici le contenu du fichier, le premier et le dernier guillemet n'en font pas parti:
"
[CFW]
kip1=modules/loader.kip
kip1=modules/sm.kip
[RomFS]
kernel=modules/romfs/kernel-patched.bin
kip1=modules/romfs/fs_mitm.kip
kip1=modules/romfs/loader.kip
kip1=modules/romfs/sm.kip
[Clear Log]
kip1=modules/nx-dreport.kip
[Stock]
[]
[]
[ Running v2.5 of tumGER/SDFilesSwitch]
[ By: tomGER(@tumGER) and Brawl345]
[]
[]
[]
[ Reswitched Team'n Discord]
[ Thog, vgmoose, Adubbz, CTCaer]
[ WerWolv, thomasnet]
"

Pour l'extraction d'un xci désolé mais je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pas encore testé.
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Posté 18 juin 2018 - 20:24

#59
ricouyalaire

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En 3.0.0 ça marche pas non plus sniff
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Posté 18 juin 2018 - 20:31

#60
shadow256

shadow256

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Pour les firmwares inférieurs au 4.0 apparemment la solution va être plus compliquer à mettre en place donc pour l'instant ces firmwares ne peuvent profiter de cette avancée.
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