La Team-Xecuter Vient de publier une annonce de publier une dernière annonce avant que les testeurs ne reçoivent leur Dongles.Une nouvelle FAQ et une vidéo d'unboxing d'un des nombreux échantillons d'examens qui seront expediés aux Testeurs.
Vous pouvez précommander votre Xecuter SX Pro sur le LSstore.
Bienvenue à la dernière annonce de Team-Xecuter avant de laisser les réviseurs prendre le relais !
Veuillez trouver des photos du produit final et de l'emballage avec cette annonce. C'est l'un des 100 échantillons d'examen qui seront expédiés cette semaine. Si vous êtes sur la liste des copies d'examen, vous n'avez pas besoin de nous envoyer un courriel : Nous vous enverrons un suivi une fois expédié.
Pour les informations revendeur, la dimension et le poids de l'emballage avec le produit et le câble : Poids : 30g. Dimensions : 10*7*7*1.4cm
Nous voulons confirmer que la date de lancement officiel de SX OS est le 15 juin. Rappelez-vous que c'est le jour où nous expédions les unités aux fournisseurs, de sorte que votre propre numéro de suivi du revendeur sera quelques jours plus tard. De plus, comme il s'agit d'un lancement de produit de très grande envergure, nous ne pouvons pas livrer toutes les unités pré-commandées le jour J. Si vous avez passé votre commande en retard, il se peut que vous deviez attendre une semaine de plus pour que votre distributeur reçoive plus de stocks après qu'il ait effacé ses premières précommandes.
Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que le délai de livraison de toutes les précommandes soit le plus court possible.
Comme d'habitude, quelques questions-réponses qui reviennent régulièrement :
Q : Le SX est-il affecté par le redouté problème de "désynchronisation de la batterie" ?
R : Pour autant que nous le sachions, ce problème de désynchronisation de la batterie ne se produit actuellement que lors de l'exécution de Linux sur votre commutateur.
Alors que nous testons intensivement SX OS, y compris le démarrage de SX OS avec AutoRCM, nous n'avons pas rencontré un seul problème de desync de batterie nous-mêmes.
SX OS lui-même n'est pas basé sur Linux. Nous *permettons* aux gens d'exécuter Linux (et d'autres Payloads Externes) grâce à notre fonctionnalité "External Payload". Vous le faites à vos propres risques.
Si nous devions donner à la communauté un indice sur l'endroit où commencer à examiner ce problème de "desync", nous suggérerions d'examiner comment le circuit intégré de La "Fuel Gauge" (MAX17050, I2C1 addr 36) est utilisé par le système d'exploitation de Nintendo et par Linux.
Q : Si je démarre en mode OFW et que je joue à mon jeu original acheté en ligne, suis-je en sécurité ?
R : Oui, vous pouvez jouer à des jeux originaux en ligne en mode OFW.
Q : Est-ce que SX OS joue les jeux originaux en mode CFW ?
R : Oui, c'est vrai.
Q : Si je télécharge des jeux eShop sur une carte SD, puis-je également exécuter SX OS sur cette carte ?
Ou ai-je besoin de cartes séparées pour les jeux Nintendo eShop et les jeux SX OS ?
R : Vous pouvez utiliser la même carte SD.
La semaine prochaine, les premières critiques seront en ligne, nous sommes sûrs qu'elles seront excellentes comme nous l'espérons !
Vous pouvez précommander votre Xecuter SX Pro sur le LSstore.