Modifié par hellols, 20 juin 2018 - 17:26.
[Tutoriel] Lancer un backup switch en 5.1.0
Posté 20 juin 2018 - 17:25
#121
Posté 21 juin 2018 - 01:07
#122
Salut à tous !
Pour moi aucun soucis,faites juste attention de ne pas prendre la dernière version 1.3 de "XCI2TitleConverter",elle ne fonctionne pas,j'ai déjà contacté le créateur qui me la confirmé,une MAJ devrait arriver.
De toute façon la version 1.2.0 fonctionne très bien,j'ai déjà fait 4 jeux avec sans soucis,bien moins galère que tout faire à la main
Mais avec tout cela pour moi 2 questions restent en supens !
1 - Ou sont les sauvegardes..sur la MicroSD..la console.. et ou exactement?
2 - Si je veux utiliser une démo "Donneur" pour un autre jeu.
Logiquement je n'ai juste qu'à supprimer le 1er jeu,et le remplacer..pas fait encore,mais vous le confirmez?
Et qu'en est-il des sauvegardes...?
Ce que j'ai déjà testé,c'est de lancer mon jeu donneur (Fallout) après avoir lancé Donkey Kong,voir si déjà ça allez planter (car je ne sais pas pour la sauvegarde),et si ça allait écraser ma sauvegarde Donkey Kong.
Ben sachez que cela n'a rien écrasé,et j'ai mes 2 sauvegardes..ce qui est assez bizarre (mais tant mieux !),du coup c'est pour ça que je me demande comment elles sont gérées.
Ps: Pourquoi ne pas mettre dans ton tuto un lien pointant vers les clés masters..? Je comprends que tu ne veuilles pas les mettre,mais un lien ne t'engage à rien non?
tout simplement parce que les clés sont la propriété de Nintendo et que c'est totalement interdit de les fournir ^^
Sinon il me semble que les sauvegarde se stocke sur la carte sd , a confirmer !
Pour les jeux, tu peux mettre plusieurs jeux a la fois, tant que tu as des donneur différent, après rien t’empêche de mettre des jeux a foison avec un nom de fichier comme "kirby" par exemple, et quand tu veux y jouer op tu edit ta carte sd avec le title id du donneur et le main.npdm bien évidement
Posté 21 juin 2018 - 01:08
#123
J'ai le même soucis de mon côté, je peux jouer qu'une fois par backup. Je peux switch entre 2 backup mais si je reviens au backup précédemment lancer la console plante. Mais c'est un bug connu et il me semble qu'il y a aucune solution pour le moment.
Exact, rien de bien dérrangeant non plus, reboot en romfs va assez vite ^^
Posté 21 juin 2018 - 08:00
#124
Oki,donc pour l'instant je vais laisser les jeux "donneurs" sans les remplacer une 2ème fois
C'est vrai que pas mal de bug,je crois que si l'on va dans les paramètres des manettes ça plante,si on change plusieurs fois de jeux aussi,j'ai voulu tester 3 jeux,le 3ème à planter...pareil si on va dans album sans faire exprès ^^
Donc quand ça arrive,il faut rebooter en RCM,et rebooter RomFS,un peu chiant !
Modifié par dragoncity, 21 juin 2018 - 08:04.
Posté 21 juin 2018 - 16:26
#125
Bonjour à tous,
J'ai fait cette après-midi l'injection d'Hekate dans la switch et mon jeu préparé ne fonctionne pas.
Du coup je vais enlevé la carte mémoire et la remettre.
je devrai à nouveau faire démarrer la console en mode RCM ?
Posté 24 juin 2018 - 03:20
#126
Modifié par mariogamer, 24 juin 2018 - 03:20.
Posté 24 juin 2018 - 22:49
#127
Bonsoir.
J'ai une erreur de module introuvable avec l'invite de commande. Quelqu'un sait pourquoi ?
Cordialement.
Posté 25 juin 2018 - 03:57
#128
Posté 26 juin 2018 - 22:27
#129
salut, question pour un champion, j'ai vu qu'il y avait une liste de jeux compatibles mais quand je vais sur un jeu, c'est marqué "not working". ça veut dire quoi au juste?
Posté 27 juin 2018 - 06:57
#130
salut, question pour un champion, j'ai vu qu'il y avait une liste de jeux compatibles mais quand je vais sur un jeu, c'est marqué "not working". ça veut dire quoi au juste?
qu'il ne fonctionne pas
Posté 27 juin 2018 - 10:38
#131
Posté 27 juin 2018 - 11:04
#132
Car il est peut etre compatible avec un autre jeux
Posté 27 juin 2018 - 16:11
#133
Car il est peut etre compatible avec un autre jeux
exact, tout les jeux ne fonctionne pas avec certain donneur, mais fonctionne avec d'autre,
Bah alors pourquoi l'ajouter à la liste des jeux compatibles lol.
Du coup a toi de trouver sur la liste le donneur qu'il te faut
Posté 27 juin 2018 - 20:09
#134
et comment tu fais pour savoir quel donneur qu'il faut utiliser? non parce que comme la plupart des gens débutent sur cette console, je préfère demander plutôt que de faire que des conneries.
Posté 27 juin 2018 - 20:47
#135
et comment tu fais pour savoir quel donneur qu'il faut utiliser? non parce que comme la plupart des gens débutent sur cette console, je préfère demander plutôt que de faire que des conneries.
https://awesome-tabl...JCLBPe-7e0/view
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 28 juin 2018 - 13:12
#136
A noter la "sortie" (en fait c'est "juste" la compilation des derniers commit) de la dernière MàJ de LayerdFS qui pour moi résout les problèmes de lancement de backup. Je peux lancer autant de backup à la suite sans crash de la console, ça facilite clairement la vie !
Pour ceux qui veulent tester c'est par ici (LayeredFS-SDFilesV4.zip), et merci tomGER:
https://github.com/t...Switch/releases
Posté 29 juin 2018 - 18:51
#137
Nouvelle release qui apporte le support de BOTW sur host Fortnite (testé)
Posté 07 juillet 2018 - 15:30
#138
y' a t' il vraiment besoin de faire tout cela ? svp
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 13 juillet 2018 - 06:25
#139
quel est l'interet de ce tuto ? désolé je debute depuis hier dans le monde du SX PRO je n'arrive pas a comprendre
Posté 13 juillet 2018 - 07:29
#140
disons que avec le SX OS, c'est bcp plus simple.
La c'est la solution gratuite qui deviendra plus facilement a moyen terme avec d'autres solutions plus friendly. Ajouté a cela que le taux de ban semble plus important avec Layred Fs, autant passer son chemin ^^
Cela ne reste que mon avis
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)