J'ai fait quelques recherches sur le sujet après avoir vendu ma FAT et je peux affirmer que c'est pour l'instant impossible.
J'avais fait un backup de mes sauvegardes sur ma FAT (qui avait été connectée au PSN jusqu'au FW 4.01) du coup je les garde au chaud en attendant que ça se débloque.
Save wizzard perso je n'y crois pas : déjà sauf erreur de ma part il ne fonctionne que sur une poignée de jeux, pas tous. En plus, comme le précise midorijin il permet surtout de tricher en modifiant les sauvegardes.
Alors que, à mon sens, il faudrait pouvoir resigner les sauvegardes avec l'ID de la nouvelle console pour rendre celles-ci fonctionnelles.
De mon côté, j'ai essayé la réinjection par FTP et d'autres méthodes dont l'édition en hexa mais rien à faire, toujours "données corrompues" au lancement du jeu.
Je pense avoir trouvé où modifier l'ID de la console mais les sauvegardes étant cryptées, je ne peux pas aller plus loin pour l'instant...
Ne perdons pas espoir, des devs se penchent sur la question depuis un moment et on peut s'attendre à ce que ça devienne possible un jour.