Un Utilisateur de Gbatemp nommé @JakiBaki a réussi a décompiler Le "Closed-Source" WAINCartDumperNX et à ajouté ses fonctionnalités à l'Open Source Cart Dumper, ce qui nous donne un Dumper Open Source qui peut désormais être mis à jour.
J'ai ajouté le support du XCI-Dumping à l'open-source-cart-dumper !
Ceci supporte toutes les caractéristiques du dumper open-source et le dumping des fichiers xci. Comme le dumper closed-source , cela ne supporte pas encore le nouveau format de cartouche (principalement parce que je ne possède pas encore de cartouche avec la nouvelle partition).-Les cartouches Dumpées sont splittées et trouvable sur la carte sdcard dans /dump-X.xci.Sous linux/mac, les fichiers peuvent être fusionnés à l'aide de la commande suivante :-cat dump-*.xci > path/to/full-game.xciWindows :-copy /b dump-*.xci full-game.xci-Notez que parfois que les Dumps peuvent être corrompus alors s'il vous plaît vérifier si hactool peut décrypter tous les fichiers et s'il ne peut pas essayer à nouveau.Problèmes connus : Le dumping ne semble pas fonctionner sur certains firmwares bas (je n'ai pu le tester que sur 5.1) ((
Repo Github:https://github.com/j...ame-card-dumper