[Switch] LayeredFS sous Atmosphere débloque la scène
Posté 17 juin 2018 - 19:16
- un pc
- le dongle de la team xecuter
- un dongle bricolé open source ( si tu veux en savoir plus https://github.com/a...-fusee-launcher )
Posté 17 juin 2018 - 19:24
Posté 17 juin 2018 - 19:30
Posté 17 juin 2018 - 19:30
Posté 17 juin 2018 - 19:42
Posté 17 juin 2018 - 19:51
Posté 17 juin 2018 - 20:10
Posté 17 juin 2018 - 20:54
Petite question je suis en 3.0.0 et j'ai lancé atmosphère (avec l'aide dun trombone ) ca à fonctionné correctement mais lorsque j'ai mis la console en veille elle freez s'est normal je pensais que ct résolu ?
Oui c'est résolu, tu n'as juste pas le bon .bin à injecter
Posté 17 juin 2018 - 20:59
Pas du tout !Petite question je suis en 3.0.0 et j'ai lancé atmosphère (avec l'aide dun trombone ) ca à fonctionné correctement mais lorsque j'ai mis la console en veille elle freez s'est normal je pensais que ct résolu ?
Oui c'est résolu, tu n'as juste pas le bon .bin à injecter
Derniere version : v2.3:
Sleep mode now works on 1.0.0-2.3.0, 4.0.0-5.1.0
les 3.X que dale ....
Posté 17 juin 2018 - 21:01
Hey les gens petite question j’ai une switch en 4.1.0 et j’ai quelques petites questions
- Pour utiliser cet exploit pour lancer les backups avec le remplacement du title ID je dois être sous la dernière version du Firmware (donc la 5.1.0) ?
- Si j’utilise cet exploit pour lancer des backups en remplaçant des démos que je n’utilise jamais est ce que en revenant en OFW sans hekate je pourrais jouer en ligne à d’autres jeux sans risques de ban?
perso j ai installé les demos sur la mémoire interne de la console et mis les backups sur la SD...
Quand la SD est insérée et que je lance le CFW ça boot mes backups et quand la SD n est pas insérée mes demos fonctionnent normalement... et aucune traces d'un quelconque hack dans la console...
je continue à aller sur le store en mode normal (donc sans SD) et aucun soucis pour l instant...
Après il se peut qu un historique soit présent et indique à Nintendo ce qui a été lancé, on verra bien...
- Jolecrado likes this
Posté 17 juin 2018 - 22:13
perso meme si il bannisse pas grave tant que l'on eut faire ce qu'on a envie avec nos switch c'est l'essentielHey les gens petite question j’ai une switch en 4.1.0 et j’ai quelques petites questions
- Pour utiliser cet exploit pour lancer les backups avec le remplacement du title ID je dois être sous la dernière version du Firmware (donc la 5.1.0) ?
- Si j’utilise cet exploit pour lancer des backups en remplaçant des démos que je n’utilise jamais est ce que en revenant en OFW sans hekate je pourrais jouer en ligne à d’autres jeux sans risques de ban?
perso j ai installé les demos sur la mémoire interne de la console et mis les backups sur la SD...
Quand la SD est insérée et que je lance le CFW ça boot mes backups et quand la SD n est pas insérée mes demos fonctionnent normalement... et aucune traces d'un quelconque hack dans la console...
je continue à aller sur le store en mode normal (donc sans SD) et aucun soucis pour l instant...
Après il se peut qu un historique soit présent et indique à Nintendo ce qui a été lancé, on verra bien...
Posté 17 juin 2018 - 22:18
Ce message a été modifié par Miira - 17 juin 2018 - 22:22.
Posté 17 juin 2018 - 22:42
Petite question je suis en 3.0.0 et j'ai lancé atmosphère (avec l'aide dun trombone ) ca à fonctionné correctement mais lorsque j'ai mis la console en veille elle freez s'est normal je pensais que ct résolu ?
Jamais réussi me trombone..snif..
Posté 17 juin 2018 - 23:06
tu peu toujours revenir a une version ou le port cartouche va fonctionné a nouveauJ'ai acheté une switch en 3.0.0 et je pense qu'il vaut mieux rester sur ce firmware pour le moment.
Du coup, la méthode layeredfs c'est mort pour moi. Il faudrait ajouter dans la news que ce n'est que pour les firmware 5.1
met a jour de toute facon tu peu donwgrader sa sert a rien de rester en 3.0 n'oublie pas le backup de ta nand
super conseil en plus quand tu downgradera ton lecteur de cartouche sera inutilisable donc mort super idee
Posté 18 juin 2018 - 09:45
La solution payante est indispensable pour les vrais amateurs du hack... j'ai une petite vitrine où j'expose toutes les solutions payantes, même si j'utilise souvent la solution gratuite sur les consoles... Je me dois d'avoir un exemplaire de chaque hack matériel (Mayumi, onechip, matrix infinity, Xkilker, wiikey, PS3key, x360key, supercard dsone, gateway ,....etc) et quand le la SX pro sera obsolète sur Switch, elle aura sa place dans la vitrine...
Euhhh je vois pas en quoi c est obligatoire pour les VRAI amateur de hack, pour les collectionneurs comme toi ok, mais pour moi qui est un gros amateur de hack (tous ce que je possède et qui peut être hacké l est) je ne compte pas prendre ce dongle qui pour moi et je dis bien POUR MOI est non seulement inutile mais aussi, déjà obsolète avant même sa sortie...
- jean71160 likes this
Posté 18 juin 2018 - 14:45
je t' ai répondu sur l' autre post inutile de spammer !
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 18 juin 2018 - 16:48
Après beaucoup d'heures d'essais, recherches et erreurs ça marche chez moi. Testé avec Rayman legend, overcooked et sine mora lancés à la place de fortnite
cool.Et pour fifa , south park? j'ai pas vu de retour
Fifa 18 fonctionne avec Oceanhorn Demo comme donneur. Les sauvegardes fonctionnent également.
Merci, fonctionne impec.Par contre, south park, impossible.Ecran noir.
Ce message a été modifié par jaxx21 - 18 juin 2018 - 16:49.
< AMIGA FOR EVER >
Posté 18 juin 2018 - 17:11
mauvais dump se serait pas étonnant fin bon merci ....
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 18 juin 2018 - 18:20
mauvais dump se serait pas étonnant fin bon merci ....
Il fonctionnera avec la Sx pro.j'espère.
< AMIGA FOR EVER >
Posté 18 juin 2018 - 19:54
tu peu toujours revenir a une version ou le port cartouche va fonctionné a nouveauJ'ai acheté une switch en 3.0.0 et je pense qu'il vaut mieux rester sur ce firmware pour le moment.
Du coup, la méthode layeredfs c'est mort pour moi. Il faudrait ajouter dans la news que ce n'est que pour les firmware 5.1
met a jour de toute facon tu peu donwgrader sa sert a rien de rester en 3.0 n'oublie pas le backup de ta nand
super conseil en plus quand tu downgradera ton lecteur de cartouche sera inutilisable donc mort super idee
ya rien de sur la dessus personne a tester et approuver donc rester prudent surtout qu’il n’y a vraiment aucun interet a downgrader a part faire des degats tout fonctionne avec la derniere mise a jour pourquoi chercher plus loin vraiment aucun interet
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)