Ce message a été modifié par Kouba - 11 June 2018 - 21:47.
installateur du Menu de Al-Azif offline avec ESP
Posté 11 June 2018 - 21:45
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
- inconnux likes this
Posté 11 June 2018 - 21:50
Bonsoir, pour ceux qui veulent installer le système offline via l'ESP voici mon lien. j'ai mit le menu de Al-Azif, rien n'a été modifié, j'ai juste rajouter 2 choses, par respect je n'ai pas modifié son travail
https://www14.zippys...HGaaB/file.html
Paramétrage :
DNS10.10.10.1
Installation:
Exécuter le Hen et attendre 30 sec ( du temps que les fichiers soit copié )
Couper le réseau et redémarrer la console
Bonne soirée
Cool merci à toi une fois de plus pour le partage
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 13 June 2018 - 00:41
Merci Kouba
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
- inconnux likes this
Posté 13 June 2018 - 15:03
Hi
Bonsoir, pour ceux qui veulent installer le système offline via l'ESP voici mon lien. j'ai mit le menu de Al-Azif, rien n'a été modifié, j'ai juste rajouter 2 choses, par respect je n'ai pas modifié son travailParamétrage :DNS10.10.10.1Installation:Exécuter le Hen et attendre 30 sec ( du temps que les fichiers soit copié )Couper le réseau et redémarrer la consoleBonne soirée
hi there, can you tell me what file you added? may i have the source ?
thanks
- inconnux likes this
Posté 13 June 2018 - 23:15
Merci pour le partage, c’est stable ou mieux vaut rester avec l’esp ?
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
- inconnux likes this
Posté 15 June 2018 - 07:44
Bonjour,
Merci pour ce partage. J'ai tenté maisje me suis retrouvé confronté à un blocage.
Après avoir flashé l'esp et connecté à la PS4, je suis allé dans la configuration internet. Là, en wifi, je n'avais accès qu'à un réseau nommé Ps4 (au lieu d'ESP précédemment). Après l'avoir sélectionné et configuré en manuel, je me suis retrouvé bloqué à la page où on indique les adresses IP et DNS : tout est à 0.0.0.0. J'ai bien vu qu'il me faut mettre 10.10.10.1 en DNS1 mais que dois-je mettre pour le reste ?
Merci d'avance.
- inconnux likes this
Posté 15 June 2018 - 15:23
+1 : Un grand merci pour ton travail @kouba ! C'est top !
Juste quelques questions : Pour le ftp, si on veut opérer des transferts, quelle adresse rentrer dans le client ftp et sur quel port d'écoute ? Il faut passer par le réseau filaire ou activer le wifi ? Enfin, dès que le blocage des mises à jour a été lancé sur le menu de Al Azif, est-il permanent ou faut-il le relancer à chaque allumage de la console comme pour le Hen ?
Ce message a été modifié par erd - 15 June 2018 - 15:24.
- inconnux likes this
Posté 15 June 2018 - 23:12
Posté 19 June 2018 - 20:10
Bonsoir à tous,
Merci Kouba, ça marche parfaitement. Petite question : comment peut on connecter le PC et l'ESP (configuré pour le hack offline) par ftp ? En lançant le payload ftp xvortex d'un coté et filezilla de l'autre, je n'arrive pas à établir la connection.
Edit : je viens de me rendre compte que la question est posée 2 messages plus haut. Désolé.
Ce message a été modifié par sjean427 - 19 June 2018 - 20:18.
- inconnux likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)